CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sonic sera sans doute de la partie !

Djz
Djz
Niveau 14
05 août 2007 à 23:29:35

tu verrai pas les coup venir face a un cpu et si tu joue avec tu voi pas ou t es XD

akunared
akunared
Niveau 10
05 août 2007 à 23:31:06

bah il regarder la copie de ssb par sonic et vous gerbrer

maniac_wii
maniac_wii
Niveau 7
05 août 2007 à 23:31:07

djz>>>> Bien dit lol!

Aerix-sonic>>>>> Je ne connais pas Snake mais je ne suis pas d´accord avec sa venu non plus!

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
05 août 2007 à 23:32:38

Akunared :d) Pas compris.

Djz
Djz
Niveau 14
05 août 2007 à 23:33:11

snake c et sjeu son bon mais dans ssbb il ne peux rien faire son seul atout c est le camouflage et le pistolet endormant donc ... sa marcherais pas trop :/

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
05 août 2007 à 23:34:05

Il va tenter d´égorger Kirby :noel:

akunared
akunared
Niveau 10
05 août 2007 à 23:34:30

"bah il regarder la copie de ssb par sonic et vous gerbrer "
correction

regarder la copie de ssb faite par la sonic team et vous verrez c´est a gerber

Djz
Djz
Niveau 14
05 août 2007 à 23:35:10

l aurai du mal XD
timagine la tronche de kirby snak avec la barbe et le bandeau? le pauvre

Djz
Djz
Niveau 14
05 août 2007 à 23:36:04

akunared Posté le 05 août 2007 à 23:34:30 "bah il regarder la copie de ssb par sonic et vous gerbrer "
correction

regarder la copie de ssb faite par la sonic team et vous verrez c´est a gerber
sonic battle sur gba etait un egrosse merde j avoue

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
05 août 2007 à 23:36:04

Lol, bof, ça donnerai une sorte de Kirby Sheik

Djz
Djz
Niveau 14
05 août 2007 à 23:38:22

en plus moche

maniac_wii
maniac_wii
Niveau 7
05 août 2007 à 23:40:18

Je vais vous raconter une histoire d´horreur:

il était une fois des gens bien ordinaire qui attendais avec impatience SSBB... Ils avaient remarquer qu´il ni avais pas eu de new sur le site officiel depuis un petit bout de temps...
Et ça aurait dû rester ainsi car le lendemain la new affichais:

Attention un Challenger approche!
Et lorsqu´il regardèrent l´image il ont vu: SONIC!

La tête des gens qui ont vu cette new à exploser.

FIN

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
05 août 2007 à 23:41:12

Rofl.
Trop fort le scénario.

Djz
Djz
Niveau 14
05 août 2007 à 23:41:25

arete je vais faire des cauchemar hostel c est rien a coter de ton histoire

Aerix-sonic
Aerix-sonic
Niveau 4
05 août 2007 à 23:41:50

bah faut pas dire ca wii enfin bon chacun son point de vue pour moi SSBB doit rester la suite de SSBM ( c´est logique je sais mais c´est pas pour autant stupide ma formulation ^^´)
la ca va partir en vrille

Djz
Djz
Niveau 14
05 août 2007 à 23:43:33

oui tu as raison :) au moin cette il y a un ehistoire expliquez su rle site car dans ssbm l aventure n etait pas vraiment une histoire

Aerix-sonic
Aerix-sonic
Niveau 4
05 août 2007 à 23:44:48

c´est clair qu´a ce niveau la ca va faire un carton franchement^^

  • imagine deja le dernier boss un enfant humain , vous incarnations de petits trophées de 15cm de haut contre lui* xD
maniac_wii
maniac_wii
Niveau 7
05 août 2007 à 23:45:18

lol c´est des blagues j´en rajoute un peu...un tout petit peu...

djz>>>>>Ouais l´histoire c´est trop fort!

Djz
Djz
Niveau 14
05 août 2007 à 23:46:01

lol j imagine deja

Aerix-sonic
Aerix-sonic
Niveau 4
05 août 2007 à 23:46:37

la j´avoue que je ne comprend pas ton humour maniac O.o
enfin bref je crois qu´on seloigne legerement du sujet :p

La vidéo du moment