CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et personne ne réclame Ness ?!

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
08 novembre 2007 à 19:08:32

Et personne ne réclame Ridley ?! :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2007 à 19:21:51

Ridley sera surement un boss!

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
08 novembre 2007 à 19:28:03

Ridley injouable.

"Enfin si seulement il n´y est pas, d´après moi, il deviendra un trophée aide, si il y est, et ben..."

:d) Ce serait ridicule.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2007 à 19:31:24

Ridley peut etre un trophée aide ou un boss mais ceratainement pas jouable,je dirais boss comme Flora Piranha et Rayquaza!

coeurlou
coeurlou
Niveau 10
08 novembre 2007 à 19:34:49

Et personne ne réclame Pichu ?!

-_[Drogba13]_-
-_[Drogba13]_-
Niveau 10
08 novembre 2007 à 20:10:40

Dsl, je vais aps relire toutes les pages, masi dans l´article sur Lucas ils parlent de Ness...

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
08 novembre 2007 à 20:23:11

NON pas PICHU!!!et Ness ne sera jamais remplacé n´y quoi que ce soit,c´est un persos officielle et joue un grand role dans les smash,il est un veteran,un vrai,alors il sera toujours là et puis jamais autrement,il n´est pas mon perso preferer mais je le defend car c´est un persos irremplacable car je site les persos qui ne seront jamais
enlevé,MARIO,LINK,KIRBY,SAMUS,YOSHI,LUIGI,FOX,CAPI
TAINE FALCON,pikachu,DK,RONDOUDOU,et notre NESS!!!!!cela sont de vrai veteran,voila!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2007 à 20:37:40

metaknighthero :d) Et Zelda,Bowser et Ice Climbers,ce sont pas des véterans?
On parle pas sans savoir!

Thald
Thald
Niveau 4
08 novembre 2007 à 20:49:07

Je crois qu´en parkant de vrais vétérans, il parlait des vétérans de N64, danc sans Zelda ni les Ice Climbers...
Bowser, je crois qu´il y était et j´ai la flemme de voir si il en manquent.

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
08 novembre 2007 à 21:34:02

Ridley sera jouable, et il vous butera tous, nah.

mario_paper2
mario_paper2
Niveau 9
08 novembre 2007 à 21:43:30

Je ne connais pas Ridley en fait :non2:

cop_hein
cop_hein
Niveau 9
08 novembre 2007 à 21:45:36

bon ok les gens... pas de conclusions hatives... il y´a surement de FORTES chances pour que les vieu vétérans soient la (SSB)...

Ma je vous rappelle que la sortie du jeu approche à grand pas...! Le mode aventure semble aboutis... y´a aucune map de F-Zero par exemple et aucunes musiques....

Croisons les doigts ><

punkgamerz
punkgamerz
Niveau 5
08 novembre 2007 à 23:39:11

sa va venir la map de f-zero. grrr pourquoi vous vous en faite tellement. les vétérans du 1 smash vont etre la j´en metterai ma main au feu.

moveup9
moveup9
Niveau 4
09 novembre 2007 à 01:24:37

Personne ne reclame ness tout simplement parce qu´il seras la y´a pas a tortiller et ca seras pareil pour tous les anciens des versions anterieurs exépté ptet dr.mario, pichu, falco et compagnie a moins qu´ils soient totalement remaniés.Et puis ils n´ont pas etés tous annoncés mais franchement vous voyez nintendo retirer luigi ou meme captain falcon de ssb?Moi non et je pense Que de toute maniere ils garderons quelques infos secretes jusqu´a la sortie du jeu et meme si il est vrai que j´aimerai connaitres tous les persos du jeu je trouve ca plus fun d´avoir la surprise pendant le jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2007 à 09:23:04

thald :d) Oui je sais qu´ils parlent de ceux de N64 et alors,maintenant,il y a Zelda,Peach,Bowser et Ice Climbers en vrais vétérans!

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
09 novembre 2007 à 13:50:03

Ness :coeur:

Haldrik
Haldrik
Niveau 38
09 novembre 2007 à 16:09:05

Adieu Ness :sournois:

Nan, je plaisante :o))

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
09 novembre 2007 à 16:52:04

Vive Lucas :coeur: ! Vive Ness :coeur:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
10 novembre 2007 à 23:45:57

http://img80.imageshack.us/img80/5162/photo111007001rs0.jpg

C´est moi qui l´ai fait ! :-p

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
11 novembre 2007 à 00:38:28

:up:

La vidéo du moment