roooooo en gros jessaye de faire passer subtilement des informations^^ HS( j´y go )
Super_star_fox
Niveau 4
06 août 2007 à 14:16:47
Le pire c´est qu´il peut ètre vraiment là!
...
regarder ca http://www.youtube.com/user/GamerJayC
...
Je sais c´est qui , qui brise les regle ...
...
c´est les personnes qui rentres.
...
Et qu´il on aucun raport à nintendo!
...
Super_star_fox
Niveau 4
06 août 2007 à 14:57:11
Super_star_fox Posté le 06 août 2007 à 14:16:47 c´est les personnes qui rentres.
C´est la main qui invite des personne et qu´il on aucun raport à nintendo! ( Je crois que c´est la main sobre-nic*! )
Sonic*
akunared
Niveau 10
06 août 2007 à 15:06:12
la main comme vous le dite est la main d´un petit garçon... donc on doit s´en prendre au gamain
Aerix-sonic
Niveau 4
06 août 2007 à 15:53:45
on me la fait pas regardez au momment ou sonic arrive c´est une video de sonic and the secret of the rings et les personnages derriere si mes souvenirs sont bons c´est le momment ou ils looks tous wario donc.... FAkE Sinon video geniale^^
Liez
Niveau 9
06 août 2007 à 16:01:55
On s´en doutait que c´était un fake mais bon. Ca me ferait plaisir honetement !
Aerix-sonic
Niveau 4
06 août 2007 à 16:13:21
moi aussi sincerement mais je ne pense pas que d´autres editeurs tiers doivent venir dans brawl , sauf si possible des perso qui coleraient avec SSBB , Rayman est un perso qui collerait , bomberman aussi et notre " defunt" ami banjo qui a quitté le monde de nintendo pour aller vivre chez microsoft :´(
Super_star_fox
Niveau 4
06 août 2007 à 16:13:26
Ouf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bigfrank89
Niveau 10
06 août 2007 à 16:25:29
Je sais pas si vous êtes d´accord avec moi, mais akunared et maniac_wii font une belle paire de cons qui n´arrête pas de dire des conneries sur ce topic.
lloyd92i
Niveau 9
06 août 2007 à 16:25:55
Sonic col 1000 fois plus que rayman, rayman ca fait sony
akunared
Niveau 10
06 août 2007 à 17:09:14
BIGFrank89------>oula c´est toi qui ose m´insulter
bigfrank89
Niveau 10
06 août 2007 à 17:18:40
C´est pas du tout une insulte... C´est une affirmation.
akunared
Niveau 10
06 août 2007 à 17:21:35
venent d´un bouffon sa ne touche pas sa me fait rire nan mais tu t´est regarder je peut faire un livre sur toutes tes boullettes
maniac_wii
Niveau 7
06 août 2007 à 17:28:59
BIGFrank89>>>>>>>lol tu dit ça pasce que tu sais que moi et akunared ont a raison!
bigfrank89
Niveau 10
06 août 2007 à 18:09:22
Regardez vos réponses... Ça ne fait que prouver ce que je dis, bouffons.
akunared
Niveau 10
06 août 2007 à 18:55:21
haha et tu continue a insulter
bigfrank89
Niveau 10
06 août 2007 à 19:27:53
Je retourne la parole...
akunared
Niveau 10
06 août 2007 à 19:32:43
ho le naze sur quoi tu te base pour m´insulter??? ah parceque je suis contre sonic dans ssbb mais on est pas obliger de te suivre je ne suis pas ton chien ni ton pote (ouf j´ai de la chance) tu te prends pour zoro ou quoi!!??
Bigcity87
Niveau 8
06 août 2007 à 19:33:11
J´ai remarquer qu´il y avais que des contre sur ce topic... J´ai aussi remarquer que leur nombre ne dépassais pas 10... v_V"