CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sonic sera sans doute de la partie !

gawel57
gawel57
Niveau 4
03 août 2007 à 21:24:58

ya toujour kirby et bowser a massacrer moi jfais sa sur melee ^^

Shadytheboss
Shadytheboss
Niveau 10
03 août 2007 à 21:33:59

au faite gawel57 la question a propose du bras sur la photo c´était juste un robot -_- lol bon moi je vais manger bon ap ceux qui ont pas encore manger ;) je re après

_yami_
_yami_
Niveau 8
03 août 2007 à 21:38:08

Shady , t´essayez de OWNEDER , mais le problème, c´est que c´est le bras de Palutenan , nutela :)

gawel57
gawel57
Niveau 4
03 août 2007 à 21:38:31

a bon 0_o et comment tu c sa ??

_yami_
_yami_
Niveau 8
03 août 2007 à 21:39:15

j´ai le jeu ;p

_yami_
_yami_
Niveau 8
03 août 2007 à 21:39:43

kid icarus hein !

gawel57
gawel57
Niveau 4
03 août 2007 à 21:43:08

arete les mito sa me fer mal a la tete

Bigcity87
Bigcity87
Niveau 8
03 août 2007 à 21:52:42

La vache, ici c´est pas un site SMS!

De toute manière Sonic a toute ses chances!

Shadytheboss
Shadytheboss
Niveau 10
03 août 2007 à 21:55:34

gawel57 >>> bah il est gentil il t´aide ;)
_yami_ >>> héhé je l´ai ptet pas owned mais toi tu viens de te faire powned xD lol :p

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
03 août 2007 à 22:20:35

Avez-vous vu sur un site officiel de Nintendo ou dans un magazin Nintendo Power la mention de Sonic?

Car en regardant le lien du premier message, "un magasine espagnol", comme c´est officiel et sûr à 100% :sarcastic: . Perso j´y crois pas trop.

Shadytheboss
Shadytheboss
Niveau 10
03 août 2007 à 22:31:31

c´est sur il n´y est pas sur a 100% mais il a peut-être une chance...enfin bon je suis pas fan de sonic mais ca serait cool qu´il y soit...même si je vais que très peu l´utiliser lol

gawel57
gawel57
Niveau 4
03 août 2007 à 22:34:28

franchement (je dis pa sa mechament ) sonic jle verez mal dans ssbb

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
04 août 2007 à 13:54:54

Moi j´le verrais très bien. Regardez déjà dans le jeu flash smash il y est :oui: Et ca va super bien avec j´trouve.

Bigcity87
Bigcity87
Niveau 8
04 août 2007 à 19:19:13

Il faudrait que quelqu´un recherche sur ce magazine en question...
Donc --> :rechercher:

bigfrank89
bigfrank89
Niveau 10
04 août 2007 à 20:21:03

Si Sonic est de la partie, c´est sur qu´il est annonçé en dernier.

linkmajora21
linkmajora21
Niveau 10
04 août 2007 à 20:24:38

logique

akunared
akunared
Niveau 10
04 août 2007 à 21:16:08

si il y aurai sonic il y aurai sega et sonic team dans les lignes en bas..... soyer raisonable il n´y sera pas :)

Bigcity87
Bigcity87
Niveau 8
04 août 2007 à 22:43:51

Pourtant, il y a un compositeur de musique venant de Sega...soit raisonnable, il y sera... :sournois:

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
04 août 2007 à 23:04:57

Vous pouvez pas attendre a lieu de faire des spéculations débiles à partir des quelques résidus de traces de fakes?

Bigcity87
Bigcity87
Niveau 8
04 août 2007 à 23:39:10

C´est dans nos droits de forumeurs!!! ^_^

La vidéo du moment