CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et personne ne réclame Ness ?!

ramez
ramez
Niveau 10
11 novembre 2007 à 08:24:28

Vous connaissiez Ness depuis son apparition dans la série Smash Bros, vous allez donc vite adopter Lucas, qui lui ressemble beaucoup. Ils appartiennent à la même famille de personnages PK.

Ils n’ont pourtant pas du tout le même style de combat physique. Ce que je veux dire, c’est qu’ils n’utilisent pas les mêmes coups standard.

Ils n’ont pourtant pas du tout le même style de combat physique
Ca veut dire qu´ils vont intégrer Ness j´en suis sur

-_[Drogba13]_-
-_[Drogba13]_-
Niveau 10
11 novembre 2007 à 10:32:07

Bah oui, ils vont pas virer Ness quand même :) C´est un vétéran de SSB donc il peut pas partir, Lucas c´est pour faire un second perso de EarthBound, par contre je sais pas trop pourquoi ils l´ont annoncé avant... :question:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
11 novembre 2007 à 13:16:12

C´est pas un perso d´EarthBound !

EarthBound, c´est un jeu. la série, c´est Mother.

C´est comme si vous disiez que Yoshi était un perso de Super Mario Bros. 2 ... C´est faux !

Gaara-Link
Gaara-Link
Niveau 10
11 novembre 2007 à 13:18:05

D´façon ils ont pas l´droit de virer Ness. :nah:

jeuxvideo-c0m
jeuxvideo-c0m
Niveau 9
11 novembre 2007 à 14:45:29

Moi, perso ness j´laime pas trop, beaucoup d´attaques de loin mais pas super rapide ( ex:B+coté, si tu rates, l´adversaire a le temps de venir sur toi et de te foutre un bon coup smash; B,le temps de le faire, tu es déjà mort ) C´est pas parce qu´un perso a était dans un bon jeux vidéo qu´il sera forcément bon sur smash bros, pouyr c´est raisons, je pense qu´il mérite moin sa place sur brawl que d´autres.

Malheuresement, il était la dans le premier smash bros, donc il sera surment là dans brawl ( je n´ai jamais joué au premier smash bros, j´ai juste lu que quelqu´un disait qu´il a toujours était là )

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
11 novembre 2007 à 15:24:52

jaime pa ness dc g pa envi kil i swa

kikoo

-_-´

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
11 novembre 2007 à 15:27:45

iwant --> totalement d´accord, ce genre d´avis ca me dégoute. Les gars égoïstes qui ne veulent pas qu´un personnage y soit parce que ils ne l´aiment pas alors que d´autres le veulent... franchement c´est débile...

Haldrik
Haldrik
Niveau 38
11 novembre 2007 à 18:50:30

Il faut des arguments pour justifier qu´un perso ne sera plus présent, voici un exemple avec l´ethymologie du nom de Ness :

Nul
Ecoeurant
Soulant
Supprimé

Voilà :gni:

Nan je plaisante, pas la peine de me frapper :rouge:

jeuxvideo-c0m
jeuxvideo-c0m
Niveau 9
11 novembre 2007 à 20:47:35

C´est pas que j´aime pas ness ( enfin si :rire2: ), c´est que pour moi certains perso de smash bros qui n´ont pas forcément étaient dans le premier smash bros meritent plus une place dans brawl.

jeuxvideo-c0m
jeuxvideo-c0m
Niveau 9
11 novembre 2007 à 20:54:09

Pour gouloudrioul : tu dis nimporte quoi, je ne suis pas egoïste, je dis simplement qu´il mérite surment moins sa place que d´autres. Et tu dis que : "Les gars égoïstes qui ne veulent pas qu´un personnage y soit parce que ils ne l´aiment pas alors que d´autres le veulent... " Je suis sur que s´il l´on ferait un sondage ( tien d´ailleur c´est une bonne idée ) sur les perso de SSBM que ne sont pas dans brawl ( pour l´instant ) eh bien je suis sur que ness ne serai pas premier.

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:03:31

ENFIN je suis pas le seul alors !
Marre de tous ces "ah moiii je veu narutoo tro delire :bave: " alors que personne réclame Ness, pourtant un perso très bon (le champion du monde joue souvent avec lui) !
Et puis Ness, c´est un charisme :snif:

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:05:39

jeuxvideo-c0m : Excuse moi de t´avoir mal jugé, c´était idiot de ma part. Mais moi par exemple je n´aime pas les ice climbers, mais je veux qu´ils y soient pour les autres joueurs et pour ceux qui y sont à l´aise avec. Excuse moi encore :ange:

nico-le-retour
nico-le-retour
Niveau 9
11 novembre 2007 à 21:07:08

Nan mais nous les européens on se rend peut-être pas assez compte du charisme de ce personnages, mais je pense que les japonais par exemple, qui y ont joués, attendent Ness avec impatience! Sakurai ne supprimerai pas un perso qui provoquerait une réelle déception chez les fans japonais!

:hap:

mega-bidule
mega-bidule
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:08:07

avant je vous aurait dit que ness etait une grosse bouse mais maintenant que j´ai joué a la serie mother j´avoue que je l´aime bien :-) j´ai tout de meme une preference pour lucas qui est plus stylé mais ce n´est que mon avis

jeuxvideo-c0m
jeuxvideo-c0m
Niveau 9
11 novembre 2007 à 21:10:08

gouloudrioul : pas grave.
question : lucas a-t-il remplacé ness?

Gaara-Link
Gaara-Link
Niveau 10
12 novembre 2007 à 13:23:58

jeuxvideo-c0m :d) C´est ça, t´as raison, virez Ness, et faites rappliquer toute la bande à Sonic. -_-

sheringan
sheringan
Niveau 4
12 novembre 2007 à 16:56:16

pour moi, qu´il soit la ou pas jmen fou xD je l´aime pas donc autant le mettre comme ennemie et le défensser :-p

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
12 novembre 2007 à 16:58:03

non il a sa place c´est tout

jeuxvideo-c0m
jeuxvideo-c0m
Niveau 9
12 novembre 2007 à 19:20:24

gaara link : je n´ai jamais dit que je voulais la bande a sonic ou d´autres perso d´autres consols sur brawl tu dis nimporte quoi.

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
07 janvier 2008 à 16:05:55

Onett est de retour ! Cela confirmerait-il ness ?

La vidéo du moment