CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
11 mars 2008 à 11:56:18

Chaud c'est fini,a la place on va avoir un autre topic.

ssbwl
ssbwl
Niveau 7
11 mars 2008 à 12:12:36

vite on va couler :snif:

Cancoillotte
Cancoillotte
Niveau 16
11 mars 2008 à 12:33:38

Faut dire que depuis un mois, on sait absolument tout du jeu...

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
11 mars 2008 à 12:48:58

Même si ce topic mérite d'être dé-épinglé pour prévoir un topic de "remise à l'ordre" - quand à la date de sortie et aux boulets - je retournerai toujours sur ce topico. :coeur:

Vous vous rappelez, la première fois.. que le topic a été crée.. enfin je me rappelle que c'était en mai (y'a 10 mois :bave: ). La mise à jour devait avoir lieu un mardi.. j'avais un DS de maths coeff 4 (le plus gros :noel: ) et j'avais peu réviser, pour SSBB.. la moindre news m'intéressait..

En plus, on avait même pas eu de news, et la mise à jour ne concernait que Kirby et Pikachu en fait.

C'est beau n'est-ce pas.. tant d'espoir.. tant d'attente.. une telle aventure.. maintenant que j'ai le jeu, je me dis que ce fut de beaux moments partagés avec vous, à débattre, à rêver, à attendre ( :( )..

Hihi. :coeur: :hap:

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
11 mars 2008 à 13:01:13

OSEF nico,c'est pas le 36 15 my life ici :noel:

-sun-
-sun-
Niveau 9
11 mars 2008 à 13:01:47

J'attends toujours moi, ^^

Cancoillotte
Cancoillotte
Niveau 16
11 mars 2008 à 13:02:50

Morveux :d) Ajoute http://www.racontetavie.com à tes favoris :-)))

krisgoku
krisgoku
Niveau 10
11 mars 2008 à 13:07:45

pour la date de sortie j'ai une tite info..

je connais un gars qui a son magasin de jv, il a un pote qui bosse dans les traductions chez nintendo. D'après son planning, brawl ne devrait pas sortir en europe avant 4 mois minimum...

SAUF si nintendo a décidé de faire une énorme surprise, mais c'est PAS leur genre..

là j'ai pu rejouer à brawl une tite heure en magasin (jap), ça fait du bien, et ça confirme que ce jeu est un grand jeu, vraiment très agréable à jouer, un délice ;) j'espère que brawl US tournera avec le freeloader!!

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
11 mars 2008 à 13:12:12

Vous êtes pas gentils. :-(

Adieu. :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2008 à 14:21:29

[Morveux] Posté le 11 mars 2008 à 13:12:12
Vous êtes pas gentils.

Adieu.

:d) Pourquoi tu t'en vas, Morveux? :-(

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
11 mars 2008 à 16:03:17

Ils s'osefent de moi.. :noel:

:-(

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
11 mars 2008 à 16:15:51

Ce topic va perdre en post maintenant :-(

C'était l'un des meilleurs dirais-je :oui:

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
11 mars 2008 à 16:23:30

Oui.. je ne vois plus de topic "principaux" sur lequel parler de Brawl tranquil' maintenant.. :-(

Et puis ça me rappelle tellement de choses. :hap:

J'espère qu'il ne coulera pas trop.. dans les abysses des topics bidesques du forum. :snif:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
11 mars 2008 à 16:27:11

Il y en aurra d'autre :noel:

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
11 mars 2008 à 16:28:09

De nouvelles aventures.. :hap:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
11 mars 2008 à 16:45:21

:oui: avec encore plus de belle fesse(samus)et de meilleur graphisme

-sun-
-sun-
Niveau 9
11 mars 2008 à 18:07:16

Samus à l'air un peu frigide je trouve.

Sérieux, je me demande comment on peut faire mieux que brwal... En tout cas je vois mal son évolution à cette série...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2008 à 19:34:04

Hé,ce topic a été dé-épinglé,j'espère tout de même que son remplacant(si il y en a un) vaudra la peine d'etre épinglé!

-sun- Posté le 11 mars 2008 à 18:07:16
Sérieux, je me demande comment on peut faire mieux que brwal...
En tout cas je vois mal son évolution à cette série...

:d) C'est sur que cet incompétent de Sakurai a mis trop de nouveautés dans SSBB et compromet la possibilité d'un 4ème SSB!

-shadow-kirby-
-shadow-kirby-
Niveau 10
11 mars 2008 à 19:39:02

ben si y a que deux autre possibilité dont une... très farfelue
la première c'est un nouveau mode un joueur et de nouveau perso
l'autre dévloppement de la techno d'hologramme 3d combiner au detecteur de mouvement pour etre vraiment dans la baston :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2008 à 19:56:26

-shadow-kirby- Posté le 11 mars 2008 à 19:39:02
ben si y a que deux autre possibilité dont une... très farfelue
la première c'est un nouveau mode un joueur et de nouveau perso
l'autre dévloppement de la techno d'hologramme 3d combiner au detecteur de mouvement pour etre vraiment dans la baston

:d) Je suis d'accord pour la première mais absolument pas pour la deuxième,franchement,tu exagères!

La vidéo du moment