tien un new objet, le tonnere que l´on a dans mario kart double dash, le joueur mario, a fais rapetire ses ennemie, surement grace au tonnere mais j´y vois rien.
http://fr.youtube.com/watch?v=_RSPe_qlDMU
et l´on peux voir dark link, pas mal, et l´autre avec samus qui paume la balle smash, tstststststststs.
pour les FS, et pourquoi pas, mais, cependant, j´ai remarquer que chaque joueur qui enclenche son FS, et invulnerable, donc, ses possible de lui renvoyer, mais ca ne lui fera rien, mais comme je l´ai dis précédement, ses possible mais seulement 1 ou 3sec, car le réflécteur céde a un moment.