Je suis d´accord avec toi, mais...
Ce n´eeeeest qu´uuuuuuuun eeeeeeeeenrevoooooooooooir Nessou ce n´eeeeeeeest qu´un eeeeeeeeeeeeenrevooooooooooooireuh, ce n´est qu´un eeeeeeeeeeeenrevoir Nessou tu te retrooooooooooouvera en "trooooooophéééééééééééééé Aaaaaaaaaaaideuh".
Enfin si seulement il n´y est pas, d´après moi, il deviendra un trophée aide, si il y est, et ben...
Sur la fin de cette belle contine qu´on aime tant, je n´ai qu´une chose à dire:
J´menfuis
