CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] Annuaire des teams

tidiable5
tidiable5
Niveau 5
14 août 2008 à 18:00:22

Lien : http://eternaldream.forums-actifs.com/forum.htmCA Brawl : 0173-2746-6309

tidiable5
tidiable5
Niveau 5
14 août 2008 à 18:01:52

http://eternaldream.forums-actifs.com/forum.htm

dsl du triple post

AnthonyDark
AnthonyDark
Niveau 6
16 août 2008 à 13:54:37

Salut !

Nom : The Darkness Warriors
Tag : {TDW}
Admins : Moi meme ( HyRoN )
Lien : team-tdw.net

jc-angel
jc-angel
Niveau 10
16 août 2008 à 13:57:41

Nom :d) Smash Bros Shoot Team
Abréviation :d) SBST
Admin(s) :d) Jc-angel et Galta
Lien :d) http://sbsteam.forum-actif.net/forum.htm
description :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-1007770-1-0-26-0-team-smash-bros-shoot-team.htm

_Azuma_
_Azuma_
Niveau 4
23 octobre 2008 à 18:58:02

Bonjour a tous je vien ici pour presenter ma team a tous;elle est recente alors je compte sur tout les players SSBB Mkwii et Pokemon D/P a venir s'amuser dans notre team:

http://teamspirit.xooit.fr/index.php

_Azuma_
_Azuma_
Niveau 4
01 novembre 2008 à 12:39:26

Bonjour a tous je vien présenter ma team.Voila c'est une team recente donc nombres de membres assé bas ^^.Notre team s'appelle la Winter-Fly est elle joue aux jeux videos:

Mario Kart Wii
Super Smash Bros Brawl
Et peut etre d'autre ^^

Les Graph' vont changer souvent je pense.

Sinon dans la team on parle de plein de truk,et,il y a un membre Ssbb qui fait plein de vidéos trop style ^^.

Bon voila une description de ma team et peut être la vôtre ^^.

Le lien:

http://winter-fly.xooit.com/index.php

Enfaite si vous êtes intérésez, et que vous vous inscrivez, venez directement sur le chat du forum pour parler de l'adhesion et autres ^^. Merci ^^.et a bientot ^^

issam94310
issam94310
Niveau 9
31 mars 2009 à 08:53:12

Allé sur mon forum la team BW(Brother Wariors) 'est un team SSBB ou nous cherchons bonne ambiance et amusement.
Notre team debute et nous avons un bon niveau.
Nous recrutont tout joueur que se soit debutant ou pro !
Nous formeront les débutant pour qu'il ai le niveau intermediaire et les pro formeront les semi pro ect...

Merci de vous inscrire sur http://brotherwariors.xooit.com/index.php
Meri !

Prince_of_Kiev
Prince_of_Kiev
Niveau 10
31 mars 2009 à 14:15:00

Mon p'tit Issam, Warriors comporte 3r en tout, et pas deux. :hap:

Kyubi_du_13
Kyubi_du_13
Niveau 10
31 mars 2009 à 16:22:43

Nom : light of games
Abréviation : log
Admin(s) : sidjinn
Lien: http : //generation-wii.xoo.it/index.php

Kyubi_du_13
Kyubi_du_13
Niveau 10
31 mars 2009 à 17:10:03
  • http://generation-wii.xoo.it/index.php
issam94310
issam94310
Niveau 9
31 mars 2009 à 19:10:38

Prine TKT c'est que pour le lien que je me suis tromp mon R bug je vais changé sa tout de suite sinon dans tout le forum il a 3 r^^ A bientot sur http://brotherwariors.xooit.com/index.php

issam94310
issam94310
Niveau 9
31 mars 2009 à 19:14:58

et y-a pas que mon R qui bug ^^

jimmy789
jimmy789
Niveau 4
15 mai 2009 à 16:52:59

Bonjour,

Ilogain est un site où vous trouverez tous les meilleurs jeux du Net. Ces jeux divertiront les grands comme les petits.
Vous trouverez des jeux d'argent comme Yacado, Butineo, Cliquojeux,...mais aussi des jeux pour les enfants comme oh my dollz. Même les ados seront comblés avec des jeux tels que Red Conquest.
N'hésitez pas et venez faire jeter un oeil sur http://www.Ilogain.com
http://www.Ilogain.com
http://www.Ilogain.com

issam94310
issam94310
Niveau 9
14 juin 2009 à 16:43:57

J'ai redisiné mon fofo !
http://brotherwariors.xooit.com/index.php

ONE DISIGER

Inconue1
Inconue1
Niveau 9
01 août 2009 à 11:11:01

Je Vous Présente la IceBrawl =)

Inscrivez vous !!!
http://icebrawl.xooit.fr/index.php

]typo[
]typo[
Niveau 7
09 août 2009 à 12:24:21

inconue je trouve ton forum un peu trop sombre quand j'ai vu ton nom de team icebrawl j'ai pensé a un fond bleu clair comme la glace mais bon ...

SupaSonic
SupaSonic
Niveau 5
30 janvier 2011 à 15:57:39

- Nom: Pidouki Team
- Abréviation: PT
- Admin(s): Tonio
- Lien : tapper Pidouki sur Google

La vidéo du moment