J`ai hate !! !
I like it Je suis content que le jyggliball (scuse l´ortho ^^ ) soit fini ça nous éloignais du sujet principal : Smash !
lol je savais meme plus comment sa s´ecrivait Jygglypuff donc peut etre qu´il y´a une faute dans le nom ^^
Bagdad c`est l`heure ,où est ta fic?
Nulle part !
oh non
mais si je ne la fais jamais pendant la nuit
bagdad606 pour une suite
héhé elle arrive ce soir
Youpi
Faut fêter sa!(une bouteille de champagne )
Hier,t`avait dit que tu la ferait ce soir.mais elle n`est encore la .(et la ,on est le matin,enfin pour moi)
dsl si j´ai pas eu le temps,mais la suite arrive vous inquietez pas.
Non elle arrivera pas.
si si
non non
nan mais c´est vrai tiens pour la peine je vous sort 4 chapitres ce week end
prouv le !