Bonjour a tous je vien présenter ma team.Voila c'est une team recente donc nombres de membres assé bas ^^.Notre team s'appelle la Winter-Fly est elle joue aux jeux videos:
Mario Kart Wii
Super Smash Bros Brawl
Et peut etre d'autre ^^
Les Graph' vont changer souvent je pense.
Sinon dans la team on parle de plein de truk,et,il y a un membre Ssbb qui fait plein de vidéos trop style ^^.
Bon voila une description de ma team et peut être la vôtre ^^.
Le lien:
http://winter-fly.xooit.com/index.php
Enfaite si vous êtes intérésez, et que vous vous inscrivez, venez directement sur le chat du forum pour parler de l'adhesion et autres ^^. Merci ^^.et a bientot ^^