damascus_ter Posté le 25 septembre 2007 à 12:20:22 "Ce personnage était ultime mais maintenant qu´ils ont baissé sa puissance il est merdique"... Je vois ça sur pas mal de threads, c´est désolant, on voit que pour beaucoup, ce n´est pas le talent qui compte, mais les stats du perso...
Copié/collé du thread sur les Ices, je ne pouvais m´en empêcher...