CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et personne ne réclame Ness ?!

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
01 octobre 2007 à 15:58:47

Merci SSC ! Sans toi, je n´aurais pas cerné le problème ! :ok: :hum:

Alf5
Alf5
Niveau 10
01 octobre 2007 à 20:52:54
  • coolster profil

* Posté le 01 octobre 2007 à 14:57:38 avertir modérateur
* -_- jai fait un topic la dessus pour rien on dirais ya dja un topic sur ness -_-

Même sans celui la ton topic sers un peu a rien ...

Nidlink
Nidlink
Niveau 12
01 octobre 2007 à 21:06:15

lol le gars qui vien critiquer le topic qui est beaucoup + vieux :rire:

hardrick
hardrick
Niveau 7
01 octobre 2007 à 21:09:40

lol iwant le superfan de ness... tu critiques alors qu´il a juste répondu au topic personne réclame ness, --->non je l´aime pas

alors que kamikaze_2000, qui explos les records de développement en terme de réponse: i love ness tu le critiques pas, :noel

hardrick
hardrick
Niveau 7
01 octobre 2007 à 21:10:46

quand je disais tu critiques je parlais de criptonik , pas de SSC^^´

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
01 octobre 2007 à 21:20:47

Critiquer ? Je lui ai just demandé si il croyait que son avis était unilatéral ... ´faut arrêter la parano, hein :hum:

hardrick
hardrick
Niveau 7
01 octobre 2007 à 21:23:30

moi je disais juste que ce n´est pas un "avis unilatéral" il a répondu a la question selon lui: personne ne reclame ness? non pas moi C´est pas une remarque méchante!

Ness[91]
Ness[91]
Niveau 7
03 octobre 2007 à 17:50:38

Moi je suis d´accord avec coolster ness a perdu beaucoup de puissance (surtout ces yoyo) il a une puissance d´une attanque normal et non a une attaque smash contrairement a fox ou sheik .
Je pense qu´il vont lui redonner un peu de puissance pour quil se rapproche du niveau de Lucas quand meme sinon sa serait injuste

Sergentmartin
Sergentmartin
Niveau 9
03 octobre 2007 à 18:45:24

ou alors le remplacé par Lucas. Je sais pas si vous avez vu la news mais il resemble un max à Ness mais en plus puissant apparament enfin tout ceci reste à voir :)

Sauvegarde
Sauvegarde
Niveau 8
03 octobre 2007 à 19:18:43

Je ne pense pas qu´il soit remplacé : les mots "Il arriverait même à surpasser Ness, dit-on... Est-ce possible ?" me font plutot penser qu´ils y seront tous les deux en ´rivaux´ mais bon...
Je pensais jusqu´a Ike qu´ils laisserais tous les persos de Mêlée parce que tout simplemment, pourquoi en enlever ? Alors bon :/

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
08 novembre 2007 à 17:21:35

Là, je crais MÉCHAMMENT

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
08 novembre 2007 à 17:22:54

P***IN de TAB !!

  • Là, je crains méchamment pour Ness ...

S´ils remplacent Ness par Lucas, ça va chier.

Gabyo_alchemist
Gabyo_alchemist
Niveau 10
08 novembre 2007 à 17:31:37

:rire:

Moi, même si j´aime pas particulièrement Ness, je trouve qu´il est impératif de le mettre dans SSBB car il est dans la série depuis le début.

C´est bien la seule série qu´il fréquente encore >_<

[Dark_Trooper]
[Dark_Trooper]
Niveau 8
08 novembre 2007 à 17:40:02

Je ne pense pas qu´ils suppriment Ness, de par le simple fait qu´il est là depuis le début!

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
08 novembre 2007 à 17:47:39

Il sera là et sa c´est sur,car c´est un persos du premier smash,alors on ne peut pas l´enlevé sinon sa serait vachement Nul!

Typs
Typs
Niveau 9
08 novembre 2007 à 17:50:31

vous inquiété pas,justement la news PROUVE que Ness sera la, pourquoi?
parsque Lucas est a ness ce que Luigi est a Mario!attaque B légérement diférente et attaque A complétement diférente!
sa me semble logique...

Ote-la-Vie
Ote-la-Vie
Niveau 5
08 novembre 2007 à 18:05:47

Moi ça me semble logique qu´ils aient attribué à Lucas les anciens coups de Ness pour faire de ce dernier un tout nouveau personnage dans SSBB. :)

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
08 novembre 2007 à 18:09:22

t´est qui toi :question: c´est la premiere fois que tu vien sur ce forum,ou tu as changé ton pseudo,non car je me suis eclaté a cause de la remarque que tu as faites pour le topic de viewtiful Joe

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
08 novembre 2007 à 18:40:01

Bien d´accord avec Typs, ça le prouve complètement que Ness seras là. En plus, comme le dit metatruc, il est la depuis les débuts de la série. Comment le remplacer sans vexer plein de fan?

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
08 novembre 2007 à 19:01:34

Je suis d´accord avec toi, mais...

Ce n´eeeeest qu´uuuuuuuun eeeeeeeeenrevoooooooooooir Nessou ce n´eeeeeeeest qu´un eeeeeeeeeeeeenrevooooooooooooireuh, ce n´est qu´un eeeeeeeeeeeenrevoir Nessou tu te retrooooooooooouvera en "trooooooophéééééééééééééé Aaaaaaaaaaaideuh".

Enfin si seulement il n´y est pas, d´après moi, il deviendra un trophée aide, si il y est, et ben...

Sur la fin de cette belle contine qu´on aime tant, je n´ai qu´une chose à dire:

J´menfuis :ok:

:dehors:

La vidéo du moment