Perso j´adore Ness mais le truc utra saoulant selon moi c´est lorqu´il annonce ses attaques avec sa voix stridente!
Et pour le jeune link ce serait pas mal en cel shading mas là je rêve.
Et pour moi LE personnage à retirer c´est Mr Game & Watch, tout pourri même s´il est fort.
Et enfin, j´epère qu´il y a Sonic! Je vois ses attaques d´ici: Coup spécial de côté une attaque comme yoshi (en boule) En haut comme samus (toujours en boule) en bas comme fox ou falco une attaque éclair et sans directions, lancé d´anneaux! Final smash Chaos control ou super sonic qui fait bien mal!
