* Posté le 30 juillet 2007 à 12:12:24 avertir modérateur
* Cyborg-Rocky Posté le 29 juillet 2007 à 15:10:02
Alors comme en plus y´a les Jeux Olympiques, ouhh peu de chances
!
lloyd92i Posté le 29 juillet 2007 à 15:29:30 Bas non justement plus de chance ^^
ben non BEAUCOUP moins de chances.
mario et sonic au jeux olympique sert de part feu a nintendo et sega, car ce jeux, deja montre un signe de leur part, c´est que sonic ni sera pas.
s´il ont fais ce jeux ses pas pour rien, voici 2 de mes hipothese.
la premiere, c´est que sonic ni sera pas, et pour calmer les fan en delire de ssbb, de mario et de sonic, il ont fait ce jeux "MARIO ET SONIC AT OLYMPIQUE GAMES", et cela montrerai que sonic ne sera pas dans SSBB.
la deuxieme ben ces de faire ce jeux pour le plaisir des gamers qui reve de voir sonic et mario s´affronter mais au jeu olympique, mis sinon la deuxieme hypothese ne pouvera pas que sonic y soit forcement, manque plus qua priert le bon dieux pour qu´il exossse nos voeux de bonheur^^.
_ _ _ _ _ _ _ _ _
UN/ Tu n´as pas lu l´interview de la Sonic Team à propos du jeu M&SatOG, tu remarqueras comme moi que tes deux hypothèse (sans réflexion en toutes apparences...) sont fausses...
DEUX/ La chance qu´il y soit n´a aucun rapport avec ce jeu!!Rien n´a changer!
Sauf que Nintendo et Sega s´entendent encore mieux!
Sinon, la preuve ultime que cela soit vrai (je parle de l´interview bien-sûr), serais d´avoir l´interview en entier et de le traduire:
_Si il y a marquer que des messages a propos de Sonic et de rapport avec Sega, là on pourras douter que c´est un fake!
_Si il y a marquer comment le jeu, les devl, ou même le devl d´autre jeu, là on pourras dire que c´est très probable!