CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] Annuaire des teams

neji9
neji9
Niveau 8
19 septembre 2007 à 19:48:42
  • [Digi-Drybones[ profil

* Posté le 19 septembre 2007 à 18:39:33 avertir modérateur
* Je propose qu´on mette le nombre de membre de chaque team, et les autres jeux qu´elles proposent :o))

:d) T´imagine si on fait des MAJ a chaque fois qu´un membre arrive ?? ?
Et pour chaque team ?? ?

Pas trop une bonne idée ...

:d) Non, c´est .com!

:d) Sa n´empeche que c´est ironique , peut-etre meme de la moquerie ...

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
19 septembre 2007 à 19:58:56

De toutes façons BigFranck69 est un anti-team. :(

kamikaze_2000
kamikaze_2000
Niveau 9
19 septembre 2007 à 20:03:39

je vais faire un slam

XIII-13
XIII-13
Niveau 9
19 septembre 2007 à 20:04:10

N´empeche le "jaloux" me fait rire :o))
Et c´est du bidon, déja le lien "google.com"...

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:20:33

wesh kami slamons à deux !

neji9
neji9
Niveau 8
20 septembre 2007 à 00:08:14

kami = mr.Prince , tu le connais , il est de chez nous :o))

Sinon les team existent depuis MKDS sa fait environ 2 ans donc c´est pas un anti-team qui va faire quelque chose ...

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
20 septembre 2007 à 00:10:01

ouais je l´ai déja vu sur le chat... quand aux anti-teams... :-( de sinistre mémoire...

BIGFrank889
BIGFrank889
Niveau 6
20 septembre 2007 à 16:01:42

- Nom: Alliance Rainbow
Abréviation: AR
Admin: Alarianne
Lien: http://alliance-rainbow.xooit.com/index.php

- Nom: Casual-team
Abréviation: CT
Admin(s): Ko0ps
Lien: http://casual-team.xooit.fr/index.php

- Nom: Commando-KT
Abréviation: K-T
Admin(s): Neji9/K-T
Lien: http://commandokt.free.fr

- Nom: DreamTeam
Abréviation: DT
Admin(s): Il n´y en a pas, ils sont tous au même rang
Lien: http://www.ssb-experience.com

- Nom: Horizontal eight team
Abréviation: H8t
Admin(s): Cyr
Lien: Aucun pour le moment

- Nom: Owny And Firends
Abréviation: OAF
Admin(s): Owny
Lien: (à venir)

- Nom: MagiK Team
Abréviation: MK
Admin: Fifa
Lien: http://magik-team.winnerforum.net/

Nom : Smash brothers
abréviation : [SB]
Admin : Dr.Luigi
Lien : http://smash-brothers.xooit.com

Nom : Super Mega Ultra Team
abréviation : SMUT
Admin : BIGFrank89
Lien : http://smut.xooit.com

Nom : Team Impact
Abréviation : TI
Admin : Over
Lien : à venir

XIII-13
XIII-13
Niveau 9
20 septembre 2007 à 17:09:51

Bon Big, ARRETE TES TEAMS BIDON !
C´est pas du tout voyan que c´est pa sune vrai team...
Et en plus tu fais sa car tu es un "anti"...

XIII-13
XIII-13
Niveau 9
20 septembre 2007 à 17:11:32

- Nom: Alliance Rainbow
Abréviation: AR
Admin: Alarianne
Lien:
http://alliance-rainbow.xooit.com/index.php
- Nom: Casual-team
Abréviation: CT
Admin(s): Ko0ps
Lien: http://casual-team.xooit.fr/index.php

- Nom: Commando-KT
Abréviation: K-T
Admin(s): Neji9/K-T
Lien: http://commandokt.free.fr/

- Nom: DreamTeam
Abréviation: DT
Admin(s): Il n´y en a pas, ils sont tous au même rang
Lien: http://www.ssb-experience.com/

- Nom: Horizontal eight team
Abréviation: H8T
Admin(s): Cyr
Lien: à venir

- Nom: MagiK Team
Abréviation: MK
Admin: Fifa
Lien: http://magik-team.winnerforum.net/

Nom : Team Impact
Abréviation : TI
Admin : Over
Lien : à venir

XIII-13
XIII-13
Niveau 9
20 septembre 2007 à 17:11:56

Je n´ai laisser que les vrais teams...

BIGFrank889
BIGFrank889
Niveau 6
20 septembre 2007 à 18:21:38

T´es qui pour parler en mon nom ET pour faire un triple post? T´es pas très crédible alors vas te coucher.

BIGFrank889 Posté le 20 septembre 2007 à 09:01:42 - Nom: Alliance Rainbow
Abréviation: AR
Admin: Alarianne
Lien: http://alliance-rainbow.xooit.com/index.php

- Nom: Casual-team
Abréviation: CT
Admin(s): Ko0ps
Lien: http://casual-team.xooit.fr/index.php

- Nom: Commando-KT
Abréviation: K-T
Admin(s): Neji9/K-T
Lien: http://commandokt.free.fr

- Nom: DreamTeam
Abréviation: DT
Admin(s): Il n´y en a pas, ils sont tous au même rang
Lien: http://www.ssb-experience.com

- Nom: Horizontal eight team
Abréviation: H8t
Admin(s): Cyr
Lien: Aucun pour le moment

- Nom: Owny And Firends
Abréviation: OAF
Admin(s): Owny
Lien: (à venir)

- Nom: MagiK Team
Abréviation: MK
Admin: Fifa
Lien: http://magik-team.winnerforum.net/

Nom : Smash brothers
abréviation : [SB]
Admin : Dr.Luigi
Lien : http://smash-brothers.xooit.com

Nom : Super Mega Ultra Team
abréviation : SMUT
Admin : BIGFrank89
Lien : http://smut.xooit.com

Nom : Team Impact
Abréviation : TI
Admin : Over
Lien : à venir

XIII-13
XIII-13
Niveau 9
20 septembre 2007 à 19:20:22

Roh mais bordel, ta tema est fausse et TU LE SAIS, et TOUT LE MONDE LE SAIS...

neji9
neji9
Niveau 8
20 septembre 2007 à 19:58:07

Laisse le si sa l´amuse , il va peut-etre meme en faire une réelement :noel:

BIGFrank889
BIGFrank889
Niveau 6
21 septembre 2007 à 12:51:28

...Qui sais!

Et oui ça m´amuse de voir cet enfant chialeux qu´est XIII-13. "C´est fake c´est fake c´est même pas vrai :snif: "

FERME LAAAAAAAAAAAA!

:ok: Merci!

[Digi-drYbOnes[
[Digi-drYbOnes[
Niveau 5
24 septembre 2007 à 16:09:43

Je sais pas ce que vous en pensez mais j´aimerais bien refaire une vraie team avec moi seul admin, pour bien choisir les membres... (je suis koops)

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
24 septembre 2007 à 16:23:12

Ca serait plutôt mieux que ta Casual Team. :-(

[Digi-drYbOnes[
[Digi-drYbOnes[
Niveau 5
24 septembre 2007 à 16:50:24

Ben pourtant y´en a des gens qui n´ont pas le temps pour être à fond dans une team... ils pourraient choisir la casual, qui les virerais pas parce qu´ils sont pas assez actifs... mais bon je vais voir si vous avez des conseils intélligents merci :ok:

darkvador23
darkvador23
Niveau 10
24 septembre 2007 à 17:07:05

Nom: Team Kamehameha
Abréviation: TK
Admin(s): Admin
Lien: http://teamkamehameha.forum-actif.net/

XIII-13
XIII-13
Niveau 9
24 septembre 2007 à 18:13:13

Et c´est quoi le pseudo de ce "Admin" ?

La vidéo du moment