J'ai essayé avec ma manette, mais peut-être qu'il faut faire avec la manette du joueur 2 (tout en le laissant CPU).
Si je vous dis ça, c'est que j'ai envie de faire un match Snake VS ZSS, sans objets (et sans FS donc
).
J'en avais marre de toujours l'incarner "elle". 