CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sonic sera sans doute de la partie !

akunared
akunared
Niveau 10
29 juillet 2007 à 11:21:25

j´aimerait bien voir oni link dans le jeu que de bon souvenir

shadowultimate
shadowultimate
Niveau 13
29 juillet 2007 à 12:29:43

il ont stopé les news sur le site officiel juste a knukle joe.

donc ont peux s´attendre a ce que la prochaines news soit cel concernant sonic.

et puis le costume de sonic visant sonic a avoir le meme que shadow sa colle pas. imaginer qu´il y est shadow arf le bordel a la mélée.

Cyborg-Rocky
Cyborg-Rocky
Niveau 10
29 juillet 2007 à 12:34:15

Si justement, ça éviterais de retrouver trop de persos, tu imagines 4 persos de MGS ? Non, alors je vois pas pourquoi Sonic....

lloyd92i
lloyd92i
Niveau 9
29 juillet 2007 à 15:01:45

Moi je dit il à autant sa place qu´un perso pokemon !
Par ce que je l´ai déjà dit mais pokemon à la base c´est pas nintendo, étant donnée que les jeux sonic sortent le plus souvent sur wii ! je pense qu´il à sa place, après qu´il soit la ou pas moi je m´en fou, ce qui est interressant c´est que ca va attirer des fans de sonic qui ne jouer pas forcément à ssb

Cyborg-Rocky
Cyborg-Rocky
Niveau 10
29 juillet 2007 à 15:03:48

Tu dis n´importe quoi !

Pokémon c´est Nintendo, sauf que c´est une Team qui le fait ! Et ça n´a jamais été fait par rapport à l´animé parceque au cas ou tu saurais pas la première version pokémon c´est 95 !

lloyd92i
lloyd92i
Niveau 9
29 juillet 2007 à 15:08:38

Ce que je veux dire c´est que avant ke jeu video c´était bien le manga, or nintendo ne fait pas de manga, ils ont bien acheté les droits pour en faire un jeux videos, pour moi sonic c´est le même principe sauf que ce n´est pas sous nintendo

Cyborg-Rocky
Cyborg-Rocky
Niveau 10
29 juillet 2007 à 15:10:02

Non non, Pokémon c´est :

JEU > DA. Puis SONIC ça apaprtient à la SEGA, et plus précisément la SONIC TEAM. Alors comme en plus y´a les Jeux Olympiques, ouhh peu de chances ! :ok:

lloyd92i
lloyd92i
Niveau 9
29 juillet 2007 à 15:29:30

Bas non justement plus de chance ^^

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
29 juillet 2007 à 20:15:52

Et si ils ont stoppé les news c´est parce que c´est le week-end, il me semble que ya jamais de news en week-ends...

lloyd92i
lloyd92i
Niveau 9
29 juillet 2007 à 20:26:07

oui aussi

shadowultimate
shadowultimate
Niveau 13
30 juillet 2007 à 12:12:24

Cyborg-Rocky Posté le 29 juillet 2007 à 15:10:02
Alors comme en plus y´a les Jeux Olympiques, ouhh peu de chances :ok: !

lloyd92i Posté le 29 juillet 2007 à 15:29:30 Bas non justement plus de chance ^^

ben non BEAUCOUP moins de chances.
mario et sonic au jeux olympique sert de part feu a nintendo et sega, car ce jeux, deja montre un signe de leur part, c´est que sonic ni sera pas.

s´il ont fais ce jeux ses pas pour rien, voici 2 de mes hipothese.

la premiere, c´est que sonic ni sera pas, et pour calmer les fan en delire de ssbb, de mario et de sonic, il ont fait ce jeux "MARIO ET SONIC AT OLYMPIQUE GAMES", et cela montrerai que sonic ne sera pas dans SSBB.

la deuxieme ben ces de faire ce jeux pour le plaisir des gamers qui reve de voir sonic et mario s´affronter mais au jeu olympique, mis sinon la deuxieme hypothese ne pouvera pas que sonic y soit forcement, manque plus qua priert le bon dieux pour qu´il exossse nos voeux de bonheur^^.

aufete, lloyd92i Posté le 29 juillet 2007 à 15:01:45 Moi je dit il à autant sa place qu´un perso pokemon !
Par ce que je l´ai déjà dit mais pokemon à la base c´est pas nintendo.

arf ses écris en gros "NINTENDO" comme une patate partout mais bon si ta besoin de lunnette vas si j´tenpeche pas.

Bigcity87
Bigcity87
Niveau 8
30 juillet 2007 à 13:26:40
  • shadowultimate profil

* Posté le 30 juillet 2007 à 12:12:24 avertir modérateur
* Cyborg-Rocky Posté le 29 juillet 2007 à 15:10:02
Alors comme en plus y´a les Jeux Olympiques, ouhh peu de chances :ok: !

lloyd92i Posté le 29 juillet 2007 à 15:29:30 Bas non justement plus de chance ^^

ben non BEAUCOUP moins de chances.
mario et sonic au jeux olympique sert de part feu a nintendo et sega, car ce jeux, deja montre un signe de leur part, c´est que sonic ni sera pas.

s´il ont fais ce jeux ses pas pour rien, voici 2 de mes hipothese.

la premiere, c´est que sonic ni sera pas, et pour calmer les fan en delire de ssbb, de mario et de sonic, il ont fait ce jeux "MARIO ET SONIC AT OLYMPIQUE GAMES", et cela montrerai que sonic ne sera pas dans SSBB.

la deuxieme ben ces de faire ce jeux pour le plaisir des gamers qui reve de voir sonic et mario s´affronter mais au jeu olympique, mis sinon la deuxieme hypothese ne pouvera pas que sonic y soit forcement, manque plus qua priert le bon dieux pour qu´il exossse nos voeux de bonheur^^.

_ _ _ _ _ _ _ _ _
UN/ Tu n´as pas lu l´interview de la Sonic Team à propos du jeu M&SatOG, tu remarqueras comme moi que tes deux hypothèse (sans réflexion en toutes apparences...) sont fausses...
DEUX/ La chance qu´il y soit n´a aucun rapport avec ce jeu!!Rien n´a changer!
Sauf que Nintendo et Sega s´entendent encore mieux!

Sinon, la preuve ultime que cela soit vrai (je parle de l´interview bien-sûr), serais d´avoir l´interview en entier et de le traduire:
_Si il y a marquer que des messages a propos de Sonic et de rapport avec Sega, là on pourras douter que c´est un fake!
_Si il y a marquer comment le jeu, les devl, ou même le devl d´autre jeu, là on pourras dire que c´est très probable!

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
01 août 2007 à 02:02:25

Toujours pas de news, ça s´annonce pas très bien quand même :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2007 à 09:46:06

Bigcity87 Posté le 30 juillet 2007 à 13:26:40
C´est que sonic ni sera pas, et pour calmer les fan en delire de ssbb, de mario et de sonic, il ont fait ce jeux "MARIO ET SONIC AT OLYMPIQUE GAMES", et cela montrerai que sonic ne sera pas dans SSBB.

:d) Je suis entiérement d´accord pour cette hypothèse,je l´avais déja mis sur plusieurs topics depuis un moment!

_yami_
_yami_
Niveau 8
01 août 2007 à 11:16:54

je suis sûr qu´il y sera ;)

Liez
Liez
Niveau 9
02 août 2007 à 13:16:35

Moi aussi :)

akunared
akunared
Niveau 10
02 août 2007 à 13:52:35

il n´y sera pas !

nightdark
nightdark
Niveau 10
02 août 2007 à 17:03:30

il y sera!

Liez
Liez
Niveau 9
02 août 2007 à 17:39:02

Il y sera mais il y sera pas (quoi encore ?)

Kolinichu
Kolinichu
Niveau 8
02 août 2007 à 17:42:33

Moi, je ne sais plus quoi pensé, mais je garde un léger espoir... :-(

La vidéo du moment