CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sonic sera sans doute de la partie !

akunared
akunared
Niveau 10
05 août 2007 à 22:32:16

bah moi aussi mais contrairement a toi j´aime bien sonic

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
05 août 2007 à 22:33:35

maniac_wii :d) n´empeche que t´avais juste a dire "perso j´aimerais pas qu´il soit dans le jeu je trouve pas qu´il corespond veritablement a l´univer des SSB" au lieu de faire ton rageux

maniac_wii
maniac_wii
Niveau 7
05 août 2007 à 22:34:48

J´ai pas dit que je n´aimais pas Sonic il a droit d´avoir des Jeux à lui mais ds SSBB là je ne suis pas d´accord ce n´est pas ça place je trouve!(vous voyez je reste zen et je ne ménerve plus)

akunared
akunared
Niveau 10
05 août 2007 à 22:35:54

bien sur qu´il n´a pas sa place

Thald
Thald
Niveau 4
05 août 2007 à 22:39:20

Moi perso je m´en fout complétement.
Si il est là tant mieux je l´essaierai et si je l´aime pas au combat ce sera un sac de sable, sinon ça fera de la place pour un autre nouveau perso.

Snow : "dans le but de passer pour un troll (je suis gentil je n´afirme pas encore que tu est un troll)"
-> Tu l´as pensé bien fort alors :fou:

Bigcity87
Bigcity87
Niveau 8
05 août 2007 à 22:39:43

Les 4 preuves qui font penser que Sonic seras là

1/ Il y a un compositeur de musique venant de Sega dans les musiciens.
2/ Nintendo et Sega sont plus amical qu´avant.
3/ Dans nombres interview, que ce soit Sega ou Nintendo, les "interroger" tiennent a gardés le secret sur un Sonic dans SSBB...
4/ Sonic est le plus populaire et le plus demander!

akunared
akunared
Niveau 10
05 août 2007 à 22:48:02

oui et:
1/sonic n´a eu que des mauvais jeu de combats
2/il y a mario et sonic at the..... pour calmer les fan
3/il n´y a pas soic team dans les copyright
4/deja snake dans ssbb sa va faire mal alors lui sa va détruire la série
5/il ferait trop d´ombre au autres personnges
6/l´interview était un fake

sonic n´y sera pas mais rever toujours sa ne vous fera pas de mal

maniac_wii
maniac_wii
Niveau 7
05 août 2007 à 22:50:06

Bigcity87>>>>tes 4 preuve c´est rien:
-la 1: ouais et alors dans Guildwars c´est les gens de Diablo et est-ce qu´ont peut controler les perso de Diablo?

-la 2:Et où tu voit là dedant que sonic seras dans SSBB.ET SEGA à tout à gagner à être avec nintendo pour produire des jeux(la preuve il y a eu un sonic sur WII)

-la 3:T´as des vidéos de ça?

-Sonic n´est pas populaire: ses jeux se vendent pas mal moins bien qu´un Zelda, un Mario ou un Métroid!

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
05 août 2007 à 22:57:25

Sonic ne sera pas là.
Je serait balancé qu´il soit là ou pas, mais il ne sera pas là.
Point Final.

akunared
akunared
Niveau 10
05 août 2007 à 22:59:32

"Sonic n´est pas populaire: ses jeux se vendent pas mal moins bien qu´un Zelda, un Mario ou un Métroid!"

eu.... je vois que tu t´y connait

maniac_wii
maniac_wii
Niveau 7
05 août 2007 à 23:01:35

akunared>>>>T´es de quel côté toi? Un instant t´es pour sonic et l´autre t´es contre?

Alors t´es pour ou contre sonic dans SSBB?

akunared
akunared
Niveau 10
05 août 2007 à 23:14:01

contre sonic dans ssbb

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
05 août 2007 à 23:16:13

On peu être contre mais vouloir rétabir la vérité parmis son propre camp non?

Bref, arrêter de piailler sur Sonic, on en sait encore rien. Quand on saurat vous pourrez vous tirer au couteau en toute impunité ok?

maniac_wii
maniac_wii
Niveau 7
05 août 2007 à 23:20:59

akunared>>>>>>yeah enfin quelqu´un de mon côté!

[EagleDawn]>>>>On fait que discuter un forum c´est pour ça!

Djz
Djz
Niveau 14
05 août 2007 à 23:21:59

moi je suis contre sonic je trouve qu il na rien a faire sur un jeu comme ssbb

akunared
akunared
Niveau 10
05 août 2007 à 23:23:09

oui il a faire dans des jeu comme sonic adventure :coeur:

Djz
Djz
Niveau 14
05 août 2007 à 23:25:36

oui c est sur pourquoi irait il se battre dans ssbb avec mario kirby et tout jlimagine deja absorber sonic

Aerix-sonic
Aerix-sonic
Niveau 4
05 août 2007 à 23:26:13

tseuh et Snake alors j´aurai preferé me pendre que de voir ce perso apparaitre dans SSBB ils auraient du mettre Leon S, kennedy qui a a peu pret des ressemblances avec lui niveau arcenal mais la Snake ... je ne suis ni pour ni contre la venu de sonic vu que je suis fan de sonic mais si il est present ca serait bien qu´il soit seul pas avec tous ses camarades cela pourrirai l´ame de SSBB

Djz
Djz
Niveau 14
05 août 2007 à 23:27:53

deja sonic seul pourrirait l ame de ssbb je croi car il devrai reduire sa vitesse et sa ne serai plus soni calor

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
05 août 2007 à 23:28:11

Ils ont dit pas de clone. La bande de Sonic n´est bonne qu´a courrir.
Sonic courrait trop vite pour un jeu comme SSBB.

La vidéo du moment