Vive Mario Kart Wii!
lol c´est dommage, le nouveaux ya qu´une personne pas kart.
Bah il vont pas copier les opus précédant
bas non avec duex personne, c´est plus délirant ;f ou; .
arf, bah non, avec deux personne, c´est plus délirant .
dsl pour les fautes .
Ouais mais c´est pas marrant de copier des opus aussi.
bas il pouvais faire une suite du double dash, mais bon.
"La résurction de mario Kart double dash"
ou mario kart triple dash
Mario moto quintuple dash,il serait à 5 sur une moto
quand même pas
Bah imagine.
ils feraient du bobleigsh moto .
BowserDkWarioMarioPeach"La Moto"
Il serait les uns sur les autres
avec bowser et DK, bonjour l´odeur .
La moto n´avancerait même pas!
les pneu créve avant méme que la course commence .
3,2,1,Partez...Boum,paf...
bowser écrase le devant de la moto, DK, le deriere, manque plus que le millieu toujours dans la course .