bonjour aux habitués c´est mon tout premier message ! et ta fic est super,je l´ai lu avant même de m´inscrire! Continue Bad!
mr_smileys
Niveau 10
23 septembre 2007 à 17:59:19
c´est vraiment dla merde
falco69
Niveau 10
23 septembre 2007 à 18:04:28
prend pas ton cas pour une generalité
Bagdad606
Niveau 10
23 septembre 2007 à 18:08:31
lol!! j´tai déja répondu toi. mais bon,toi dés que c´est une fic tu dis que c´est de la merde.Quelle capacité de jugement... enfin bon,j´aimerais bien te voir ecrire quelque chose,pour voir si c´est pas de la merde.
Pseudo supprimé23 septembre 2007 à 18:30:27
Je me demande si il peu écrie quelques chose de mieux.
toady16
Niveau 10
24 septembre 2007 à 12:01:17
Bag--> Il faudrait déjà qu´il sache écrire...
ZulMetaKnight
Niveau 27
24 septembre 2007 à 12:02:32
toady Ça c´est sûr !
LegendaryZapdos
Niveau 7
24 septembre 2007 à 13:16:34
Mr_Smileys t`écris tout le temps des choses negatives.Tu pourrais pas rajouter quelque chose de positif .
si t`aimes pas la fic,t`a juste a t`en aller .
Vivement la suite
LegendaryZapdos
Niveau 7
24 septembre 2007 à 13:19:05
Salut SmashMania
Bienvenu parmi nous
SmashMania
Niveau 5
24 septembre 2007 à 13:27:20
legendy
LegendaryZapdos
Niveau 7
24 septembre 2007 à 13:31:55
c`est cool. Une nouvelle personne sur ce forum .(et une ami )
LegendaryZapdos
Niveau 7
24 septembre 2007 à 13:33:59
tu peux m`appeler Zapdos
(si c`est plus facile pour toi )
SmashMania
Niveau 5
24 septembre 2007 à 17:07:52
je suis un mec et non une fille...
Mattakattak
Niveau 8
24 septembre 2007 à 17:29:07
Oui mais tu es une personne
LegendaryZapdos
Niveau 7
25 septembre 2007 à 01:22:25
J`avais fait une faute d`ortographe dans ma phrase.C`est tout
(Et une ami) c`etait plutot (Et un ami).
Je savais que t`étais un gars
LegendaryZapdos
Niveau 7
25 septembre 2007 à 02:34:13
Ou est Bagdad? il dort déja?
ZulMetaKnight
Niveau 27
25 septembre 2007 à 08:21:30
Il change.
LegendaryZapdos
Niveau 7
25 septembre 2007 à 13:28:01
falco69
Niveau 10
25 septembre 2007 à 18:23:02
si on a de la chance demain il aura plus que 2heures de décalage
Bagdad606
Niveau 10
25 septembre 2007 à 19:38:26
alala....C´est pas bien de casser du sucre dans mon dos la suite c´est pour demain