CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sonic sera sans doute de la partie !

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
21 juillet 2007 à 18:36:28

Sonic, un personnage, voir LE personnage emblematique de Sega a de plus en plus de chances d´avoir sa place dans SSBB ! Ce lien le confirme apparement.

http://www.wii-motion.com/news.php?id=1552

Très bonne nouvelle je trouve :hap:

RPGiste3
RPGiste3
Niveau 8
21 juillet 2007 à 18:43:50

Aussi,mais il faudra attendre minimum Lundi pour le savoir.
De plus,il attende le dernier feu vert de Sega,du coup,il sera pas sur smashDojo avant un bon moment.

linkmajora21
linkmajora21
Niveau 10
21 juillet 2007 à 18:51:17

yes!!
le week end il n´y a jamais de news (il ne travaille pas)

akunared
akunared
Niveau 10
21 juillet 2007 à 19:06:10

deja super le lien qui marche pas ensuite :rechercher: :svp: :merci:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
21 juillet 2007 à 19:07:34

Le lien marche akunared, et la news est nouvelle, donc arrête de faire le gars intelligent. :ok:

akunared
akunared
Niveau 10
21 juillet 2007 à 19:08:25

nan mais chez moi il marche pas sa me met erreur sur la page

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
21 juillet 2007 à 19:08:57

Chez toi c´est pas chez tout le monde. Si t´as une connexion pourrie c´est pas le problème du créateur du topic.

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
21 juillet 2007 à 19:09:31

Très bon fake je trouve :-)

akunared
akunared
Niveau 10
21 juillet 2007 à 19:09:34

ok super

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
21 juillet 2007 à 19:15:42

J´espère qu´ils vont bientôt confirmer BatMan :bave:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
21 juillet 2007 à 19:16:45

Moi et Frank attendons avec impatience l´arrivée de Dora l´exploratrice dans SSBB

Dr_Ukiki
Dr_Ukiki
Niveau 10
21 juillet 2007 à 23:08:59

Non il me semble que c´est vrai que Nintendo voulais avoir Sonic dans le jeu. Mais savoir si c´est vrai qu´il y est déjà, j´ai un doute...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2007 à 23:38:55

Petite info sur Sonic:
Carlos Doriga (rédacteur de la revue Espagnol d´où est tiré le scan) aurait interwievé Masahiro Sakurai (créateur de la série), celui-ci aurait dit que la présence de sonic est possible mais qu´il fallait attendre la confirmation de Sega qui aurait lieu le 26 juillet.
Nous serons donc fixé rapidement.

Voici le lien :
http://90plan.ovh.net/~ssbexper/article.php?id=325

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
21 juillet 2007 à 23:55:07

Pas mal, une fois il dit qu´il est là, une autre il dit qu´il n´y sera pas.

Personnellement je m´en fiche de Sonic, j´aime pas ce personnage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2007 à 23:56:34

Selon ce scan,il sera confirmé sur le site officiel si Sonic est dans SBBB ou pas!
Selon LiveWii,Sonic est déja dans Brawl et Nintendo attend la confirmation de Sega pour l´annoncer officiellement!

Le lien est ici:
http://www.livewii.fr/news/67775/Mario-et-Sonic-aux-jeux-sadiques-.html?c=18

shadow_kirby
shadow_kirby
Niveau 6
22 juillet 2007 à 00:15:14

il ne reste plus qu´a attendre a vendredi et on seras fixer (il ne l´annonceront pas jeudi même si ils attendent la confimation pour cette date et puis le news les plus interessantes sorte le vendredi)

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
22 juillet 2007 à 01:50:31

Moi, même si Sonic vient de Sega, le personnage me plait beaucoup. C´est quand même un mythe. :coeur:

waragamer
waragamer
Niveau 10
22 juillet 2007 à 03:12:06

si sonic est dnas SSBB ca fait longtemps qu´ils l´ont créé vu qu´il sort en décembre ca fait longtemps qu´ils sont en fasse de débogage :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2007 à 03:16:01

Si Snake y est alors Sonic à 120% de chances d´y être aussi :ok:

J´adorerai voir le nouveau style de Sonic pour ce 3éme opus :coeur:

benjay530
benjay530
Niveau 8
22 juillet 2007 à 12:10:51

Moi je suis d´Accord avec solid_dems vivement dora l´exploratrice! et pour l´histoire de sonic dans brawl je dit un gros BOFF. Sonic est pas vraiment impressionant au combat.. moi je verrais plus knuckles que sonic dans super smash bros brawl

La vidéo du moment