Même si ce topic mérite d'être dé-épinglé pour prévoir un topic de "remise à l'ordre" - quand à la date de sortie et aux boulets - je retournerai toujours sur ce topico.
Vous vous rappelez, la première fois.. que le topic a été crée.. enfin je me rappelle que c'était en mai (y'a 10 mois
). La mise à jour devait avoir lieu un mardi.. j'avais un DS de maths coeff 4 (le plus gros
) et j'avais peu réviser, pour SSBB.. la moindre news m'intéressait..
En plus, on avait même pas eu de news, et la mise à jour ne concernait que Kirby et Pikachu en fait.
C'est beau n'est-ce pas.. tant d'espoir.. tant d'attente.. une telle aventure.. maintenant que j'ai le jeu, je me dis que ce fut de beaux moments partagés avec vous, à débattre, à rêver, à attendre (
)..
Hihi.
