Ouais !
Fait chier sa marque pas comme je veut.
c´est des fraction mais a marque pas comme je veux.
tout nous a fait peur .
Des fractions ! Désolé je ne devrais pas rire.
non mais je suis fort en fraction (première note 20/20) mais là je comprend rien faut prouver que ça est égale à ça...
Dénominateur commun mon gars.
ça te vas si je l´écris en mode calculette?
des fraction, et tu dois faire quoi, les reduire, les diviser .
Oui ça me va.
Vous me prenez pour un glan là,je sais faire des fraction.
Bah alors tu devrais réussir sans difficultés ?
moi, non j´te prend point pour un glan, j´ai rien dit.
Montre on va t´aider. (peut-être )
Eh mince ! Je dois y aller ! Désolé !
F=(1 sur "n" - 1 sur "n"+1)sur(1 sur "n"+1 - 1 sur "n"+2).
"n" n´est pas égal à 0.
1°/ Démontrer que la fraction F est aussi égale àF= "n"+2 sur n.
ce qui me dérange c´est les n.
oups petit bug, désolé,
tu dois trouver les "n" ses ça???
Tu comprends pas,qu´est ce qui faut faire quand on a
1 -n+2