CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Résumé complet : Toutes les infos d'SSBB

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:48:26

il est ici
http://img530.imageshack.us/my.php?image=sanstitreuu9.png

gokudu92
gokudu92
Niveau 8
03 novembre 2007 à 19:50:39

tien dessus il y a encore les trace du daron...

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
03 novembre 2007 à 23:50:21

ChUuUuUuUUuUuUuUuT :noel:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
04 novembre 2007 à 08:07:15

Pas de news le dimanche. :o))

gokudu92
gokudu92
Niveau 8
04 novembre 2007 à 09:49:36

c´est chiant X°

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
04 novembre 2007 à 09:55:49

Encore un dimanche ordinaire :)

curt93m
curt93m
Niveau 10
04 novembre 2007 à 10:20:04

Il serait peut-être temps de refaire le topic, les news datent d´il y a un moment non ?

Donc il faudrait le refaire dans les jours à venir.

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
04 novembre 2007 à 13:27:29

Zul , faut que tu te réveilles si tu ne veux pas que ce topic tombe à l´eau comme le précédent :snif: :-)))

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
04 novembre 2007 à 13:57:39

Mais à quoi bon refaire un topic quand il est mis à jour ? :hum:

Owny
Owny
Niveau 9
04 novembre 2007 à 21:21:46

Bon, tu la fais ta MAJ ? :p)

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
05 novembre 2007 à 08:39:45

Résumé complet
:o)) Mise à jour faite le : 5/11/07 :o))

~~Personnages~~
Avec les présentations du site et les trailers, on conclut une liste temporaire des persos : :oui:

Anciens :
-Mario
-Link
-Kirby
-Pikachu
-Samus
-Fox
-Zelda
-Bowser
-Donkey Kong
-Yoshi
-Peach
-Ice Climbers

Nouveaux :
-MetaKnight
-Pit
-Zero Suit Samus
-Wario
-Snake
-Ike
-Dresseur de Pokémon
-Diddy Kong
-Lucas
-Sonic
-Roi Dadidou

Par rapport à Zero Suit Samus :
Elle forme un unique personnage avec Samus et est obtenue après le final Smash.

Nous avons maintenant 11 persos nouveaux ! Ça prend forme.

~~Comment jouer~~

Bon, ça fait des mois que je ne dis rien là-dessus, maintenant je vais enfin décrire. :o))

Dans le B.A-BA (joueur pros s´abstenir), il y a :
-Les règles de base
-Comment se rattraper…
-Les attaques smash
-Les quatres types de coups spéciaux (ceux de MetaKnight y sont présentés)
-Bouclier & Esquive
-Utilisation de la Wiimote
-Qu´est-ce-qu´un final smash.

Dans les techniques, il y a :
-Se déplacer en tirant
-Les combos normales
-Le saut marchepied
-Le rattrapage inextremis de ZSS
-Planer
-Entrées en scène

~~Modes de Jeu~~

On peut jouer avec 4 types de manettes :
-La Wiimote
-La Wiimote+Nunchuk
-La Manette Classique
-La Manette Gamecube

A vous de faire votre choix. :-)

Il y a aussi ceci de dévoilé en plus :
-Les noms
-Les autocollants
-La mêlée spéciale
-Les trophées (pas aide)
-Le tournoi
-Prendre des photos
-Le sac de sable
-Les cibles
-Créer son stage ! :-)
-Le mode classique

En ce qui concerne le mode aventure, toutes ces choses ont déjà été dévoilées :oui: :
-Ce monde…
-Qu´est-ce-que l´émissaire subspatial ? +vidéo
-L´armée subspatiale +vidéo
-Flora Pirahna (boss)
-Descente de Pit +vidéo
-Les ennemis subspatiaux
-Equipe
-Donkey Kong est prêt à en découdre +vidéo
-Les mésaventures de Fox +vidéo

Et… le mode online !
-Bataille Wi-Fi

~~Stages~~

Nous avons pour le moment 12 Stages dévoilés :
-Champ de Bataille
-Place Delphino
-Yoshi´s Island
-Traversée de Lylat
-Pont d´Ordin
-Smash Ville
-Cascade à Rebours
-Olympe
-Château Assiégé
-Wario Ware
-Stade Pokémon 2
-Vaisseau de guerre Halberd
-Ile de Shadow Moses
-New Pork City
-Pictochat
-Le Sommet

Le champ de bataille est un stage de base où le jour et la nuit se succèdent.
La place Delphino offre un panorama impressionnant vu que le jeu commence sur une plate-forme dans le ciel qui atterit ensuite.
Yoshi´s Island a un fantôme mystérieux entre autres choses, et les saisons s´y succèdent.
Traversée de Lylat est le stage de Fox se déroulant dans l´espace.
Pont d´Ordin vient de Zelda TP et le Roi Bulblin s´y invite pour faire sauter le pont.
Smash Ville est un terrain d´Animal Crossing.
Cascade à Rebours est un terrain "ascendant" de DK.
Olympe est le stage de Pit au sol destructible.
Château Assiégé comporte 3 étages.
Wario Ware est un terrain composé de mini-jeux.
Stade Pokémon 2 ressemble à celui de SSBM, mais un peu changé.
Vaisseau de Guerre Halberd est un stage génial !
Ile de Shadow Moses est le stage de Snake. Les murs sont destructibles.
New Pork City est vraiment gigantesque.
Le Pictochat est un stage de Pictochat.
Le Sommet est un stage… glacial.

~~Objets~~

Nous avons 10 objets normaux :
-Bombe Gluante (bombe qui se colle)
-Lance Pétards (il lance des pétards)
-Caisses et Tonneaux (ils ont été modifiés)
-Peau de Banane (ça glisse)
-Bumper (ça rebondit)
-Piège (ça s´enfonce)
-Boule Fumée (produit de la fumée colorée)
-Badge Franklin (renvoie les attaques)
-Curry Extrafort (fait cracher des flammes tout en attaquant)
-Marteau en or (comme le marteau mais en beaucoup mieux)

Les Pokeballs sont toujours là et 6 Pokémons sont dévoilés :
-Poissirène (dans "A quoi servent les Pokéballs ?" )
-Groudon
-Deoxys
-Goinfrex
-Tiplouf
-Miaouss

La grosse nouveauté : Les trophées aides.
Ils appellent un personnages (comme les pokeballs), mais ils peuvent être de tous types. :oui:

11 ont été dévoilés :
-Frère Marto (apparaissant dans l´article "qu´est-ce-qu´un trophée aide"
-Chiot de Nintendogs (apparaissant dans l´article "qu´est-ce-qu´un trophée aide"
-Samouraï Goroh (de F-Zero)
-Prof Wright (de SimCity)
-Knuckle Joe (de Kirby)
-Démon (de Devil Word)
-Andross (de Star Fox)
-Lyn (de Fire Emblem)
-Mr Resetti (d´Animal Crossing)
-Exitebike
-Little Mac

~~Musiques~~

Ont été dévoilés : La liste des musiciens et "mes musiques" plus 13 musiques :
-Musique Menu 1 (dans la liste "les musiciens"
-La fin de Yoshi´s Story
-La musique de boss de Metroid contre Ridley
-Une recomposition de thèmes de Zelda
-La musique du Stage de Fox
-Une recompostion de thèmes de Kid Icarus
-Une recomposition de "Kéké route 66" (musique Animal Crossing)
-Le thème principal d´SSBB
-La musique du stade Pokémon
-La musique du stade de Snake
-Une musique de Wario Ware.
-Une musique de Kirby (uniquement sur le site japonais)
-Une musique de Fire Emblem

~~Remarques~~

-Vidéo de… 15 secondes.
-Vidéo de la conférence 2007 d´automne de Nintendo. : D

~~DATE~~

SSBB sort le 24 janvier 2008 au Japon.
SSBB sort le 10 février 2008 en Amérique.
SSBB sort début 2008 en Europe.

shadowultimate
shadowultimate
Niveau 13
05 novembre 2007 à 08:47:54

wow la video d´aujourd´hui, genial, rayquaza fait son entrer, sa à l´air detre un boss, au lieu d´un pokemon sortant de sa pokeball.

gokudu92
gokudu92
Niveau 8
05 novembre 2007 à 08:51:41

mais a mon avis il ont beaucoup baissé ses capacité,en plus son ultralaser ils l´ont réduis a l´état de boule,normal que fox ai put le renvoyé....

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
05 novembre 2007 à 08:56:33

En avance en plus. :fete:

shadowultimate
shadowultimate
Niveau 13
05 novembre 2007 à 08:57:14

oui, mais rayquaza vas suremment se venger, et montrer ce qu´il a vraiment dans le ventre, s´il n´a que sa, la ses sur ses déçevant.

gokudu92
gokudu92
Niveau 8
05 novembre 2007 à 08:58:38

ouai mais ils ont baissé ça puissance parce que sinon il crame tous le monde avec ses coup genre ultralaser ou colere

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
05 novembre 2007 à 09:00:01

Sûr. :oui:

shadowultimate
shadowultimate
Niveau 13
05 novembre 2007 à 09:02:02

en +, je ne pense pas que se soit une attaque ultralaser, mais plutot une attaque vibraquoua (je sais po comment sa s´écrit^^), et puis fox peut tres bien renvoyer ultralaser, avec son réflécteur.

gokudu92
gokudu92
Niveau 8
05 novembre 2007 à 09:07:08

faut pas croire que le reflecteur peut tous renvoyé,sinon il serait invincible!et c´est bien l´attaque ultralaser,car il la charge exactement comme ça,si il l´aurait chargé au maximum,fox aurais pit-etre put la dévié,mais pas la renvoyé

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
05 novembre 2007 à 09:08:00

Le réflecteur renvoie tout, mais il faut avoir le temps de l´actionner, non ? :doute:

La vidéo du moment