Désolé de ne pas être passé plutôt ^^".
Je trouve ces chapitres beaucoup mieux que les précédents, car d´une part, tu nous montres ta créativité (J´entends par là les persos créés ^^) et d´une autre part, il ne se déroule plus dans l´enceinte du bâtiment réservé aux tournois, ce qui se révèle être moins fastidieux ^^.
Bref, bon courage, quoi ^^´.