CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] Annuaire des teams

jejenaruto
jejenaruto
Niveau 9
20 avril 2008 à 15:38:21

bonjour a tous
la Km ouvre ces portes
le design sera surement changé
et on adore ce jeux meme si on joue beaucoup a mph^^:
http://killermph.xooit.fr/index.php
a++

Phineas204
Phineas204
Niveau 8
20 avril 2008 à 17:24:09

Pas très bien choisit le nom pour une team multi-game :clown:

DiiaBoLo
DiiaBoLo
Niveau 4
25 avril 2008 à 16:05:52

NouVelle Team Ouvre Ces Portes :)

http://destroy-x.xooit.com/index.php

Nous Acception Tout Membres =)

DiiaBoLo
DiiaBoLo
Niveau 4
26 avril 2008 à 12:18:19

Petit :up:

docSnoop
docSnoop
Niveau 3
04 mai 2008 à 15:14:38

Bonjour a tous, la team des des tfs (The French Skill) est ouverte a toute demande. Inscrivez-vous (c'est rapide) afin de profiter du forum spécialisé. Et faitent vous recruter en postant une quandidature sur le topic recrutement. Comme je l'ai dit auparavant, aucune (ou presque ) demande ne saurait etre refusée

N'hésitez pas si vous souhaitez rapidement trouver des CA et participer a des tournois inter-équipes

Lien http://tfs-team.xoo.it/index.php

lyberty5
lyberty5
Niveau 7
04 mai 2008 à 18:21:40

:up: tfs !

lyberty5
lyberty5
Niveau 7
04 mai 2008 à 18:24:40

:up:

lyberty5
lyberty5
Niveau 7
04 mai 2008 à 18:34:53

:up: !!!

lyberty5
lyberty5
Niveau 7
04 mai 2008 à 19:22:15

Bonjour a tous, la team des des tfs (The French Skill) est ouverte a toute demande. Inscrivez-vous (c'est rapide :noel: ) afin de profiter du forum spécialisé. Et faitent vous recruter en postant une quandidature sur le topic recrutement. Comme je l'ai dit auparavant, aucune (ou presque :noel: ) demande ne saurait etre refusée

N'hésitez pas si vous souhaitez rapidement trouver des CA et participer a des tournois inter-équipes

Lien http://tfs-team.xoo.it/index.php

Foxus
Foxus
Niveau 9
06 mai 2008 à 16:55:32

Wii Brawl : wiibrawl.xooit.fr

Admin : Foxus - Obi-wan44

fossoyeur63
fossoyeur63
Niveau 5
07 mai 2008 à 13:58:41

nom de la team: Guerrier Suprême
abreviation: [GS]
admins: Fossoyeur et Guiguipelloq
lien du forum: http://guerrier-supreme.forums-actifs.com

voila soyez nombreux !

fossoyeur63
fossoyeur63
Niveau 5
07 mai 2008 à 17:34:04

:up: !!!

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
07 mai 2008 à 17:38:47

Tu up ta pub alors que le site est en maintenance? :doute:

fossoyeur63
fossoyeur63
Niveau 5
07 mai 2008 à 17:40:53

dsl

MadKefka
MadKefka
Niveau 9
07 mai 2008 à 18:07:01

Nom: Alliance Rainbow
Abréviation: AR
Admin: Alarianne
Lien: http://alliance-rainbow.xooit.com/index.php

Nom: Aneantis Owner
Abréviation: AO
Admin: Valmonegasque
Lien: http://aneantisown.servhome.org

Nom: Champi Brothers
Abréviation: CB
Admin(s): Goomba et Koopec
Lien: http://brothers-champi.xooit.com/index.php

Nom: Commando K-T
Abréviation: K-T
Admin(s): Neji9 K-T
Lien: http://commando-kt.xooit.com/index.php

Nom: Dash Team
Abréviation: DT
Admin(s): Emeth
Lien: http://dashteam.c.la

Nom: Gold Elite
Abréviation: GE
Admin(s): Actimiel
Lien:http://gold-elite.xooit.fr/index.php

Nom: MagiK Team
Abréviation: MK
Admin: Fiifa
Lien: http://magik-team.winnerforum.net/

Nom: Pr€dators
Abreviation: P€
Admin: Hinasango/P€
Lien: http://predators.xooit.fr/index.php

Nom: Time's Sword
Abréviation: TS
Admin(s): Louisdebou, Vlad056 et Ced1903
Lien: http://www.swordstime.xooit.com

nom de la team: Guerrier Suprême
abreviation: [GS]
admins: Fossoyeur et Guiguipelloq
lien du forum: http://guerrier-supreme.forums-actifs.com

Nom : Koopa Brothers Team
Abréviation : KBT
Admin(s) : MadKefka, Rascor, Tucko et Robingus
Lien : http://koopabrothersteam.discutforum.com/index.htm

gabgabou
gabgabou
Niveau 6
07 mai 2008 à 18:24:17

Salut je cherche une team cool que je pourais m'inscrire...

Je vis au canada (québec) alors j'ai déja le jeu ssbb :-)))
suis-je bon??? jugez par vous meme...
-je peut battre 3 level 9
-je controle tres bien: Meta knight, Link, Kirby(pas trop pire) Lucario et snake(bof je mentraine avec parce qu'il est cool a utiliser)
C'est sa en gros si vous voulez faire un duel si (vous avez le jeu) donnez votre code ami et jdonne le mien :diable:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
07 mai 2008 à 18:51:06

Citation du premier post du topic :

"Le but est de regrouper sur ce topic toutes les teams (ou communauté de joueurs) existantes sur SSBB."

Pour le reste, postes ta demande dans les forums de team concernés et non ici :-)

gabgabou
gabgabou
Niveau 6
07 mai 2008 à 21:19:34

oki dac dsl pour sa bonne chance a tout les teams :-)))

:dehors:

Gimli555
Gimli555
Niveau 8
10 mai 2008 à 11:46:17

Salut tout le monde ! je viens d'ouvrir une team exclusivement réservée au jeu Super Smash Bros Brawl qui sortira le 27 juin. Si vous possédez déjà le jeu ou que vous voulez nous rejoindre avant la sortie du jeu, venez ici !

http://supersmashteam.taguilde.net/index.htm

fossoyeur63
fossoyeur63
Niveau 5
10 mai 2008 à 20:25:28

n' Hésiter pas a venir dans ma team elle recrute n'importe qui,
une bonne embiance malgré peut de monde dans ma team soyez nombreux

lien du forum : http://guerrier-supreme.forums-actifs.com/

La vidéo du moment