CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] Annuaire des teams

Sakuragi
Sakuragi
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:45:00

http://alliance-rainbow.xooit.com/index.php

une des teams les plus actives sur MSCF et qui s´étendra a SSBB et Mario Kart (et à beaucoup d´autres jeux ) :)

XIII-13
XIII-13
Niveau 9
18 septembre 2007 à 19:54:53

Et aussi, accepte pas des teams "inutile" genre la Smash Brother... déja le nom est.....

[Digi-drYbOnes[
[Digi-drYbOnes[
Niveau 5
18 septembre 2007 à 22:50:29

Sorry pour ma précipitation les gars :) je reposte ici.

La nouvelle Team Nintendo de Koops. Au programme : MSCF, et plus tard MK Wii et SSBB. Le concept de cette team s´adresse uniquement aux joueurs occasionnels : ceux qui ne jouent pas souvant ! Pour être dans cette team, pas besoin d´être beaucoup présent ni très actif, soyez juste matures, respectueux et polis.

Le but de cette Team est de se retrouver ici et jouer uniquement pour le fun, entre joueurs occasionnels. Bien sûr des Inter-teams peuvent être joués, mais sans aucune pression, juste pour le plaisir d´affronter les autres teams, le tout dans la bonne ambiance, sans être préssé de jouer.

Ce qui n´est pas toléré ici, ce sont les provocations, insultes, gamineries, plaintes de gamins, coups bas, moquerie, etc...

Le lien du forum :
http://casual-team.xooit.fr/index.php

Les provocations ou critiques dans ce sujet seront complètement ignorées, merci d´avance

alexdrou326
alexdrou326
Niveau 5
19 septembre 2007 à 02:59:28

http://mastergamer.niceboard.net

BIGFrank889
BIGFrank889
Niveau 6
19 septembre 2007 à 04:03:39

- Nom: Champi Brothers
Abréviation: CB
Admin(s): Ko0ps
Lien: http://champibrothers.xooit.com

- Nom: Commando-KT
Abréviation: K-T
Admin(s): Neji9/K-T
Lien: http://commandokt.free.fr

- Nom: DreamTeam
Abréviation: DT
Admin(s): Il n´y en a pas, ils sont tous au même rang
Lien: http://www.ssb-experience.com

- Nom: Horizontal eight team
Abréviation: H8t
Admin(s): Cyr
Lien: Aucun pour le moment

- Nom: Owny And Firends
Abréviation: OAF
Admin(s): Owny
Lien: (à venir)

- Nom: MagiK Team
Abréviation: MK
Admin: Fifa
Lien: http://magik-team.winnerforum.net/

Nom : Smash brothers
abréviation : [SB]
Admin : Dr.Luigi
Lien : http://smash-brothers.xooit.com

Nom : Team Impact
Abréviation : TI
Admin : Over
Lien : à venir ^^

Nom : Big Frank´s Team
Abréviation: BFT
Admin : BIGFrank89
Lien : http://www.google.com

[Digi-drYbOnes[
[Digi-drYbOnes[
Niveau 5
19 septembre 2007 à 09:40:30

Il n´y a plus de CB, je suis Koops est ma team est maintenent :
http://casual-team.xooit.fr/index.php

neji9
neji9
Niveau 8
19 septembre 2007 à 10:00:03

Le Commando K-T s´est ajouter tout seul j´ais meme pas besoin de le faire :o))

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
19 septembre 2007 à 11:27:52

C´est dingue j´ai dit 2 ou 3 fois que la CB est remplacée par la CG...

neji9
neji9
Niveau 8
19 septembre 2007 à 12:04:35

- Nom: Casual Team
Abréviation: CT
Admin(s): Ko0ps
Lien: http://casual-team.xooit.fr/index.php

- Nom: Commando-KT
Abréviation: K-T
Admin(s): Neji9/K-T
Lien: http://commandokt.free.fr

- Nom: DreamTeam
Abréviation: DT
Admin(s): Il n´y en a pas, ils sont tous au même rang
Lien: http://www.ssb-experience.com

- Nom: Horizontal eight team
Abréviation: H8t
Admin(s): Cyr
Lien: Aucun pour le moment

- Nom: Owny And Firends
Abréviation: OAF
Admin(s): Owny
Lien: (à venir)

- Nom: MagiK Team
Abréviation: MK
Admin: Fifa
Lien: http://magik-team.winnerforum.net/

Nom : Smash brothers
abréviation : [SB]
Admin : Dr.Luigi
Lien : http://smash-brothers.xooit.com

Nom : Team Impact
Abréviation : TI
Admin : Over
Lien : à venir ^^

Nom : Big Frank´s Team
Abréviation: BFT
Admin : BIGFrank89
Lien : http://www.google.com

C´est pas dur de faire sa :noel:

Faineant :noel:

Sakuragi
Sakuragi
Niveau 10
19 septembre 2007 à 12:05:56

- Nom: Casual-team
Abréviation: CT
Admin(s): Ko0ps
Lien: http://casual-team.xooit.fr/index.php

- Nom: Commando-KT
Abréviation: K-T
Admin(s): Neji9/K-T
Lien: http://commandokt.free.fr

- Nom: DreamTeam
Abréviation: DT
Admin(s): Il n´y en a pas, ils sont tous au même rang
Lien: http://www.ssb-experience.com

- Nom: Horizontal eight team
Abréviation: H8t
Admin(s): Cyr
Lien: Aucun pour le moment

- Nom: Owny And Firends
Abréviation: OAF
Admin(s): Owny
Lien: (à venir)

- Nom: MagiK Team
Abréviation: MK
Admin: Fifa
Lien: http://magik-team.winnerforum.net/

Nom : Smash brothers
abréviation : [SB]
Admin : Dr.Luigi
Lien : http://smash-brothers.xooit.com

Nom : Team Impact
Abréviation : TI
Admin : Over
Lien : à venir ^^

Nom : Big Frank´s Team
Abréviation: BFT
Admin : BIGFrank89
Lien : http://www.google.com

Nom: Alliance Rainbow
Abréviation: AR
Admin: Alarianne
Lien: http://alliance-rainbow.xooit.com/index.php

Sakuragi
Sakuragi
Niveau 10
19 septembre 2007 à 12:06:30

Devancé par Neji, c´est la pire honte de ma vie :(

:o))

XIII-13
XIII-13
Niveau 9
19 septembre 2007 à 12:10:30

Mais enlever la BigFrank Team >_<
Vous voyez pas que c´est bidon ?

bizzare25
bizzare25
Niveau 4
19 septembre 2007 à 12:49:18

TAIS TOI XIII tu commences par ménerver en lachant des messages inutiles partout laisse nous faire ce qu´on veut :-((

neji9
neji9
Niveau 8
19 septembre 2007 à 12:52:15

A mon avis il a raison parce que mettre en lien de sa team www.google.fr c´est ... comique :noel:

[Digi-drYbOnes[
[Digi-drYbOnes[
Niveau 5
19 septembre 2007 à 18:39:33

Je propose qu´on mette le nombre de membre de chaque team, et les autres jeux qu´elles proposent :o))

BIGFrank889
BIGFrank889
Niveau 6
19 septembre 2007 à 19:09:41

bizzare25 Posté le 19 septembre 2007 à 05:49:18 TAIS TOI XIII tu commences par ménerver en lachant des messages inutiles partout laisse nous faire ce qu´on veut

:d) Merci bizzare25 :ok:

neji9 Posté le 19 septembre 2007 à 05:52:15 A mon avis il a raison parce que mettre en lien de sa team www.google.fr c´est ... comique

:d) Non, c´est .com!

XIII-13
XIII-13
Niveau 9
19 septembre 2007 à 19:24:57

bizarre25 :d)

1) Non :noel:
2) C´est du Bidon...
3) Je n´oblige rien moi, tu te fais des idées.
4) Calme toi.
5) Chut :o))

BIGFrank889
BIGFrank889
Niveau 6
19 septembre 2007 à 19:28:36

C´est pas du bidon! C´est MA team! Espèce de jaloux qui ne se mèle pas de ses affaires!

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
19 septembre 2007 à 19:36:26

- Nom: Alliance Rainbow
Abréviation: AR
Admin: Alarianne
Lien: http://alliance-rainbow.xooit.com/index.php

- Nom: Casual-team
Abréviation: CT
Admin(s): Ko0ps
Lien: http://casual-team.xooit.fr/index.php

- Nom: Commando-KT
Abréviation: K-T
Admin(s): Neji9/K-T
Lien: http://commandokt.free.fr

- Nom: DreamTeam
Abréviation: DT
Admin(s): Il n´y en a pas, ils sont tous au même rang
Lien: http://www.ssb-experience.com

- Nom: Horizontal eight team
Abréviation: H8t
Admin(s): Cyr
Lien: Aucun pour le moment

- Nom: Owny And Firends
Abréviation: OAF
Admin(s): Owny
Lien: (à venir)

- Nom: MagiK Team
Abréviation: MK
Admin: Fifa
Lien: http://magik-team.winnerforum.net/

Nom : Smash brothers
abréviation : [SB]
Admin : Dr.Luigi
Lien : http://smash-brothers.xooit.com

Nom : Team Impact
Abréviation : TI
Admin : Over
Lien : à venir

Voilà, une bonne Màj. :noel: Sinon merci à neji et Sakuragi. :o))

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
19 septembre 2007 à 19:45:11

Et tout en ordre alphabétique! la classe !

La vidéo du moment