Sakurai a marqué ou au fait qu´il allais dire que Sonic allais être confirmé le 26? v_V"
bigfrank89
Niveau 10
03 août 2007 à 20:37:06
Sur un papier au fond de sa poche...
Shadytheboss
Niveau 10
03 août 2007 à 20:37:58
lol je me demande...car aucuns signes depuis ce jour mais certains disent que l´interview était un fake je vous donne la source dans 10 minutes le temps de la retrouver ;) ( enfin ils ne disent ca que sur un fofo donc ca reste a voir )
Bigcity87
Niveau 8
03 août 2007 à 20:44:07
Bizarre, tout un interview, pour juste une news sur Sonic?Non, mais franchement, faut arrêter d´être parano et sceptique parfois...
gawel57
Niveau 4
03 août 2007 à 20:46:30
tu ve dire koi par la que l´interview etait fake ?? ?
Bigcity87
Niveau 8
03 août 2007 à 20:49:43
gawel57 --> écrit en langue française si possible... -_-´
Shadytheboss
Niveau 10
03 août 2007 à 20:50:22
:s je croyais l´avoir mis dans favoris...c´était un site a propos de sonic mais me souviens plus de son nom dsl ...
gawel57
Niveau 4
03 août 2007 à 20:51:45
desole je suis nul a l ecole ( pi meme tu comprend se que je dit )
[Snow]
Niveau 10
03 août 2007 à 20:57:41
au lieu de vous disputez pour savoir si il y sera ou pas en sortant des hypotèse bidon (faut avouer que des deux coté les raisons que vous donner pour sa presence/son absence dans SSBB sont assez idiote (surtout le gars là qui nous sort qu´il a autant sa place qu´un pokemon)) pourquoi ne pas attendre des news concrete ou tout simplement la sortie du jeu?(j´adore le post du 29 qui dit"ouai la derniere news été pr kunkle joe la prochaine est pour soniic!/raté mon vieu) de toute façon regardez sur le site ofi, si sonic y est il sera un perso a debloquer, ya plus de place dans la parti newcommer! donc on aura certainement pas de news le concernant et on a plus qu´a attendre la sortie du jeu!
gawel57
Niveau 4
03 août 2007 à 21:03:13
le pie c qu´il a raison
Bigcity87
Niveau 8
03 août 2007 à 21:06:18
Ou alors il seras confirmé dans un petit détail venant de son univers, qui sais?
bigfrank89
Niveau 10
03 août 2007 à 21:06:24
Je veux le pseudo du gars qui a dit que si il y a Knuckle Joe, il y a forcément Sonic!
Shadytheboss
Niveau 10
03 août 2007 à 21:08:38
ne pas attendre des news concrete ou tout simplement la sortie du jeu?
je sais pas moi...la hâte peut-être ?? ^^
gawel57
Niveau 4
03 août 2007 à 21:08:39
ya une photo ou on voie le bras dun personage ( l´image est dans la new du jour !! devant qui pit fais face ?? ? )
leplisme
Niveau 10
03 août 2007 à 21:09:18
" Y´a plus de place dans Newcomer "
Ils peuvent faire une autre ligne, c´est ce qu´ils ont fait pour les vétérans... Parce que y´a "plus de place" mais il reste Metaknight, Snake à présenter.
[Snow]
Niveau 10
03 août 2007 à 21:13:26
ouai mais il presenterons surment pas les perso cacher il serait possible qu´il le soit (et pis pour l´instant a plus de place et je pense pas qu´il y est plus que deux ancien perso en perso de départ)
gawel57
Niveau 4
03 août 2007 à 21:15:19
sa veux dire qui n´ora pa nss et ice clibers
( bon debarra )
Shadytheboss
Niveau 10
03 août 2007 à 21:21:58
lol gawel57 ... c´est vrai mais s´il y sont plus ca sera qui les persos pourris mais hyper quand ils seront controlés par le CPU .... je tiens a savoir contre qui je vais m´énerver en jetant la manette par terre après 5 match perdus d´affilés contre une même personne ^^
Shadytheboss
Niveau 10
03 août 2007 à 21:24:23
mais hyper chiant * ( et dsl pour le double-post je corrige mon post juste dessus )