CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et personne ne réclame Ness ?!

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
23 août 2007 à 13:10:35

surtout,ils n´ont jamais enlevé aucun vétéran.ness avait gardé les meme attaques de SSB a SSBM non??Donc ca va etre pareil.

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 30
23 août 2007 à 14:09:45

non ness n´avait pas pk thunder puis il a gagné en souplesse de jeu

_________________________________
les jeux videos sont mon âme, mon esprit

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
23 août 2007 à 18:06:55

Ni même PK Fire et PK Magnet ...

Dark[spirit]
Dark[spirit]
Niveau 2
23 août 2007 à 21:53:45

si moi je pensse que il pourrait changé les pk magnet de ness aumoin metr le bouclié de fox qui est boucoup plus aventageu :oui:

Ness[91]
Ness[91]
Niveau 7
30 août 2007 à 01:48:04

Moi je n´espere qu´une seule chose c´est qu´il soit d´en le jeux sinon je c pas du tout quel persos je vais prendre.
Et pour les gens qui disent qu´il l´aime pas , moi je dis que c batard c comme si dans le SSBB il y avait plus votre persos favori sa vous met la rage de pas pouvour joeur avec

gab-de-persia
gab-de-persia
Niveau 4
23 septembre 2007 à 15:08:22

J´ai un sceen dans lequel on peux voir Mr. Saturn et si on le voit sa veux dire 2 chose de eathbound dans Brawl! Donc il y a de plus en plus de chance que l´on voit Ness :gni:

http://starmen.net/forum/?t=msg&th=38313

Sombrero_toto
Sombrero_toto
Niveau 10
23 septembre 2007 à 15:27:23

Je viens d´essayer Earthbound c´est marrant mais je suis mort au 4eme mob mdr

Contre un paysan l´arnaque ^^

Sinon je ne vois pas pourquoi il l´enleverait . . .

Sergentmartin
Sergentmartin
Niveau 9
24 septembre 2007 à 13:16:06

ils ont intéret à laisser Ness c´est un de mes persos sur super smash bros melee. Ce perso est super fort quand on sait le maitriser.

Gabyo_alchemist
Gabyo_alchemist
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:03:11

Ben, comme tous les autres :noel:

Sinon, avec le Badge Franklin et Mr.Saturn, c´est même plus la peine de douter, Ness sera dans SSBB, comme dans les 2 précédents opus...

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:18:31

Sombrero : Tu ne joues pas à EarthBound, tu joues à Mother là ^^´
C´est un peu difficile à comprendre, mais le EarthBound dont je vous parle, c´est celui sur SNES.

suprakirby
suprakirby
Niveau 42
25 septembre 2007 à 19:16:13

C EST CES CON DE NINTENDO ILS ETAITS LES 2 PLUS PUISANTS DE TOUT SSB
KIRBY AVAIT MEME LA MEILLEURE ATTAQUE
NESS MEME SI FOIRE SOUVENT SON B-UP IL T ATTRAPAIT T ETAIT FOUTU

DSL CON DE CLAVIER

coolster
coolster
Niveau 10
25 septembre 2007 à 19:23:31

jveu rien savoir de lui a moin quil lui redonne la force que ses yoyo avait dans le jeu au 64 parce que s´il nous revien comme dans melee...

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
25 septembre 2007 à 22:39:32

damascus_ter Posté le 25 septembre 2007 à 12:20:22 "Ce personnage était ultime mais maintenant qu´ils ont baissé sa puissance il est merdique"... Je vois ça sur pas mal de threads, c´est désolant, on voit que pour beaucoup, ce n´est pas le talent qui compte, mais les stats du perso...

Copié/collé du thread sur les Ices, je ne pouvais m´en empêcher...

Cryptonik
Cryptonik
Niveau 6
25 septembre 2007 à 23:43:22

Titre:Et personne ne réclame Ness ?!

Non, parceque je ne l´aime pas, et que tout le monde sais qu´il y seras. :noel:

kamikaze_2000
kamikaze_2000
Niveau 9
25 septembre 2007 à 23:45:29

I love ness

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
26 septembre 2007 à 13:29:09

"Non, parceque je ne l´aime pas"

Ton avis est unilatéral, j´imagine ? :doute:

tonny31
tonny31
Niveau 10
30 septembre 2007 à 14:23:43

moi j´ai joué a earthbound et je ne trouve pas que c´est le meilleur rpg (bien qu´il soit super!!!) mais j´adore ness qui est un de mes persos fétiches avec zelda!!!!! Je pris (a moins que ce ne soit confirmé) qu´il soit dans ssbb et qu´il garde son attaque thunder!!!

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
01 octobre 2007 à 14:50:13

Lucas Ôô

Mais il est fort sous-entendu que Ness y sera toujours. Y´a plutôt intérêt ! :(

SSC
SSC
Niveau 10
01 octobre 2007 à 14:54:31

ya lucas qui remplace(ou pas ness)

coolster
coolster
Niveau 10
01 octobre 2007 à 14:57:38

-_- jai fait un topic la dessus pour rien on dirais ya dja un topic sur ness -_-

La vidéo du moment