Moi ^^ je le réclamme, puisque c´est la question.
A cela j´ajoute deux points.
J´ai joué aux versions 64 et gamecube et pour la première il s´avère que le fameux Ness était avec link mon personnage préféré.
Malheureusement, il a perdu entre autre une des attaques que j´aimai bien chez lui dans SSBM c´est à dire un A-bas moins efficace (selon moi) et plein d´autres petits détails que je ne saurais expliquer^^...
Sinon sans parler de combat, j´aime bien ce petit personnage pour une série que je ne connais malheureusement pas.
Allez a +