chapitre 36:Jyggly end.
Papy Champi:Allez y maintenant.
Diddy déclencha son service.Dk,très rapidement,contra le Jyggly qui partait vers sa droite.S´ensuivit une intense lutte entre les deux combattants,mais,finalement Diddy profita d´un moment d´innatention de DK pour lui lancer la balle en pleine tete.
40-30.
Papy Champi:Jyggly de match(ca le fait pas,mais bon ^^´)
Diddy servit a nouveau,mais la balle fut instantanément contrée par DK qui remporta le point.
40-40.
Diddy eut un leger stress a ce moment la.Son service fut pourtant brillant.La puissance extreme avec laquelle il frappa destabilisa DK qui peinait a renvoyer les Jyggly du petit singe.Diddy marqua finalement le point.
Av.-40.
Papy Champi:L´avantage est a Diddy.Jyggly de match a nouveau.
Diddy servit mais Donkey Kong avait plus d´aisance a renvoyer le Jyggly cette fois.Un curry extrafort tomba sur le terrain.Diddy le mangea,mais fut incapable de bouger tant la nourriture était forte.Le point revint a DK.
40-40.
Donkey Kong:C´est le moment de vérité.Je vais pas te laisser gagner,tu t´en serait douté.
Papy Champi:(Ah??Il sait parler
)
Diddy:Fais comme d´habitude et parle pas,bouffon.
Diddy lanca un Jyggly enflammé.DK fut sur^pris,et,par le fait,il fut touché par le Jyggly qui le brula et tomba pres de lui.
Av.-40.
Papy Champi:Mesdames et messieurs,il semblerai que Diddy Kong ait gagné en puissance grace au curry avalé.Des flammes s´échappent de son corps,comme une aura mystique...
Diddy:J´aurai pas du t´apprendre a parler,ca t´aurait empéché de dire des conneries.Tu vois,je t´ai tout appris.Tu ne peux me battre en aucun cas en aucun domaine.
DK avait l´air térrorisé,et transpirait tant la peur de la défaite pesait sur lui.
Diddy esqussa un sourire,puis lanca la balle en l´air.Arrivé a la hauteur de la balle,il shoota de toutes ses forces,et envoya une véritable fusée vers DK.
Tout le monde:Waw!!!!!!
Papy Champi:
Wow...C´est monstrueux...
Donkey Kong ne chercha meme pas a contrer l´attaque surpuissante de Diddy.Le terrain explosa au contact du Pyro-Jyggly.
..........................
Quelques heures plus tard...
Peach:Brulé au troisième degré??
Infirmière:Oui.La plate-forme G n´a pas pu soigner l´intégralité de ces blessures.Il souffre de plusieurs contusions,et certains de ces membres sont complètement réduits en morceaux.
Peach:Je...Je peux le voir??
Infirmière:Oui,bien sur.Il est sur ce lit tout défoncé comme les murs d´a coté et ou il n´est d´ailleurs plus.............
DK était en train de s´entrainer a peter les murs avec son platre qu´il avait réduit en boule pour imiter Diddy...
Donkey Kong:Donkey Kong
Peach:Hihihihi!!
Infirmière:Ca va chier
!! !!
Sur l´escalier principal de l´aile gauche du chateau...
Link:Franchement t´y est allé un peu fort la...Il a du souffrir comme...
Diddy:Il a une constitution en béton armé.C´est pas la peine de t´en faire pour lui,il est surement en pleine santé a l´heure qu´il est.Il a toujours était un poids,il ne peut pas se débrouiller sans moi.Mais il fallait que je lui fasse comprendre que je ne gacherait pas ma vie a m´occuper de lui.C´est clair maintenant???
Link:Mais...T´aurais pu le lui dire...
Diddy:Comprends pas la langue française.
Link:Ah oui,c´est vrai...
Bowser,dans un haut-parleur:Bon,la pause d´entre match a commencée.Le prochain combat se déroulera dans 2 jours,dans l´après-midi.Veuillez vaquez a vos occupations et n´oubliez pas:Je suis le boss
Papy Champi:(C´est sa,tu vas voir qui est le boss...)
Bowser se rendait dans son bureau,comme a chaque pause entre match,lorsqu´il croisat quelqu´un dans le couloir menant vers celui ci...
Marth:Prepare toi bien.Tu risques de tout faire rater comme d´habitude.
Bowser:Je pense que j´en suis plus au courant que toi.Alors vaudrait mieux que tu te dise bien dans ta petite tete que tu risques d´y passer,toi,et surtout toi.Allez,ne me dérange pas jusqu´a demain.Et...Surtout prépare toi bien.
Marth,se mettant la main dans les cheveux:Hum...