gigamario Posté le 11 mars 2008 à 20:44:13
Non non, surtout pas, je suis sûr que Sakurai a encore des idées, SSBB bouffe enormément de mémoire au DVD, je suis sûr que s'il en restait plus il y aurait pus de contenu, et d'ailleurs il a bien songé à faire une extention téléchargeable qui elle utilise la mémoire de la console et non du DVD du jeu, c'est bien qu'il en avait encore dans la tête idée abandonnée maintenant parce que la petite mémoire flash ne suffirait pas selon lui, et qu'il faudrait carrément un disque dur).
En gros Sakurai avait encore des idées mais le manque de mémoire l'a empêché de toutes es exploiter.
Oui mais il reste incompétent,de toute facon,il a peut etre des idées qu'il n'utilisera pas pour le prochain SSB car d'après ce texte:
En 2003, Sakurai QUITTE HAL Laboratory pour fonder son propre studio : Sora.
Si ce départ est motivé par un désir d'INDEPENDANCE, l'homme accepte néanmoins de livrer une DERNIERE commande à Nintendo sur DEMANDE de son PDG en personne, Satoru Iwata. Il s'agit de Super Smash Bros. Brawl, sorti en 2008 sur Wii.
Ok,ca vient de Wikipedia,c'est pas super fiable,mais bon,observez bien les mots que j'ai mis en MAJUSCULES!
Sinon, ca me fait bizarre d'aller dans "Rechercher" pour trouver ce topic surtout quad je vois celui qui le remplace!