CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(fic)Super Smash Bowser Brawl

LegendaryZapdos
LegendaryZapdos
Niveau 7
19 septembre 2007 à 00:46:07

C`est vrai il est cool ce chapitre :)

Mewtwo est déjà éliminé :snif2: ?
J`espere qu`il va continuer a se battre,car d`habitude,il est très fort.

sinon,continue :ok:

Mattakattak
Mattakattak
Niveau 8
19 septembre 2007 à 18:28:06

Hey Bag :cool: ça fait longtemps que je suis pas passé prendre des nouvelles de ta fic :cool:
T´as pris du poil de la bête, tes chapitres ( certes rares depuis la rentrée ) sont passés au niveau d´au dessus ( lv.up XD )
Vilà bonne continuation a mon auteur préféré ^^

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
19 septembre 2007 à 20:17:42

ca c´est du commentaire :-)
Merci quand meme de m´avoir soutenu depuis le début.
C´est vrai,t´est le seul a etre resté aussi longtemps sans me délaisser a mon égo(Héhé)
quand a mon level up,j´en suis pas si convaincu que ca moi lol
Mattak.......Je t´aime :cool:

LegendaryZapdos
LegendaryZapdos
Niveau 7
20 septembre 2007 à 00:20:08

et moi? :fou: :fou:

toady16
toady16
Niveau 10
20 septembre 2007 à 13:50:06

Désolé de ne pas être passé plutôt ^^".

Je trouve ces chapitres beaucoup mieux que les précédents, car d´une part, tu nous montres ta créativité (J´entends par là les persos créés ^^) et d´une autre part, il ne se déroule plus dans l´enceinte du bâtiment réservé aux tournois, ce qui se révèle être moins fastidieux ^^.

Bref, bon courage, quoi ^^´.

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
20 septembre 2007 à 17:22:57

mais oui je vous aimes :coeur:
nous nous aimons :coeur:
dans un monde de paix et d´amour :coeur:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
20 septembre 2007 à 17:40:07

Bon chapitre. :ok:
________________________
Zul, créateur de sondages bidons sur ces topics bidons. :o))

falco69
falco69
Niveau 10
20 septembre 2007 à 18:27:35

c´est du grand art :-)

LegendaryZapdos
LegendaryZapdos
Niveau 7
21 septembre 2007 à 01:56:59

En effet :-)

c`est cool,ya pas de dispute sur ce forum,contrairemet aux autres :-)

LegendaryZapdos
LegendaryZapdos
Niveau 7
21 septembre 2007 à 13:36:31

est ce que tu continue ta fic?

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
21 septembre 2007 à 18:19:02

Evidemment :-)
Tu sais,en remplacement des disputes y´a les ownages en direct,ca compense..

Mattakattak
Mattakattak
Niveau 8
21 septembre 2007 à 19:33:33

La ligue pour la fic de Bag et contre la mésentante entre les fans de la fic de bag ( la LLPLFDBECLMELFDLFDB ) C´est pas encore au point pour le nom de ton fan club :rire:

Marcel39
Marcel39
Niveau 6
21 septembre 2007 à 20:33:30

C´est zarb´ un gars qui fais une fic de fight (super au passage)avec du sang,des morts, des membres déchiqueté et qui dit :

"mais oui je vous aimes
nous nous aimons
dans un monde de paix et d´amour " :o)) :noel:

:dehors:

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
21 septembre 2007 à 20:59:47

c´était pour cacher mes vraies ambitions :noel:
Et aussi,je tiendrais a préciser que y´a pas que de la fight,si,si :noel:

toady16
toady16
Niveau 10
21 septembre 2007 à 22:13:33

Du Seks ? :coeur:

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
21 septembre 2007 à 22:17:33

peut etre bien :-)

toady16
toady16
Niveau 10
21 septembre 2007 à 22:20:41

Youhou ! Toady est content :coeur:

Mattakattak
Mattakattak
Niveau 8
22 septembre 2007 à 17:33:20

Holà malheureux, je viens vous repécger en 2e page ? C´est pas très sèrieux tout ça :cool:

Mattakattak
Mattakattak
Niveau 8
22 septembre 2007 à 17:34:29
  • repécher :o))
Marcel39
Marcel39
Niveau 6
23 septembre 2007 à 10:01:53

Après la guerre l´amour!

La vidéo du moment