x-kill42 Posté le 10 mars 2008 à 16:44:51
SSB MAN tu devrait changer la photo de ton profil, car ca peut etre considerer comme du spoil et tu pourrais te faire bannir par un con à cause de ca
Tu sais,tout ceux qui passent par ici, ils n'ont qu'a éviter d'aller voir dans ma CDV mais je crois que tu as raison,je vais peut etre quand même changer ma photo!
Cancoillotte Posté le 10 mars 2008 à 18:34:23
Oui, ce sera bien lui.
Moi, je jouerai plus souvent avec Monsieur Joue et Regarde!
Il s'est vraiment boosté par rapport à SSBM!
SSB_MAN M'enfin! les "messages exclamatifs" ce sont tes phrases qui finissent par un "!"
Et crois moi, presque 9 phrases sur 10 que tu poste sont exclamatives! Je trouve que c'est beaucoup...
Oui,c'est bien! j'adore que mes phrases finissent par un "!" !
C'est vraiment super!
! J'aime ça !
!
Mdr ! Mr Joue & Regarde !
!
Bon,je vous laisse,je vais jouer avec Renard Mc Nuage dans SSBB ! XD !