CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] Annuaire des teams

nesuke
nesuke
Niveau 7
16 février 2008 à 19:09:40

Y'a aucune team à part la Dash et les MK qui peut jouer des I-T ? :fou:

Valmonegasque
Valmonegasque
Niveau 10
17 février 2008 à 16:11:39

Nom: Aneantis Owners
Abréviation: AO
Admin(s): Valmonegasque ( Patriarche ) Elferin et dstar ( admins )
Lien: http://aneantisown.servhome.org

darkwyatt
darkwyatt
Niveau 9
19 février 2008 à 14:25:22

Le jeu n'est meme pas encore sorti que vous preparez deja les team xD c'est un bon moyen de faire connaisance xD
moi perso je me suis remi a l'univers ssbm ya pas lontemps a l'ancienne sur n64 j'etait assez fort et maintenant que j'ai regarder quelques videos de ssbb j'ai trop envie de m'entrainer pour vous metre votre paté online quand le jeu sortira ^^

SpyX
SpyX
Niveau 10
19 février 2008 à 14:26:11

Le jeu est deja sortit au Japon et ya deja eu des IT d'après ce que j'ai pu voir. ^^

nesuke
nesuke
Niveau 7
03 mars 2008 à 22:32:45

10/10 I-T win à notre actif :oui:

Je cherche encore et toujours des teams a affronter :oui:

Yravals
Yravals
Niveau 8
24 mars 2008 à 23:17:13

:up:

Phineas204
Phineas204
Niveau 8
25 mars 2008 à 00:20:35

commando KT 4ever :noel:

Lwii2bo0
Lwii2bo0
Niveau 6
29 mars 2008 à 17:17:14

Bon bah vu qu'avec ce modo en carton on n'a pas le choix...

Je présente la Team Time's Sword !
Ayant fait un topic énorme avant et super bien présenté, j'ai le dégout de refaire un post bien structuré (merci modo avec des règles débiles...)

Le lien du forum :d) www.swordstime.xooit.com
et quelques infos à savoir :d) http://www.swordstime.xooit.com/t292-Histoire-de-la-Team-et-informations-aux-nouveaux-arrivants.htm#p4992

KH-Sora-KH
KH-Sora-KH
Niveau 9
29 mars 2008 à 19:13:11

Nom: Champi Brothers! ^^
Abréviation: CB
Admin(s): Goomba et Le Sauveur ^^
Lien: http://brothers-champi.xooit.com/index.php

Bonsoir a tous! ^^ Moi c'est Sora, joueur de SSBB et membre des Champi Brothers! ^^ Nous sommes une Team assez récente ou la sympathie et la bonne humeur sont les bienvenus :) Nous jouons a SSBB entre nous et bientôt nous ferons des tournois Inter-Team ^^. Bon ben voila, je propose a tous les joueurs de SSBB qui ont le Online de nous rejoindre pour pouvoir se faire des matches et parler entre nous ^^ a Bientôt !! ^^

Voila mon code SSBB pour ceux qui veulent: 5241-1761-1801

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
29 mars 2008 à 19:30:27

Bon bah vu qu'avec ce modo en carton on n'a pas le choix...

:d) Oh un nouveau fan :)

On remarquera un retour désespéré de la CB...

KH-Sora-KH
KH-Sora-KH
Niveau 9
29 mars 2008 à 19:46:16

O.O Euh... Tu me demande de poster ici, alors je le fais :) Je vois pas pourquoi tu en veux autant a la CB en particulier O.O Et je rejoins Lwii pour dire que effectivement tu es un modo en carton :).Je pense pas que ton role ici est de rabaisser les gens que tu n'aime pas. Donc stp arréte de nous rabaisser a chaque fois que tu voix un mess qui parle de nous :-))) .

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
29 mars 2008 à 23:02:50

:o Je n'avais pas vu ce topic ( je n'avais pas cherché faut dire ) donc je m'excuse du flood que j'ai fait tout à l'heure ^^.
Je reposte tout de même:

Genesis Team est une team globale, concernant une bonne partie des jeux online existant. Cette Team n'existe que depuis ce matin donc est encore dans un état létargique, donc on compte sur vous pour venir ;)
http://genesis-team.forums-actifs.com/index.htm

Je m'excuse une nouvelle fois du flood que j'ai fait!

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
30 mars 2008 à 00:06:54

Liberté d'expression, je suis forumeur avant tout.

Je vois pas pourquoi tu en veux autant a la CB en particulier O.O Et je rejoins Lwii pour dire que effectivement tu es un modo en carton :).Je pense pas que ton role ici est de rabaisser les gens que tu n'aime pas. Donc stp arréte de nous rabaisser a chaque fois que tu voix un mess qui parle de nous :-))) .

:d) Va dire ça tes amis de la team venu me provoquer sans raison et qui ont finit par foutre une merde pas possible pour une raison toujours inconnue.

Modo en carton ^^ ça change pas ma vie en tout cas

neji9
neji9
Niveau 8
31 mars 2008 à 09:45:31
  • Neji qui essai de revenir au sujet principal discrètement *

Nous venons de remporter notre 13ème I-T contre la CB, nous recrutons toujours et cherchons des I-T ne l'oubliez pas :hap:

http://commando-kt.xooit.com/index.php

Valmonegasque
Valmonegasque
Niveau 10
07 avril 2008 à 19:05:40

+1 Solid :ok:

Solid, fait bien gaffe à l'admin des CB, c'est un floodeur aux 36000 pseudos :ok:

neji9
neji9
Niveau 8
07 avril 2008 à 21:36:50

Petit récapitulatif des teams qui sont encore vivantes :o))

Nom: Alliance Rainbow
Abréviation: AR
Admin: Alarianne
Lien: http://alliance-rainbow.xooit.com/index.php

Nom: Aneantis Owner
Abréviation: AO
Admin: Valmonegasque
Lien: http://aneantisown.servhome.org

Nom: Champi Brothers
Abréviation: CB
Admin(s): Goomba et Koopec
Lien: http://brothers-champi.xooit.com/index.php

Nom: Commando K-T
Abréviation: K-T
Admin(s): Neji9 K-T
Lien: http://commando-kt.xooit.com/index.php

Nom: Dash Team
Abréviation: DT
Admin(s): Emeth
Lien: http://dashteam.c.la

Nom: Gold Elite
Abréviation: GE
Admin(s): Actimiel
Lien:http://gold-elite.xooit.fr/index.php

Nom: MagiK Team
Abréviation: MK
Admin: Fiifa
Lien: http://magik-team.winnerforum.net/

Nom: Pr€dators
Abreviation: P€
Admin: Hinasango/P€
Lien: http://predators.xooit.fr/index.php

J'en ai oublier à coup sur mais c'est toujours sa :o))

  • Le petit coup de pub pour les K-T :noel: *

On est en train de jouer notre 15ème I-T ( toujours invaincu :oui: ) et on en a d'autres en préparations, on recrute et cherche encore des adversaires ( comme la plus par des teams ci dessus à mon avis

dark-cool
dark-cool
Niveau 9
07 avril 2008 à 22:26:18

LegendGamers, de bon joueur la.

iwanttoowned
iwanttoowned
Niveau 5
07 avril 2008 à 22:58:18
  1. Valmonegasque Voir le profil de Valmonegasque
  2. Posté le 07 avril 2008 à 19:05:40 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. +1 Solid :ok:

Solid, fait bien gaffe à l'admin des CB, c'est un floodeur aux 36000 pseudos :ok:

Goomba ou l'homme au kikitoudur devant un mario kart wii :noel:
Futur pro mario kart wii :fete: futur pété du système ouais :noel:

Lwii2boo
Lwii2boo
Niveau 13
08 avril 2008 à 02:29:33

Nom: Time's Sword
Abréviation: TS
Admin(s): Louisdebou, Vlad056 et Ced1903
Lien: http://www.swordstime.xooit.com

[Forum en rénovation.^^]

neji9
neji9
Niveau 8
08 avril 2008 à 13:07:08

Nom: Alliance Rainbow
Abréviation: AR
Admin: Alarianne
Lien: http://alliance-rainbow.xooit.com/index.php

Nom: Aneantis Owner
Abréviation: AO
Admin: Valmonegasque
Lien: http://aneantisown.servhome.org

Nom: Champi Brothers
Abréviation: CB
Admin(s): Goomba et Koopec
Lien: http://brothers-champi.xooit.com/index.php

Nom: Commando K-T
Abréviation: K-T
Admin(s): Neji9 K-T
Lien: http://commando-kt.xooit.com/index.php

Nom: Dash Team
Abréviation: DT
Admin(s): Emeth
Lien: http://dashteam.c.la

Nom: Gold Elite
Abréviation: GE
Admin(s): Actimiel
Lien:http://gold-elite.xooit.fr/index.php

Nom: MagiK Team
Abréviation: MK
Admin: Fiifa
Lien: http://magik-team.winnerforum.net/

Nom: Pr€dators
Abreviation: P€
Admin: Hinasango/P€
Lien: http://predators.xooit.fr/index.php

Nom: Time's Sword
Abréviation: TS
Admin(s): Louisdebou, Vlad056 et Ced1903
Lien: http://www.swordstime.xooit.com

La vidéo du moment