CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
10 mars 2008 à 18:44:30

C'est pour exprimer sa joie! :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2008 à 20:13:32

x-kill42 Posté le 10 mars 2008 à 16:44:51
SSB MAN tu devrait changer la photo de ton profil, car ca peut etre considerer comme du spoil et tu pourrais te faire bannir par un con à cause de ca

:d) Tu sais,tout ceux qui passent par ici, ils n'ont qu'a éviter d'aller voir dans ma CDV mais je crois que tu as raison,je vais peut etre quand même changer ma photo!

Cancoillotte Posté le 10 mars 2008 à 18:34:23
Oui, ce sera bien lui.
Moi, je jouerai plus souvent avec Monsieur Joue et Regarde!
Il s'est vraiment boosté par rapport à SSBM!

SSB_MAN M'enfin! les "messages exclamatifs" ce sont tes phrases qui finissent par un "!"
Et crois moi, presque 9 phrases sur 10 que tu poste sont exclamatives! Je trouve que c'est beaucoup...

:d) Oui,c'est bien! j'adore que mes phrases finissent par un "!" !
C'est vraiment super! :oui: ! J'aime ça ! :oui: !
Mdr ! Mr Joue & Regarde ! :rire: !
Bon,je vous laisse,je vais jouer avec Renard Mc Nuage dans SSBB ! XD !

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
10 mars 2008 à 21:06:37

Pfffff!! :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2008 à 21:23:09

Oui,je sais,je suis exaspérant mais la tentation était trop grande,j'ai pas pu me retenir de sortir Renard Mc Nuage!
J'aurais pu faire pareil avec Solide Serpent!

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
10 mars 2008 à 22:32:49

Pêche ! :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2008 à 07:44:07

Marguerite ! Bébé Pêche ! :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2008 à 07:52:32

News dans quelques minutes :ange:

trace-hunters
trace-hunters
Niveau 8
11 mars 2008 à 08:04:13

toujour pas de news :-(

trace-hunters
trace-hunters
Niveau 8
11 mars 2008 à 08:05:23

j'ai rien dit :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2008 à 08:07:19

Nouveau stage dévoilé: Espace 2D n° 2 avec la musique du stage
Démonstration avec Mario,Luigi,Donkey,Dadidou,Bowser,Snake,
Wario,Cpt. Falcon,Samus,Dresseur Pokémon,Mr Game & Watch!

[Noctali]
[Noctali]
Niveau 10
11 mars 2008 à 08:08:35

Très très beau stage, mieux que l'ancien :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2008 à 08:12:12

Je confirme,il est surtout très bien présenté avec tous les jeux qui sont repris!
C'est vraiment un super stage rempli d'intéractions avec les éléments des stages comme indiqué sur le site officiel!

[Noctali]
[Noctali]
Niveau 10
11 mars 2008 à 08:15:03

Tant mieux, Nintendo ressort la fibre nostalgique :bave:

Megabest
Megabest
Niveau 10
11 mars 2008 à 08:43:46

Info prévisible.
Et toujours pas de date, c'est préoccupant...

[Noctali]
[Noctali]
Niveau 10
11 mars 2008 à 08:44:25

Ça viendra bien un jour :-(

-shadow-kirby-
-shadow-kirby-
Niveau 10
11 mars 2008 à 08:44:59

+1 mais bon la date allait pas tomber mardi je pense.Si on l'a cette semaine c'est demain ou venderdi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2008 à 09:18:06

Si la date de sortie européenne tant convoitée doit se montrer,ce sera soit Lundi soit Mercredi soit Vendredi mais je pense plutot Vendredi ! :oui:

Pokey
Pokey
Niveau 5
11 mars 2008 à 09:44:39

"En écoutant ces morceaux, on a l’impression de se trouver dans un bar malfamé, assis à côté d’un homme en costume trois pièces fumant tranquillement sa cigarette, un sourire en coin et préparant un mauvais coup." :d) C'est moi ou le gars a une imagination un peu trop débordante? :fou:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
11 mars 2008 à 10:03:21

Espace 2d n2 est trop bien , m'en rappelle du premier ou un game et watch renversé de huile pour faire glisser :lol:

Owny
Owny
Niveau 9
11 mars 2008 à 11:50:10

Ce topic est désépinglé :ouch2: :ouch2: :ouch2:

La vidéo du moment