Sorry pour ma précipitation les gars
je reposte ici.
La nouvelle Team Nintendo de Koops. Au programme : MSCF, et plus tard MK Wii et SSBB. Le concept de cette team s´adresse uniquement aux joueurs occasionnels : ceux qui ne jouent pas souvant ! Pour être dans cette team, pas besoin d´être beaucoup présent ni très actif, soyez juste matures, respectueux et polis.
Le but de cette Team est de se retrouver ici et jouer uniquement pour le fun, entre joueurs occasionnels. Bien sûr des Inter-teams peuvent être joués, mais sans aucune pression, juste pour le plaisir d´affronter les autres teams, le tout dans la bonne ambiance, sans être préssé de jouer.
Ce qui n´est pas toléré ici, ce sont les provocations, insultes, gamineries, plaintes de gamins, coups bas, moquerie, etc...
Le lien du forum :
http://casual-team.xooit.fr/index.php
Les provocations ou critiques dans ce sujet seront complètement ignorées, merci d´avance