CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et personne ne réclame Ness ?!

akunared
akunared
Niveau 10
17 août 2007 à 13:39:06

"Comme Final Smash ? PSI Rockin´"
:bave:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
17 août 2007 à 13:40:55

au fait paula est la petite amie de ness :ok: *

akunared
akunared
Niveau 10
17 août 2007 à 13:41:51

je pense que ceux qui ont jouer a earthbound le savent

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
20 août 2007 à 15:21:32

Paula. Jeff. Et Poo. Il les faut, merde.

Et Giygas en Trophée Aide :bave:

yoshi555killer
yoshi555killer
Niveau 7
20 août 2007 à 18:48:30

tout les fans d´earthbound se réunissent ici :noel:

Moi j´y comprend rien de rien :noel:

maththeking
maththeking
Niveau 4
20 août 2007 à 19:29:07

Personellement je ne prend jamais ness mais si il est dans brawl ce n´est pas grave car plus il y a de perso plus il y a de style de jeu peut-etre des personnes sont meilleur avec ness qu´avec d´autre perso personellement je préfere qu´ils soient la car admetons que nous jouions avec 2-3 perso dans le jeu et que ont que le jeu aille juste ces perso la car NOUS on joue avec eux ce serait plate si les créateur ferait un jeu a 2-3 perso car tout le monde prendrait les meme alors je me dit plus il y a de personage plus c´est amusant...

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
20 août 2007 à 20:12:00

un jeu a 2-3 perso meme si il est bien,n´interresseraient pas plus des trois quarts des personnes susceptibles d´acheter un jeu de combat,crois moi.

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
20 août 2007 à 20:12:32

euh je voulai un quart plutot :noel:

xababa4
xababa4
Niveau 6
20 août 2007 à 20:52:25

tkt je pense que ness sera de la parti car avec de la mani il peut etre tres puissant contrairemen a ice climber et ness a plein de jeu et tout il fai pa tro pitié.

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
20 août 2007 à 21:01:29

ice climber peut etre trés puissant(vraiment regarde les vidéos sur youtube)avec de la mani aussi.

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
21 août 2007 à 10:11:33

Je préfere les ice climbers de ness :oui:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
21 août 2007 à 10:34:56

Pourquoi ?

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
21 août 2007 à 10:39:54

Ness est plus dur a controler tout simplement :hap:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
21 août 2007 à 11:16:31

Oui, mais tu trouves pas les Ice Climbers trop faibles ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2007 à 11:32:58

Non,ce sont certes pas les plus forts mais si tu les manies bien,tu peux etre super fort avec eux,j´en sais quelque chose,je les manies hyper bien,moi,je maitrise hyper bien Marth aussi!
C´est un perso double,il peut porter deux objets en meme temps si la soeur meurt,le garcon est toujours là,etc!

booba_diams
booba_diams
Niveau 1
21 août 2007 à 11:36:09

Ha bon, deux objets en même temps ? ôÔ

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
21 août 2007 à 11:36:30

Oups, j´ai posté avec mon fake :noel:

Sly-le-voleur2
Sly-le-voleur2
Niveau 4
21 août 2007 à 11:44:46

Perso j´adore Ness mais le truc utra saoulant selon moi c´est lorqu´il annonce ses attaques avec sa voix stridente!

Et pour le jeune link ce serait pas mal en cel shading mas là je rêve.

Et pour moi LE personnage à retirer c´est Mr Game & Watch, tout pourri même s´il est fort.

Et enfin, j´epère qu´il y a Sonic! Je vois ses attaques d´ici: Coup spécial de côté une attaque comme yoshi (en boule) En haut comme samus (toujours en boule) en bas comme fox ou falco une attaque éclair et sans directions, lancé d´anneaux! Final smash Chaos control ou super sonic qui fait bien mal! :) :) :)

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
21 août 2007 à 11:52:37

T´as pensé à Batman ? :question:

Bartnotfree
Bartnotfree
Niveau 1
21 août 2007 à 15:21:25

Wak wak wak, c´est tout ce que j´aurais à dire. Z´êtes vraiment outrant les gens pour ne pas savoir manier ness. C´est loin d´être mon perso préféré sur les deux SSB (vive kurbix et le prostituée en armure pour rester correct) mais j´aimerais faire un ptit match contre vous sans arme ni que dalle que vous alliez chialer votre mère tellemnt vous auriez été ridicule. Sa batte magique est l´une des attaques les plus puissantes des jeux (et oui aussi sur cube contrairement à ce que bcp dise), je pense plutot que l´explication est que vous ne savez pas jouez un perso différent.
Wii à ness et mangez des battes!!!

La vidéo du moment