et moi alors 3semaine en aret de cours, + , les vac 4 semaine, pas cours, sa tue .
3ème. Encore une page.
shadow m´a doublé.
Zul>t´a sauté une classe?shadow>la chance
je sais,tout sa a cause du rugby , mais bon sa en valais la peine .
Oui. shadow Je prépare mon couteau.
Zul t´es fort en math?
Encore doublé !
v18 Pas mal, ouais.
.
Tu vas m´aider pour mon DM
C´est quoi, ton truc que tu comprends pas ?
Att je vais copier l´énoncé.
Ha !
v18 il veut les reponse part internet , remarque ses une bonne idée, on devrait faire un topic nomée, aide au DM .
Hé hé, j´aime aider les gens !
´l´est long c´t´énoncé.
1 tapage de clavier a doigt, sa useu, sa useu, .
Vive les dix doigts et sans regarder !
ses un contrôle maison qu´il a eu ou quoi .