640 posts.
Merde ça bug dvdsb bd
641 , v18, tu parle de babouche le singe, le singe de dora , elle et nul je sais .
Nan 643
Nan je parle de Babou sur ce forum.
me suis fait doubler part v18 .
Personne connait Babou...ou peut-être qu´il à pris Bibu.
Blabla complet Mise à jour faite le : 5/11/2007
La palme d´or de blabla est décernée à : The_Darknight_3 ! Deuxième : shadowultimate ! Troisième : v18 !
Bonne journée !
Tu t´es oublié Zul
Moi j´ai la palme de platine.
J´ai le bronze
TRICHEUR .
En fait il vaut mieux ne pas être dans le classement, tu es le plus respectable des nominés. Ce qui est bien peu.
Pourquoi tant de haine!
Mais non, tu es le mieux placé et je suis le pire élève.
Zul 2 heures de colle.
.
Fait chier j´ai rien pigé à mon DM de Math
Mais non ! Moi j´avais pas de DM.
Zul>t´es en 4ème?