Moi, perso ness j´laime pas trop, beaucoup d´attaques de loin mais pas super rapide ( ex:B+coté, si tu rates, l´adversaire a le temps de venir sur toi et de te foutre un bon coup smash; B,le temps de le faire, tu es déjà mort ) C´est pas parce qu´un perso a était dans un bon jeux vidéo qu´il sera forcément bon sur smash bros, pouyr c´est raisons, je pense qu´il mérite moin sa place sur brawl que d´autres.
Malheuresement, il était la dans le premier smash bros, donc il sera surment là dans brawl ( je n´ai jamais joué au premier smash bros, j´ai juste lu que quelqu´un disait qu´il a toujours était là )