ya toujour kirby et bowser a massacrer moi jfais sa sur melee ^^
Shadytheboss
Niveau 10
03 août 2007 à 21:33:59
au faite gawel57 la question a propose du bras sur la photo c´était juste un robot -_- lol bon moi je vais manger bon ap ceux qui ont pas encore manger ;) je re après
_yami_
Niveau 8
03 août 2007 à 21:38:08
Shady , t´essayez de OWNEDER , mais le problème, c´est que c´est le bras de Palutenan , nutela
gawel57
Niveau 4
03 août 2007 à 21:38:31
a bon 0_o et comment tu c sa ??
_yami_
Niveau 8
03 août 2007 à 21:39:15
j´ai le jeu ;p
_yami_
Niveau 8
03 août 2007 à 21:39:43
kid icarus hein !
gawel57
Niveau 4
03 août 2007 à 21:43:08
arete les mito sa me fer mal a la tete
Bigcity87
Niveau 8
03 août 2007 à 21:52:42
La vache, ici c´est pas un site SMS!
De toute manière Sonic a toute ses chances!
Shadytheboss
Niveau 10
03 août 2007 à 21:55:34
gawel57 >>> bah il est gentil il t´aide ;) _yami_ >>> héhé je l´ai ptet pas owned mais toi tu viens de te faire powned xD lol :p
pascalbg
Niveau 10
03 août 2007 à 22:20:35
Avez-vous vu sur un site officiel de Nintendo ou dans un magazin Nintendo Power la mention de Sonic?
Car en regardant le lien du premier message, "un magasine espagnol", comme c´est officiel et sûr à 100% . Perso j´y crois pas trop.
Shadytheboss
Niveau 10
03 août 2007 à 22:31:31
c´est sur il n´y est pas sur a 100% mais il a peut-être une chance...enfin bon je suis pas fan de sonic mais ca serait cool qu´il y soit...même si je vais que très peu l´utiliser lol
gawel57
Niveau 4
03 août 2007 à 22:34:28
franchement (je dis pa sa mechament ) sonic jle verez mal dans ssbb
black-metal-war
Niveau 10
04 août 2007 à 13:54:54
Moi j´le verrais très bien. Regardez déjà dans le jeu flash smash il y est Et ca va super bien avec j´trouve.
Bigcity87
Niveau 8
04 août 2007 à 19:19:13
Il faudrait que quelqu´un recherche sur ce magazine en question... Donc -->
bigfrank89
Niveau 10
04 août 2007 à 20:21:03
Si Sonic est de la partie, c´est sur qu´il est annonçé en dernier.
linkmajora21
Niveau 10
04 août 2007 à 20:24:38
logique
akunared
Niveau 10
04 août 2007 à 21:16:08
si il y aurai sonic il y aurai sega et sonic team dans les lignes en bas..... soyer raisonable il n´y sera pas
Bigcity87
Niveau 8
04 août 2007 à 22:43:51
Pourtant, il y a un compositeur de musique venant de Sega...soit raisonnable, il y sera...
[EagleDawn]
Niveau 10
04 août 2007 à 23:04:57
Vous pouvez pas attendre a lieu de faire des spéculations débiles à partir des quelques résidus de traces de fakes?