CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(fic)Super Smash Bowser Brawl

LegendaryZapdos
LegendaryZapdos
Niveau 7
06 septembre 2007 à 02:43:57

Bonjour :hello: tout le monde,je suis nouveau sur ce forum.
Bagdad :g) je viens de lire ta fic,elle est geniale :-d !! !!!!!!!!!

t`es le meilleur,continue :ok: !!

(j`espere que DK perdra.il m`fait chier avec ses donkey kong :fou: .il ne sait dire que ca :rire2: .sinon,continue :ok:

suprakirby
suprakirby
Niveau 42
06 septembre 2007 à 15:32:00

didi va fumé DK :oui: :oui: :oui:

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
06 septembre 2007 à 20:32:46

merci tout le monde :-)
au fait je pourrai faire les épisodes que le week end(2épisodes chaque jour)et le mercredi(1 voir peut etre 2.)

polo97845
polo97845
Niveau 6
06 septembre 2007 à 22:29:35

j´aime bien ta fic continue

mr_smileys
mr_smileys
Niveau 10
06 septembre 2007 à 22:30:56

les fic c´est dla merde doublé d´une perte de temps triplé d´un truc génen quand on regarde la premier page du forum

LegendaryZapdos
LegendaryZapdos
Niveau 7
07 septembre 2007 à 01:47:30

MrSmileys :d) t`a osé insulter les fic de Bagdad :ouch2: ?
toute sa fic est genial :-d ,mais toi t`es de la merde :nah: .
si t`es venu seulement pour pourrir le forum,casse toi pauv`con :sors: .

Vivement la suite :)

DRGON
DRGON
Niveau 9
07 septembre 2007 à 07:26:06

OWNED ! :noel:

Sinon,c´est une bonne fic,qui utilise des élement que les autre fic de combat ne prennent pas en compte.

Les seul points noir pour moi c´est la narration et le langage téhatral. Mais sinon,c´est tres bien ! :)

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:13:10

le language théatral est un style,beaucoup plus avantageux que le language normal(pour moi)parce que ca fait plus ressentir les paroles et on sait bien qui parle en plus.

Bon Mr_Smileys ,on sait tous que tu fait toujours chier tout le monde dès que tu parle t´est obligé de contredire quelq´un,mais bon,sache que je n´en ai absolument rien a foutre de ton pitoyable avis,et que c´est pas ma faute si t´écrit comme une cave et que tu ne sait pas inventer d´histoires plaisantes a lire :ok: et puis si t´est géné quand tu regardes la page du forum tu dois etre un gros geek qui passe la journée dessus.Pasque,etre géné par quelques pixels...tu ne sort aucun argument,meme pas un faux comme on aurait pu s´y attendre,donc tes posts ne sont pas crédibles.Voila le petit forumeur qui se vante sans arret et qui n´est la que pour son petit plaisir critique qui d´ailleurs ne vaut que dalle :noel:

Cordialement :cool:

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
07 septembre 2007 à 22:40:48

la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite evite les abreviation parcontre

LegendaryZapdos
LegendaryZapdos
Niveau 7
07 septembre 2007 à 23:20:37

alors c`est quand la fic :-( ?
desole,j`suis pas patient car ma cousine est morte ya deux jours :snif2: (moment tres difficile pour moi :snif: ).
mais quand je lis ta fic je suis heureux(j`sais pas pourquoi).
c`est pour sa que j`ai hate.

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
08 septembre 2007 à 10:31:57

bah cette aprés midi vers 4h elle sera faite

Snow:quelle abréviations??

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
08 septembre 2007 à 11:15:37

mais demain y´aura qu´un épisode,je suis pas la dans l´apres midi

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
08 septembre 2007 à 11:18:42

:-(

falco69
falco69
Niveau 10
08 septembre 2007 à 17:22:15

vite la suite

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
08 septembre 2007 à 18:28:28

je commence la suite maintenant apres une petite pause d´une semaine :-)

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
08 septembre 2007 à 20:10:06

désolé si elle vient un peu plus tard mais juis en train de vous pondre un putain de chapitre

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
08 septembre 2007 à 21:42:25

chapitre 36:Jyggly end.

Papy Champi:Allez y maintenant.

Diddy déclencha son service.Dk,très rapidement,contra le Jyggly qui partait vers sa droite.S´ensuivit une intense lutte entre les deux combattants,mais,finalement Diddy profita d´un moment d´innatention de DK pour lui lancer la balle en pleine tete.
40-30.

Papy Champi:Jyggly de match(ca le fait pas,mais bon ^^´)

Diddy servit a nouveau,mais la balle fut instantanément contrée par DK qui remporta le point.
40-40.
Diddy eut un leger stress a ce moment la.Son service fut pourtant brillant.La puissance extreme avec laquelle il frappa destabilisa DK qui peinait a renvoyer les Jyggly du petit singe.Diddy marqua finalement le point.
Av.-40.

Papy Champi:L´avantage est a Diddy.Jyggly de match a nouveau.

Diddy servit mais Donkey Kong avait plus d´aisance a renvoyer le Jyggly cette fois.Un curry extrafort tomba sur le terrain.Diddy le mangea,mais fut incapable de bouger tant la nourriture était forte.Le point revint a DK.
40-40.

Donkey Kong:C´est le moment de vérité.Je vais pas te laisser gagner,tu t´en serait douté.

Papy Champi:(Ah??Il sait parler :question: )

Diddy:Fais comme d´habitude et parle pas,bouffon.

Diddy lanca un Jyggly enflammé.DK fut sur^pris,et,par le fait,il fut touché par le Jyggly qui le brula et tomba pres de lui.
Av.-40.

Papy Champi:Mesdames et messieurs,il semblerai que Diddy Kong ait gagné en puissance grace au curry avalé.Des flammes s´échappent de son corps,comme une aura mystique...

Diddy:J´aurai pas du t´apprendre a parler,ca t´aurait empéché de dire des conneries.Tu vois,je t´ai tout appris.Tu ne peux me battre en aucun cas en aucun domaine.

DK avait l´air térrorisé,et transpirait tant la peur de la défaite pesait sur lui.
Diddy esqussa un sourire,puis lanca la balle en l´air.Arrivé a la hauteur de la balle,il shoota de toutes ses forces,et envoya une véritable fusée vers DK.

Tout le monde:Waw!!!!!!

Papy Champi: :ouch: Wow...C´est monstrueux...

Donkey Kong ne chercha meme pas a contrer l´attaque surpuissante de Diddy.Le terrain explosa au contact du Pyro-Jyggly.
..........................

Quelques heures plus tard...

Peach:Brulé au troisième degré??

Infirmière:Oui.La plate-forme G n´a pas pu soigner l´intégralité de ces blessures.Il souffre de plusieurs contusions,et certains de ces membres sont complètement réduits en morceaux.

Peach:Je...Je peux le voir??

Infirmière:Oui,bien sur.Il est sur ce lit tout défoncé comme les murs d´a coté et ou il n´est d´ailleurs plus............. :ouch2:

DK était en train de s´entrainer a peter les murs avec son platre qu´il avait réduit en boule pour imiter Diddy...

Donkey Kong:Donkey Kong :fou:

Peach:Hihihihi!! :rire2:

Infirmière:Ca va chier :-(( !! !!

Sur l´escalier principal de l´aile gauche du chateau...

Link:Franchement t´y est allé un peu fort la...Il a du souffrir comme...

Diddy:Il a une constitution en béton armé.C´est pas la peine de t´en faire pour lui,il est surement en pleine santé a l´heure qu´il est.Il a toujours était un poids,il ne peut pas se débrouiller sans moi.Mais il fallait que je lui fasse comprendre que je ne gacherait pas ma vie a m´occuper de lui.C´est clair maintenant???

Link:Mais...T´aurais pu le lui dire...

Diddy:Comprends pas la langue française.

Link:Ah oui,c´est vrai...

Bowser,dans un haut-parleur:Bon,la pause d´entre match a commencée.Le prochain combat se déroulera dans 2 jours,dans l´après-midi.Veuillez vaquez a vos occupations et n´oubliez pas:Je suis le boss :cool:

Papy Champi:(C´est sa,tu vas voir qui est le boss...)

Bowser se rendait dans son bureau,comme a chaque pause entre match,lorsqu´il croisat quelqu´un dans le couloir menant vers celui ci...

Marth:Prepare toi bien.Tu risques de tout faire rater comme d´habitude.

Bowser:Je pense que j´en suis plus au courant que toi.Alors vaudrait mieux que tu te dise bien dans ta petite tete que tu risques d´y passer,toi,et surtout toi.Allez,ne me dérange pas jusqu´a demain.Et...Surtout prépare toi bien.

Marth,se mettant la main dans les cheveux:Hum...

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
09 septembre 2007 à 07:50:02

Non il est cool^^ :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2007 à 20:24:40

la suite! :-)

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:26:11

ouais je la ferais surement demain ou après demain. :-)

La vidéo du moment