chapitre 40:20 h 23.Phantom vs. Méta-Knight.
Méta-Knight:Commencons!!!!!
Phantom:Haha!!T´est préssé mon p´tit??Ok...
En un instant,le point de Phantom et l´épée de Méta-Knight s´entrechoquaient...
Bowser:(Oh??...)
Phantom:Tes réflexes sont pas mauvais,héhé!!
Phantom fit un bond en arriere après avoir repoussé l´épée de son adversaire...
Méta-Knight:(Il parle beaucoup pour me faire craquer mentalement...Haha,quel gros cake!!!)
SBAM!!!
Méta-Knight tomba au sol après le violent coup de poing qu´il venait de subir...
Phantom:Tut,tut!!Trop distrait.
Méta-Knight:Grrrr(L´enfoiré!!J´vais lui fritto sa teuté!!)
Méta-Knight fonca en criant sur Phantom,et lui asséna une très rapide succession de coup d´épées.Mais Phantom les évitait tous et avait l´air plutot a l´aise...
Phantom:Bien!!Laisse toi dominer par ton instinct!!(Perds le controle de toi meme!!Tu n´en seras que plus facile a briser!!)
Soudain,Méta-Knight recula,et prit son épée a deux mains,en la positionnant droite vers l´adversaire sur son coté droit.Il fit une pércée trés rapide qui attend son adversaire a la joue...
Phantom s´arréta un moment,puis toucha sa blessure.Il regarda son sang un instant,puis lécha son doigt...
Phantom:Intéressant.
Bon,je crois que je vais accelerer un peu.
Clio:Il est foutu.
Bowser:Hein??
Clio:Hihihi!!!
Phantom resta immobile quelques instants,les yeux férmés.Il semblait se reposer.Puis soudain,il rouvrit les yeux de maniere brutale,et disparu...
Bowser:Que...Ils sont plus la!!!
Clio:T´inquiete pas.Ils vont pas tarder a revenir...Mais ton pote ne sera pas forcement dans un bon état.
Bowser fut inquiété,et retourna son regard vers l´endroit ou les deux adversaires se battaient.Quand soudain,ils réapparurent dans un éclat de lumière...
Bowser:Que...META-KNIGHT!!!!
Phantom tenait Méta-Knight dans sa main,lequel était inerte,et laissait voir de nombreuses traces de coups et des vetements déchirés.Phantom le lanca par terre d´un simple geste...
Phantom:Boarf,il était pas si fort que ca en fin de compte...
Bowser:Grrrrr!!!!