CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sonic sera sans doute de la partie !

bigfrank89
bigfrank89
Niveau 10
02 août 2007 à 19:11:13

Sonic = Brawler.

Bigcity87
Bigcity87
Niveau 8
03 août 2007 à 20:26:40

Sakurai a marqué ou au fait qu´il allais dire que Sonic allais être confirmé le 26? v_V"

bigfrank89
bigfrank89
Niveau 10
03 août 2007 à 20:37:06

Sur un papier au fond de sa poche...

Shadytheboss
Shadytheboss
Niveau 10
03 août 2007 à 20:37:58

lol je me demande...car aucuns signes depuis ce jour mais certains disent que l´interview était un fake je vous donne la source dans 10 minutes le temps de la retrouver ;) ( enfin ils ne disent ca que sur un fofo donc ca reste a voir )

Bigcity87
Bigcity87
Niveau 8
03 août 2007 à 20:44:07

Bizarre, tout un interview, pour juste une news sur Sonic?Non, mais franchement, faut arrêter d´être parano et sceptique parfois...

gawel57
gawel57
Niveau 4
03 août 2007 à 20:46:30

tu ve dire koi par la que l´interview etait fake ?? ?

Bigcity87
Bigcity87
Niveau 8
03 août 2007 à 20:49:43

gawel57 --> écrit en langue française si possible... -_-´

Shadytheboss
Shadytheboss
Niveau 10
03 août 2007 à 20:50:22

:s je croyais l´avoir mis dans favoris...c´était un site a propos de sonic mais me souviens plus de son nom dsl ...

gawel57
gawel57
Niveau 4
03 août 2007 à 20:51:45

desole je suis nul a l ecole :rouge: ( pi meme tu comprend se que je dit )

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
03 août 2007 à 20:57:41

au lieu de vous disputez pour savoir si il y sera ou pas en sortant des hypotèse bidon (faut avouer que des deux coté les raisons que vous donner pour sa presence/son absence dans SSBB sont assez idiote :)(surtout le gars là qui nous sort qu´il a autant sa place qu´un pokemon)) pourquoi ne pas attendre des news concrete ou tout simplement la sortie du jeu?(j´adore le post du 29 qui dit"ouai la derniere news été pr kunkle joe la prochaine est pour soniic!/raté mon vieu) de toute façon regardez sur le site ofi, si sonic y est il sera un perso a debloquer, ya plus de place dans la parti newcommer!
donc on aura certainement pas de news le concernant et on a plus qu´a attendre la sortie du jeu!

gawel57
gawel57
Niveau 4
03 août 2007 à 21:03:13

le pie c qu´il a raison :hum:

Bigcity87
Bigcity87
Niveau 8
03 août 2007 à 21:06:18

Ou alors il seras confirmé dans un petit détail venant de son univers, qui sais?

bigfrank89
bigfrank89
Niveau 10
03 août 2007 à 21:06:24

:rire: Je veux le pseudo du gars qui a dit que si il y a Knuckle Joe, il y a forcément Sonic!

Shadytheboss
Shadytheboss
Niveau 10
03 août 2007 à 21:08:38

ne pas attendre des news concrete ou tout simplement la sortie du jeu?

je sais pas moi...la hâte peut-être ?? ^^

gawel57
gawel57
Niveau 4
03 août 2007 à 21:08:39

ya une photo ou on voie le bras dun personage ( l´image est dans la new du jour !!
devant qui pit fais face ?? ? )

leplisme
leplisme
Niveau 10
03 août 2007 à 21:09:18

" Y´a plus de place dans Newcomer "

:lol: Ils peuvent faire une autre ligne, c´est ce qu´ils ont fait pour les vétérans... Parce que y´a "plus de place" mais il reste Metaknight, Snake à présenter. :-)

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
03 août 2007 à 21:13:26

ouai mais il presenterons surment pas les perso cacher il serait possible qu´il le soit (et pis pour l´instant a plus de place et je pense pas qu´il y est plus que deux ancien perso en perso de départ)

gawel57
gawel57
Niveau 4
03 août 2007 à 21:15:19

sa veux dire qui n´ora pa nss et ice clibers :gni:

( bon debarra :sors: )

Shadytheboss
Shadytheboss
Niveau 10
03 août 2007 à 21:21:58

lol gawel57 ... c´est vrai mais s´il y sont plus ca sera qui les persos pourris mais hyper quand ils seront controlés par le CPU .... je tiens a savoir contre qui je vais m´énerver en jetant la manette par terre après 5 match perdus d´affilés contre une même personne ^^

Shadytheboss
Shadytheboss
Niveau 10
03 août 2007 à 21:24:23

mais hyper chiant * ( et dsl pour le double-post je corrige mon post juste dessus )

La vidéo du moment