salut ta fic est super et je l´ai lu du début a la fin !
mais si kirby a perdu mario va tous les battre
Non MetaKnight
j´aime trop je suis pour Diddy vivement la suite!!!
Lol moi je suis pour que les 2 dégagent
Allez la suite!!
Je sens que c´est roudoudou qui va win
super chapitre
vite la suite!!
Allez euh... D.K ?
Oui, ce chapitre était un peu court par contre ^^. Mais c´est normal après tout ^^.
LINK Rondoudou est déja owned
tu fais quand la suite?
bah demain soir demain j´vais rien foutre de la journée dans un endroit pourri a chier dans son froc,et me faire chier avec des pauv´cons...
je sais ou tu vas tu vas en cours moi la rentre c est seulment jeudi
chanceux!
Oui les deux vont partir et Rondoudou gagnera.
400ème message
Zul Rondoudou est owned out game over
Désolé si j´ai pas pu faire de chapitres ses derniers jours,mais avec le bahut,ca fait chier...mais ce soir je fais mon come-back ^^