CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et personne ne réclame Ness ?!

Owny
Owny
Niveau 9
07 janvier 2008 à 16:41:59

Si ils virent Ness... je me défoule sur tout les persos avec Lucas :-(((

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
07 janvier 2008 à 16:44:47

iwant :d) Bah disons que... presque quasiment.

Mais comme c´était déjà quasiment sûr qu´il ne partirait pas... xD

Ropied30
Ropied30
Niveau 9
07 janvier 2008 à 16:51:25

Makowned le Ness :noel:

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
07 janvier 2008 à 16:54:28

Je pense que Ness sera là, car, lors de la mise à jour sur Lucas, Sakurai a beaucoup insisté sur le fait qu´il était très différent de Ness malgrè quelques ressemblances...

bigbowser2008
bigbowser2008
Niveau 4
07 janvier 2008 à 16:55:31

c vrai ke ness est fort
mai 1 peu dificil a controlé
l´emulateur c pa légal
tu di kon peu puisk le jeu n´est + vendu
mé avec la consol virtuel lé anci1 jeu raport encore a nintendo

Ropied30
Ropied30
Niveau 9
07 janvier 2008 à 16:56:51

Un émulateur est légal mon brave, seulement il faut que tes roms soient extraites de ta propre cartouche du jeu que tu as acheté au préalable :ok:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
07 janvier 2008 à 17:16:00

Ou même si tu possèdes le jeu original.

-_]Drogba13[_-
-_]Drogba13[_-
Niveau 8
07 janvier 2008 à 17:24:51

Ouais iWant à raison ^^ A propos de Ness, il sera là faut pas vous en faire, aucun perso de SSB ne sera viré ! Et presque pas de SSBM même si Pichu sera surement en PokéBall, Dr. Mario peut-être en costume ou en trophée et Roy des chances de ne plus être un PJ.

EterNalKut
EterNalKut
Niveau 7
07 janvier 2008 à 18:06:40

Sur a 200 % que Ness sera là...

Fuzati_Looser
Fuzati_Looser
Niveau 10
07 janvier 2008 à 18:21:53

Ou pas.

lenainO59
lenainO59
Niveau 4
07 janvier 2008 à 18:25:27

il sera la ^^ present dans les 2 derniers opus c´est un personnage incoutournable

Fuzati_Looser
Fuzati_Looser
Niveau 10
07 janvier 2008 à 18:28:36

Ou pas.

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
07 janvier 2008 à 18:30:29

Fuzatic´est pas par ce que tu ne l´aime pas et que tu n´arivait pas a la controler qu´il n´y serat pas ses quan meme un perso de reference dans les SSB

lenainO59
lenainO59
Niveau 4
07 janvier 2008 à 18:32:08

present a coup sur je metrai ma main o feu ^^

Gabyo_alchemist
Gabyo_alchemist
Niveau 10
07 janvier 2008 à 18:34:21

Bon, si le topic tourne juste autour du " jpense ke oui jpense ke non lol lol xD powa : noel : vainkra", c´est pas la peine de continuer à donner son avis sans argument.

shadow2812
shadow2812
Niveau 10
07 janvier 2008 à 19:04:40

Toute façon, on s´en tape de Ness. On le réclame pas pour plusieurs raisons :
-EarthBound n´a pas connu un succès fracassant lors de sa sortie
-ce jeu n´est jamais sorti en Europe
-le gameplay est limité je trouve

Puis y a Lucas, je pense que ça suffit. En plus, ce dernier est un perso plus ou moins clone de Ness. Or, Nintendo a dit que les persos supplémentaires à débloquer ne seraient pas clones. Donc Ness, j´en sais rien... Cependant, j´aime bien sa p´tite bouille "Okay !" ^^
Mais sa présence dans les 2 derniers opus l´oblige d´un autre côté à rester dans la saga... Enfin bref, on verra bien ^^

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
07 janvier 2008 à 19:15:17

"-EarthBound n´a pas connu un succès fracassant lors de sa sortie "

:d) Si tu joues à des jeux juste pour la célébritée... :sarcastic:

Earthbound est un jeu excellent , et à ce que je sache les meilleurs jeux on fait des bides.
Okami , SOFC , Shenmue , ect

shadow2812
shadow2812
Niveau 10
07 janvier 2008 à 19:20:41
  1. SasukeStorm profil
  2. Posté le 07 janvier 2008 à 19:15:17 avertir modérateur
  3. "-EarthBound n´a pas connu un succès fracassant lors de sa sortie "

:d) Si tu joues à des jeux juste pour la célébritée... :sarcastic:

C´est tout mon contraire cher ami ! Et je suis bien d´accord pour les jeux que tu as cités ! Mais je parle des joueurs en général... Sinon, EarthBound serait connu même en Europe...

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
07 janvier 2008 à 19:37:54

Normal qu´il ne soit pas connu en Europe, il n´y est jamais sorti.

_[Balthazar]_
_[Balthazar]_
Niveau 10
07 janvier 2008 à 19:40:18

Moi ^^ je le réclamme, puisque c´est la question.

A cela j´ajoute deux points.

J´ai joué aux versions 64 et gamecube et pour la première il s´avère que le fameux Ness était avec link mon personnage préféré.

Malheureusement, il a perdu entre autre une des attaques que j´aimai bien chez lui dans SSBM c´est à dire un A-bas moins efficace (selon moi) et plein d´autres petits détails que je ne saurais expliquer^^...

Sinon sans parler de combat, j´aime bien ce petit personnage pour une série que je ne connais malheureusement pas.

Allez a +

La vidéo du moment