Non ta rien loupé A mon avis ça arrête le temps et tu peux tapper les personnages alors qu´ils sont immobiles
shadowultimate
Niveau 13
06 novembre 2007 à 11:37:58
je viens de l´apprendre a l´instant , je connais pas trop les zelda .
v18
Niveau 10
06 novembre 2007 à 11:39:07
J´aime pas les zelda.
shadowultimate
Niveau 13
06 novembre 2007 à 11:40:17
ses encore mieux .
v18
Niveau 10
06 novembre 2007 à 11:40:48
Nan c´est vrai j´aime pas le style.
shadowultimate
Niveau 13
06 novembre 2007 à 11:43:07
moi j´trouve ses jeux soulant, ses tout le temp la meme histoire, link le brave chevalier, zelda la conne (désolé pour le grot mots) toujours enlever, par tadadaaaaaaaaaaaaaaaaaa ganondorf le méchant avec les fléches sa le fait bien.
v18
Niveau 10
06 novembre 2007 à 11:46:27
Avec Mario c´est pareil,mais je sais pas j´accroche plus Mario que Link,Mario c´est jamais vraiment pareil(ex:SMG).
shadowultimate
Niveau 13
06 novembre 2007 à 11:51:09
je préfére néenmoins mario .
v18
Niveau 10
06 novembre 2007 à 11:52:04
Oui Mario c´est plus diversifié que Zelda
shadowultimate
Niveau 13
06 novembre 2007 à 11:54:10
exemple, super mario sunshine, je l´adore celui la.
v18
Niveau 10
06 novembre 2007 à 11:59:19
Super Mario Galaxie j´ai jamais joué a Mario Sunshine.
shadowultimate
Niveau 13
06 novembre 2007 à 12:02:41
non double dash, trop délire ce jeux .
v18
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:03:30
Je l´ai fini en 1 semaine chrono.
shadowultimate
Niveau 13
06 novembre 2007 à 12:05:56
3 jours, meme la coups mirior ne mas pas stoper, avec l´équipe de choc que j´avais (b.b bowser et b.b mario) j´etait sur de gagner .
v18
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:07:11
J´aimais bien les Koopa.
shadowultimate
Niveau 13
06 novembre 2007 à 12:08:23
oui le para troopa avec ses triple cowkile rouge , technique pour esquivez, dérapage. mais moi j´aime bien le tchomp .
v18
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:09:50
Sa fait longtemps que j´y ai plus joué,si tu devait le vendre a un pote,tu lui vendrait combien?
shadowultimate
Niveau 13
06 novembre 2007 à 12:10:50
boh 10 euro, mais je l´ai deja vendu a mon pote qui abite juste a coter de chez ma grand mére, j´y vais tout le temp pour les vac.
v18
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:13:00
J´ai pas envie de le vendre,c´est une partie de ma vie
shadowultimate
Niveau 13
06 novembre 2007 à 12:14:00
boh moi j´ai toujours super mario sunshine, je m´éclate avec la turbo buse .