C´est un chapitre comme au début avec beaucoup de dialogues et d´humour c´est comme ça que j´aime ta fic continue comme ça ^^
ZulMetaKnight
Niveau 27
08 octobre 2007 à 16:48:04
C´est nul. Enfin !
toady16
Niveau 10
08 octobre 2007 à 18:34:48
Toady adore ce chapitre avec les Ice et G&W ^^.
LegendaryZapdos
Niveau 7
09 octobre 2007 à 00:16:35
C`est génial
moi aussi,j`adore ce chapitre avec les Ice G&W ,je croyais que tu les avais oubliés.
Zul le chap n`est pas nul
Bagdad continu
LegendaryZapdos
Niveau 7
09 octobre 2007 à 00:18:15
oups,c`était plutot: moi aussi,j`adore ce chapitre avec les Ice ET G&W.
falco69
Niveau 10
09 octobre 2007 à 17:42:11
falco aussi adore ce chapitre
kircha
Niveau 9
10 octobre 2007 à 12:24:50
up et a quan la suite
Bagdad606
Niveau 10
10 octobre 2007 à 13:32:42
La honte... Sonic dans SSBB...Bon ben faut faire avec. La suite cet aprés midi.
LegendaryZapdos
Niveau 7
10 octobre 2007 à 13:34:55
Pourquoi?t`aime pas sa
Moi,je trouve sa génial que Sonic soi dans SSBB
Bagdad606
Niveau 10
10 octobre 2007 à 14:40:22
ouais e,n fin de compte il a pas l´air mauvais et sa pourrait faire un match de quatre maintenant dans ma fic avec lucas les IC G&W et lui.
falco69
Niveau 10
10 octobre 2007 à 17:21:05
falco dit viva sonic
link666SatanWHs
Niveau 3
10 octobre 2007 à 19:49:46
super ce chap!!comme dhab"vivement la suite"^^ pr sonic jmy attendai pas tellment moi...on verra qan on pourra y jouer si il fai laffaire!sa ossi g hate qil sorte!!lol
toady16
Niveau 10
10 octobre 2007 à 19:58:00
C´est plutôt sympa d´avoir Sonic ^^. Puis si tu l´aimes pas, il dégage prématurément ou un truc du genre ^^.
SmashMania
Niveau 5
10 octobre 2007 à 20:16:47
heu.. a moins ke vou léyé oublié,sonic est mort a cause du pet atomique de Wario,ce ki fé kil ne pourra pas rjoindre la fic
Bagdad606
Niveau 10
10 octobre 2007 à 20:50:20
Héhé...Il a peu etre survécu^^
LegendaryZapdos
Niveau 7
11 octobre 2007 à 02:21:46
Tu vas mettre Sonic dans ta fic?
[Dark_Trooper]
Niveau 8
11 octobre 2007 à 07:14:21
Bah il paraît qu´il est mort...
En tous cas, je viens de m´avaler les 43 (ou 42?) chapitres, et je crois que tu as gagné un spectateur assidu!