Zul reviends vite.
je vois pas, je n´ai jamais vue ce jenre de fraction, mais sa ressemble a une fraction avec les x et y. attend je réfléchis.
Comment on peut mettre "n" et "n"+2 au même dénominateur?
désolé je vois pas, tu me pose un blem la, néenmoin, j´essaie de trouver une solution, j´ai une leçon dessus, je dois y aller.
bye.
Zul t´es là?
King va à la page précédante et aide moi pour le calcul que j´ai posté stp.
ses bien sa ton calcul?
1 - 1+ 1-____-n_ _n---------1+1-1+2-___-n___n
tocupes pas des_ ses pour fair des espace
non 1 1 - - - n n+1___________ 1 1 - - -n+1 n+2
désole je ne comprent pasje ne sis pas fair avec deux nn a coté
1| | 1-| - |-n| |n+1___________1 | | 1- | -| -n+1| |n+2
Les "|" s´épart
Les n ne sont pas a coté il sont chacun dénominateurs.
ok mais tes en quel classe pour que je situe un peux
3ème
Ce que j´ai fait j´ai remplacé n par une valeur "3" à la fin ça ma donné F=-40 sur 3.
J´ai simplifié bien sur.
oui mais d´abor il faut que tu trouveF= n+2_____-_____n
Comment on fait?
je vais manger je verait sa tout a leur
Me too.