CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sonic sera sans doute de la partie !

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
05 août 2007 à 00:16:48

Je pari qu´il y avait exactement la même rumeur pour Melee avant sa sortie :rire:

Bigcity87
Bigcity87
Niveau 8
05 août 2007 à 00:22:00

Non...si tu n´est pas d´accord :rechercher:

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
05 août 2007 à 13:58:21

Si... Ils disaient qu´il serait peut-être dans melee, mais finalement ils ne l´ont pas mit faute de temps, mais bon, ce n´est que des rumeurs.

Bigcity87
Bigcity87
Niveau 8
05 août 2007 à 17:04:47

Oui, mais c´était après la sortie du jeu SSBM... v_V"

mario_paper2
mario_paper2
Niveau 9
05 août 2007 à 17:24:13

ça m´étonnerait qu´il y soit...

Si il y a sonic, pourquoi pas Tails ?

Et puis Nintendo et sega c´est rare...

Bigcity87
Bigcity87
Niveau 8
05 août 2007 à 17:28:49

mario_paper2 ou le gars qui est coupeé du monde des jeux vidéo...

Kim95
Kim95
Niveau 10
05 août 2007 à 17:29:28

Mario_paper2 c´est ptetre rare mais y´a bien le jeu mario & sonic at the olympics games ...

maniac_wii
maniac_wii
Niveau 7
05 août 2007 à 19:25:59

Tout le monde est sur que sonic sera dans SSBB parce qu´ils ont annoncer le jeu mario & sonic at the olympics games. Mais c´est pas une preuve! Ils ont fait ce jeu dans le but de faire une alliance nintendo/sega. C´est pas le cas pour brawl.DE toute facon sonic n´est pas un combattant.

De toute façon si il sort ça me donneras un perso sur qui me défouler à font! :-((

lol Si sonic est dans SSBB Pichu perdras sont titre de perso le plus nul! :rire2:

maniac_wii
maniac_wii
Niveau 7
05 août 2007 à 19:48:45

pascalbg Posté le 05 août 2007 à 00:16:48
Je pari qu´il y avait exactement la même rumeur pour Melee avant sa sortie

Ouais c´est vrai et j´en ai même la preuve:
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00007/00007912_003_preview.htm
C´est une screen qui était là lors de la preview de melee

Areku[JV]
Areku[JV]
Niveau 10
05 août 2007 à 19:50:47

:d)maniac_wii

Desole de te corriger mais je pourrai aussi très bien dire que Mario n´est pas un combattant :sarcastic:
Sonic l´est déjà plus maisq je vais dirent qu´il sont égaux et que l´univers se rapproche beaucoup a peu de chose près :oui:
Regarde Peach :( elle fait pas du combat, alors ne me dit pas que Sonic n´est pas un combattant :hum:

De plus le forum de SSBB est envahit de boulet :( et je vous conseille vivement de plus aller au site officiel ...

C´est tout pour le moment :-)))

Areku[JV]
Areku[JV]
Niveau 10
05 août 2007 à 19:53:07

desoler :rire2: de plus aller au forum pendant un certain temps :sarcastic:

akunared
akunared
Niveau 10
05 août 2007 à 21:13:06

mario a prouver qu´il sait utiliser ses poings dans d´autres jeu que ssb.....

maniac_wii
maniac_wii
Niveau 7
05 août 2007 à 21:58:12

Ouais dans mario64 mario se bat avec ses poings! Et contrairement à sonic mario il SE BAT lui!

Je voit pas pourquoi vous tenez absolument à avoir ce boufon dans le jeu: il ne sais rien faire exepter rouler et sauter en boule...

Et Areku[JV] l´univers de sonic n´a rien à voir avec Mario!
Je ne voit pas en quoi une bande d´animaux étrange qui ne ressemble à rien et qui ne font que rammaser toujours les mêmes émeraude dans tout les jeux ont quelque chose à avoir avec l´univers de mario... :nah:

Arrêter de rêver Sonic n´est qu´une merde! :malade:

akunared
akunared
Niveau 10
05 août 2007 à 22:01:04

ah t´aime pas sonic.....
nan serieusement on a tous envie de voir un perso que on aime bien dan ce jeu
ex:matt pokora qui remplacerait le sac de sable.... :)

bigfrank89
bigfrank89
Niveau 10
05 août 2007 à 22:01:44

Venez me dire que Fox, Peach, C.Falcon etc. pouvaient utiliser des attaques avant 2001 lors de la sortie de Melee! Foutez-nous la paix avec vos "Oh Sonic n´est pas un combattant blablablafuckinbla"

Et pourquoi Sega n´est pas dans le copyright? Parce qu´il n´y a rien de Sega sur le site officiel encore. Ça serait dire à tout le monde: SONIC SERA LÀ MAIS DITES-LES PAS SI VOUS AVEZ REMARQUÉS!

akunared
akunared
Niveau 10
05 août 2007 à 22:10:40

oui monsierus leurs attaques viennent de vieux jeu
fox: blaster dans lylat wars il y a un mode a pied ou on utlise un fusil
bouclier il ressemble aux trais que fait l´arwing quand il fait un teaunau(arf)
le coup ou il monte en l´air en laissent des flames fait penser au moment du crash ou l´arwing est en feu
l´acélération bah fat penser a l´acélération de l´arwing

peach:la majorité des coups viennent de mario bros 2

pour falcon: comme il donne toujours des noms au truc qui lui apartien il le fait aussi pour ces coups!

maniac_wii
maniac_wii
Niveau 7
05 août 2007 à 22:20:41

bah si sonic y ai je ne ferais pas un drame mais je ni tient pas!
Et j´espères juste que Nintendo ne metteras pas trop de personnage d´éditeur tier c´est tout!

Et puis si sonic y ai ça me donneras une raison de lui taper sur la gueule! :banzai:

BIGFrank89 tu dit nimporte quoi et comme dit akunared les attaques des perso sont basé sur des vrai jeux qui ont existé!
Alors quand t´as rien à dire tu dis rien!
Pis si tu veux voir sonic sur ta console ben achete toi un SEGA et sacre moi la paix!

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
05 août 2007 à 22:26:41

Ouais dans mario64 mario se bat avec ses poings! Et contrairement à sonic mario il SE BAT lui!

"Je voit pas pourquoi vous tenez absolument à avoir ce boufon dans le jeu"si on traite mario de bouffon tu chiale :-p ": il ne sais rien faire exepter rouler et sauter en boule..."t´as deja vu d´autre episode que les sonic megadrive?
"Et Areku[JV] l´univers de sonic n´a rien à voir avec Mario!"l´univers de Snake a quelquechose a voir avec mario?
"Je ne voit pas en quoi une bande d´animaux étrange qui ne ressemble à rien" tu c´est ce que c´est que le designe?"et qui ne font que rammaser toujours les mêmes émeraude"les emeraude on les ramasse casi que pour le boss final, sinonc´est des ring, de plus pas d´emeraude dans le sonic sur wii, et mario il ramasse autre chose que des soleil et des piece & co N "dans tout les jeux ont quelque chose à avoir avec l´univers de mario..."tu est sur que c´est français ça :fou: ?
"Arrêter de rêver Sonic n´est qu´une merde!"
C´est un herisson bleu :fou:

Certe on a compris que t´aime pas sonic mais pas la peine de faire tout un empilement de chose fausse et inutile dans le but de passer pour un troll (je suis gentil je n´afirme pas encore que tu est un troll)

akunared
akunared
Niveau 10
05 août 2007 à 22:28:38

"Je ne voit pas en quoi une bande d´animaux étrange qui ne ressemble à rien"
tu parle de starfox parceque la geule de la meuf a slippy :rire: sa ressemble a rien

maniac_wii
maniac_wii
Niveau 7
05 août 2007 à 22:30:50

J´essais juste de dire que je suis contre l´arriver de Sonic!

La vidéo du moment