metaknighthero Posté le 17 mars 2008 à 10:06:06
Si il y a moi!!!.........Fiiiiiioooooooouh(bruit du vent)
Fiiiiiioooooooouh! (bruit de metaknighthero quand il vient sur le topic)
dark-link63 Posté le 17 mars 2008 à 10:19:59
SSB-Man Ce sont des boss inédits
Ah ok,merci pour la réponse !