CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

Megabest
Megabest
Niveau 10
14 mars 2008 à 08:28:48

Ah oui c'est vrai, Isaac c'est son nom US...
Pour ceux qui ont le jeu, je suppose que Gray Fox se débloque quand on a débloqué Snake, c'est ça?

Megabest
Megabest
Niveau 10
14 mars 2008 à 08:29:59

Oups j'avais pas vu, désolé de ma question stupide...

Owny
Owny
Niveau 9
14 mars 2008 à 08:30:23

Mega :d) Oui :oui:

Et "infanterie & Tanks", c'est sur peach, Mario et wario :ok:

Megabest
Megabest
Niveau 10
14 mars 2008 à 08:42:40

Je n'avais pas vu Mario.
Sinon suis-je le seul à désespérer de ne pas voir de date de sortie?

Owny
Owny
Niveau 9
14 mars 2008 à 08:47:19

nan t'es pas le seul. J'ai une idée pour forcer Nintendo à la lacher : On dit que si ils l'annoncent pas la semaine prochaine, élan + falaise en masse. :(

:o))

-shadow-kirby-
-shadow-kirby-
Niveau 10
14 mars 2008 à 08:47:43

bien sur que non on veut tous la date :snif2:

Owny
Owny
Niveau 9
14 mars 2008 à 08:50:34

Ça me désespère de voir ce petit carré gris inlassablement vide... :snif:

-shadow-kirby-
-shadow-kirby-
Niveau 10
14 mars 2008 à 08:53:33

le pire c'est que ssbb va sortir tard mais pas parce qu'il va etre entravé par les autres blockbuster mais parce qu'il va complétement paraliser les ventes des autres pendant 1-2 mois assez facilement...

Cs76
Cs76
Niveau 5
14 mars 2008 à 10:15:45

En fait c'est quoi le principe de Custom Robo ?

Et j'aimerai bien savoir ce qu'est Golden Sun . :merci:

Cancoillotte
Cancoillotte
Niveau 16
14 mars 2008 à 11:37:18

Cs76 :d) Wikipedia te répondra mieux que moi!

http://fr.wikipedia.org/wiki/Golden_Sun
http://en.wikipedia.org/wiki/Custom_Robo

:ok:

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
14 mars 2008 à 13:02:35

SSB_MAN, ou quelqu'un.. comment on fait pour faire en sorte de jouer avec Peach (exemple), et contre ZSS directement, sans Balle Smash? :(

J'y arrive pas. :-(

sasukedevil666
sasukedevil666
Niveau 5
14 mars 2008 à 13:11:14

J'crois qu'il faut faire les moqueries haut bas haut etc... plein de fois rapidement :ok:

sasukedevil666
sasukedevil666
Niveau 5
14 mars 2008 à 13:15:27

Non j'ai mal lu :rouge: Sur le site officiel ils mettent ça : à l’écran de sélection des personnages, appuyez sur le bouton de bouclier et passez à l’écran suivant.

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
14 mars 2008 à 15:06:12

J'ai essayé avec ma manette, mais peut-être qu'il faut faire avec la manette du joueur 2 (tout en le laissant CPU). :(

Si je vous dis ça, c'est que j'ai envie de faire un match Snake VS ZSS, sans objets (et sans FS donc :( ). :coeur:

J'en avais marre de toujours l'incarner "elle". :oui:

-shadow-kirby-
-shadow-kirby-
Niveau 10
14 mars 2008 à 15:24:09

http://www.smashbros.com/fr/characters/zerosuit_samus.html
tout en bas :-)))

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
14 mars 2008 à 16:20:54

Oh My GOD :ouch:
Vlad est magnifique :coeur:
Il est celui que j'ai le plus attendu en PJ, avec Vaati. Enfin un peu moin quand même :noel:
Mais il reste tout de même un grand personnage d'une série de RPG toujours considéré comme une des meilleurs.
Ce que je veux dire, c'est qu'il méritait la place de PJ !!! Je le veux donc sans faute pour le prochain. Si prochain, il y a.

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
14 mars 2008 à 17:09:52

Shadow, tu as mal compris. Je sais mettre ZSS directement lorsque je l'utilise moi, mais lorsque je veux faire d'elle mon ennemi, rien ne se fait.

Que ce soit avec ma manette ou celle du joueur 2 (CPU). :(

-shadow-kirby-
-shadow-kirby-
Niveau 10
14 mars 2008 à 17:10:45

ah ok ben non alors il doit rien y avoir à faire...

Cs76
Cs76
Niveau 5
14 mars 2008 à 22:18:07

Merci Cancillote (desole de la reponse tardive )

Stadorman
Stadorman
Niveau 7
16 mars 2008 à 08:51:56

:up: !

La vidéo du moment