Ouais dans mario64 mario se bat avec ses poings! Et contrairement à sonic mario il SE BAT lui!
"Je voit pas pourquoi vous tenez absolument à avoir ce boufon dans le jeu"si on traite mario de bouffon tu chiale
": il ne sais rien faire exepter rouler et sauter en boule..."t´as deja vu d´autre episode que les sonic megadrive?
"Et Areku[JV] l´univers de sonic n´a rien à voir avec Mario!"l´univers de Snake a quelquechose a voir avec mario?
"Je ne voit pas en quoi une bande d´animaux étrange qui ne ressemble à rien" tu c´est ce que c´est que le designe?"et qui ne font que rammaser toujours les mêmes émeraude"les emeraude on les ramasse casi que pour le boss final, sinonc´est des ring, de plus pas d´emeraude dans le sonic sur wii, et mario il ramasse autre chose que des soleil et des piece & co N "dans tout les jeux ont quelque chose à avoir avec l´univers de mario..."tu est sur que c´est français ça
?
"Arrêter de rêver Sonic n´est qu´une merde!"
C´est un herisson bleu
Certe on a compris que t´aime pas sonic mais pas la peine de faire tout un empilement de chose fausse et inutile dans le but de passer pour un troll (je suis gentil je n´afirme pas encore que tu est un troll)