CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(fic)Super Smash Bowser Brawl

link666SatanWHs
link666SatanWHs
Niveau 3
06 octobre 2007 à 11:28:59

c´est trop bien!!jai commence a lire ta fic ya environ 2semaine je lai fini hier(enfin fini...jespere que non!!) et je voulai absolument te dire qe je la trouve genial je me suis inscri juste pr ca c vraiment tro bien!!![mon perso prefere est dans mon pseudo, jespere qe ca ne tinfluencera pas!

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
06 octobre 2007 à 12:12:14

toady :d) si on veut ^^

link :d) merci pour le compliment^^

SmashMania
SmashMania
Niveau 5
06 octobre 2007 à 12:15:59

a mon avi ils onfé exprés detre iconcsient
pour pas kil s prenne tro de coup et 2 pour fére un truc

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
06 octobre 2007 à 12:23:20

Faux.Ils se sont vraiment fait laminer.

falco69
falco69
Niveau 10
06 octobre 2007 à 12:25:08

mais il on obligatoirement fait expres de perdre meme si il se serai prendre une branllé pourquois ils en serais content? :question:

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
06 octobre 2007 à 13:09:11

bah ils savaient qu´ils ne gagnerait pas,vous verez bien de toute facon.

toady16
toady16
Niveau 10
06 octobre 2007 à 13:16:54

Vous réfléchissez trop.

Lol ^^.

LegendaryZapdos
LegendaryZapdos
Niveau 7
06 octobre 2007 à 15:01:35

Ils ont mis une bombe dans le vaisseau :o))

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
06 octobre 2007 à 15:03:37

Déjà dit. :o))

miniboy2004
miniboy2004
Niveau 3
06 octobre 2007 à 15:05:10

fan arts ici sur demande
http://fullgraph.forumsactifs.com/index.htm

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
06 octobre 2007 à 20:12:02

hein??
y´a des fanarts de ma fic?? :ouch2:

link666SatanWHs
link666SatanWHs
Niveau 3
07 octobre 2007 à 11:53:19

pour quand la suite??? :bave: g trop hate!!!^^
des ke jpeu jve sur mon ordi pr voir si ya la suite!lol

link666SatanWHs
link666SatanWHs
Niveau 3
07 octobre 2007 à 11:58:35

sinon, 1 truc qi a rien a voir me: on a battu les blacks!!!! :fete:
et pr la suite jpense quils ont mis dan le vaisseau un GPS ou qqchose com sa.pr savoir ou est leur QG...
ou bien jdit de la m*rde...^^ :question:

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
07 octobre 2007 à 12:10:02

pas vraiment :-)
sinon la suite est pour aujour´d´hui.

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
07 octobre 2007 à 12:12:20

au fait dans les derniers chapitres,comme un cake j´ai écrit Clio le nom de Cléo.
Elle s´appelle bien Cléo.

Mattakattak
Mattakattak
Niveau 8
07 octobre 2007 à 14:27:00

Lol ça va clio... ça aurai pu être twingo :rire2:

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
07 octobre 2007 à 14:59:44

:rire:

link666SatanWHs
link666SatanWHs
Niveau 3
07 octobre 2007 à 18:06:43

jattent la suite!!!!! :bave:
jespere qe c bientot!!^^
c pas le 600e message celui la? :question: :p)

Mattakattak
Mattakattak
Niveau 8
07 octobre 2007 à 19:51:28

non c´est le 560e :rire2:

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
07 octobre 2007 à 21:26:34

chapitre 42:L´assault.

Bowser,Mewtwo et MK regardaient le vaisseau s´en aller par dela le coucher de soleil...

Bowser:Bon,faut qu´on rentre maintenant.

Méta-Knight:Oui...

Mewtwo:Attendez...

Un bruit sourt se fit entendre,et une bourrasque vint frapper les trois,qui regardèrent au dessus d´eux...

Bowser:Quoi???Que...Quel con!!!C´est le moment revé!!

Méta-Knight:Ils!!Ilos se dirigent vers le chateau!!

Bowser,courant en direction de son chateau:Ouais,et croit moi,c´est pas pour te rendre ton vaisseau!!

Méta-Knight:Merde!!

Mewtwo:(C´est vrai,le chef de leurs ennemis est absent de sa résidence,c´est le moment révé pour l´attaquer!!Mais,si il fait ce qu´il faut on a encore une chance...)

Dans le vaisseau de Méta-Knight,qui prenait le cap vers le chateau de Bowser,dans la salle de commandes(Note:Les pilotes sont comme par hasard,de très jolies femmes,cela pourrait vous révéler quelques traits de caractère de notre cher ancien ministre^^)

Pilote 1:Nous nous dirigeons vers le chateau ennemi,comme prévu,maitre Shauru.Oui très bien.Términé.

Pilote 2:Alala,Shauru,quel sex symbol...

Pilote 1:Héhé^^!!C´est vrai qu´il n´est pas reppoussant^^Mais dis donc,se sont nos supérieurs!!

Pilote 2:Aaahh...Il nous dominent...C´est exitant^^

Pilote 1: :hum:

Pilote 2:Au fait tu l´as vu le mec que maitresse Cléo a battue??Aaaahhh...Je passerais bien ma vie avec un homme comme lui...Le vaillant chevalier...J´aimerais etre sa princesse...

Pilote 1: :hum:

Pilote 2:Hihihi!!!Ah tiens,en parlant de tout a l´heure,le vaisseau était quand meme prés de nos ennemis non??Tu crois pas qu´ils auraient pu nous coller une bombe??

Pilote 1: :hum:

?? ?:Affirmatif,poupée.Et la bombe c´est moi.

Pilote 1: :hum:

Sous la nuit étoilée,Mr Game & Watch et les Ice Climbers,faute de ne pas ètre arrivés assez tot,doivent dormir dans la décharge du chateau,éclairé par une petite lanterne a lumiere blanche accrochée au mur,sous laquelle deux papillons volettent...(mais Marth est arrivé en meme temps qu´eux et a une chambre,lui...Enfin,passons^^´...)

G&W:On a chaud au moins ici,avec les ordures comme couverture...

Nana:Ouais,Mon manteau me suffit amplement...

Popo:Oh,tu vas pas chipoter pour sa!

SBLAM!!!

Popo:Aie!!Mais...

SBLAM!!!

Popo:Ok...

SBLAM!!!

Popo:...

Nana:Non pas ... !! !!
SBLAM!!!

Popo:

Nana:Bien.Enfin,on est pas si mal ici.

G&W:Ouais...Mais sa m´aurait plu quand meme de participer au tournoi.

Popo:Tu m´étonnes...
SBLAM!!!

Popo:

Un peu plus tard,quand Nana fut endormie...

Popo,silencieusement:Hé,Watch it,regarde c´que j´ai trouvé dans les ordures.

G&W:Watch it??

Popo:Ouais,bon on s´en fout,regarde.

G&W:Wooooooooohhh!!!!!!C´est un magazine de boules!!!!

Popo:Ouais apparement.Ca nous permettraient de passer une soirée relaxante...

G&W:Hé ho,j´suis pas homosexuel,moi.

Popo:C´est pas c´que j´voulais dire...Ah tiens,a qui est cette carte d´identité??

G&W:Wooooooooohhh!!!!!!C´est a Bowser!!Le con,il laisse trainer ca dans ses magazines usagés...Wooooooooohhh!!!!!!Regarde c´est Samus la!!!

Popo:Waaaaaaaaah!!!!! :bave:

G&W:Hé ben,les jeunes d´aujourd´hui s´exhibent a n´importe quel coin de rue...

Popo:Waah regarde c´est ma soeur la!!!

G&W:Wooooooooohhh!!!!!!Mais c´est quoi ces gros *******!!!!!! :ouch:

Popo:Comment elle fait pour cacher sa!!!!!

SBLAM!!!

Popo:Hein??T´étais réveillée???

Nana:Evidemment,vous arretez pas de gueuler comme des gros porcs.

Popo:Tu peux m´expliquer sa???T´imagine???Alpinistes depuis 30 générations et toi tu fins pute???Hé ben...

SBLAM!!!

Popo:

Nana:Tu fermes ta gueule maintenant,ok??

Popo:

Nana:Bien.Non mais.C´est a qui sa??

G&W:A Bowser.

Popo,Montant le mur dre métal de la décharge:Hé!!
SBLAM!!!

Nana:J´avoue je suis plutot réussie sur celle la :coeur: Tu ne trouves pas???

G&W:Euhhh...Oui :bave:

Popo:Hé regar...
SBLAM!!!

Nana:Merki!!!Jtdr kro kiss @+

Popo:PUTAIN Y´A 200 MECS QUI SONT DEVANS LA FORTERESSE ESPECE DE CONNASSE!!!!!

Nana:Ah Bon!!Mais pourquoi tu me l´as pas dit plus tot crétin??

Popo: :-((
SBLABAMBAMBAM!!!

Nana:Ok d´accord,j´ai tilté :snif:

G&W:Wooooooooohhh!!!!!!Des mecs avec une roue a la place des bipbipbip!!!

Popo:Nana,Donne un coup de marteau sur le décodeur.

Nana:Tout de suite.
SBLAM!!!

G&W:Y vont nous déchiqueter!!!

Popo,avec un regard de tueur:On va voir.
________________________________

Affirmatif,poupée.Et la bombe c´est moi.
Alors,vous savez pas de quelle BD est tirée cette réplique??lol
Bon,j´aime assez ce chap,et vous??

La vidéo du moment