CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

adrifly
adrifly
Niveau 9
17 mars 2008 à 16:08:11

wolf aussi :ok:

trace-hunters
trace-hunters
Niveau 8
17 mars 2008 à 16:17:29

j'espere qu'ils anonceront la date euro avant la fin des news :malade:

-shadow-kirby-
-shadow-kirby-
Niveau 10
17 mars 2008 à 16:55:32

ouais parce que la on serait vraiment mal :malade:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
17 mars 2008 à 16:58:38

Ca c'est sure,sinon.....

http://fr.youtube.com/watch?v=jYPDfvDxSDc

En fait ca c'est moi qui explose de rage =D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2008 à 16:59:46

trace-hunters Posté le 17 mars 2008 à 16:17:29
j'espere qu'ils anonceront la date euro avant la fin des news

:d) Faut espérer sinon,on est bon pour attendre longtemps car il y a encore pas mal de choses à montrer !

-shadow-kirby-
-shadow-kirby-
Niveau 10
17 mars 2008 à 17:00:43

metaknighthero t'évite d'exploser vers chez nous ok? :noel:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
17 mars 2008 à 17:04:57

J'habite en Moselle/Loraine donc dans le Nord-Est de la France donc t'est peut etre un peu toucher par la bombe,mais cet fois si je ne serais vraiment pas content donc
BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOMMMMM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2008 à 21:33:30

metaknighthero Posté le 17 mars 2008 à 17:04:57
J'habite en Moselle/Loraine donc dans le Nord-Est de la France donc t'est peut etre un peu toucher par la bombe,mais cet fois si je ne serais vraiment pas content donc

BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

OOOOOMMMMM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!

:d) Ok,ben,je risque rien alors,je suis complètement au Sud,donc,si tu veux exploser,metaknighthero,ne te gênes pas! :o))

PS: Si Wario se lache avec 999% de dégats, c'est comme pour l'aura de lucario, c'est beaucoup plus puissant et ca fera très mal:
http://fr.youtube.com/watch?v=AcrQmxwbmiM&feature=related

Stadorman
Stadorman
Niveau 7
18 mars 2008 à 06:47:06

:up: on parie que las news de tout à l'heure sera pas la date ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2008 à 07:38:47

Tu sais,ils vont pas faire une news juste pour dire la date,si ils la mettent,elle sera dans le cadre gris sur la gauche en dessous des catégories!

-shadow-kirby-
-shadow-kirby-
Niveau 10
18 mars 2008 à 07:59:39

mais si.quand ils ont annoncé la date pour le japon et les us y avait une new dans les remarques (elle m'avait plue la vidéo de 15 sec comme new :hum: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2008 à 08:05:43

Il y a quelque chose qui a changé dans les remarques sur le site japonais!

-shadow-kirby-
-shadow-kirby-
Niveau 10
18 mars 2008 à 08:08:04

annonce de notre bien aimé ganondorf toujours pas de date...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2008 à 08:08:11

Wii,Mp3,PDF,je me demande ce que ca veut signifier comme annonce!

Chrem
Chrem
Niveau 12
18 mars 2008 à 08:11:01

Ganondorf a l'air jouable :)

Cancoillotte
Cancoillotte
Niveau 16
18 mars 2008 à 08:12:26

Donc aujourd'hui, présentation du terrifiant Ganondorf.

Démonstration avec Sheik, Snake, Dadidou, Link, Kirky, Yoshi, et Cpt Falcon.

  1. SSB_MAN Voir le profil de SSB_MAN
  2. Posté le 18 mars 2008 à 08:05:43 Avertir un modérateur
  3. Il y a quelque chose qui a changé dans les remarques sur le site japonais!

:d) réveile-toi, ça fait depuis un certain temps que c'est affiché sur ce site... C'est pas utile mais bon, on s'en fout! :noel:

Cancoillotte
Cancoillotte
Niveau 16
18 mars 2008 à 08:16:00

Bon ben, il ne reste plus que 3 personnages à présenter, en l'occurrence Rondoudou, Toon Link et Wolf...
Sans compter les derniers stages, les derniers détails et tout le reste... la fin du site approche petit à petit!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2008 à 08:19:27

Cancoillotte Posté le 18 mars 2008 à 08:12:26
réveile-toi, ça fait depuis un certain temps que c'est affiché sur ce site... C'est pas utile mais bon, on s'en fout!

:d) Ah oui,ben,écoute,j'y vais pas tout le temps sur le site jap,donc,je viens de m'en apercevoir à l'instant!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2008 à 08:24:22

Cancoillotte Posté le 18 mars 2008 à 08:16:00 Bon ben, il ne reste plus que 3 personnages à présenter, en l'occurrence Rondoudou, Toon Link et Wolf...
Sans compter les derniers stages, les derniers détails et tout le reste... la fin du site approche petit à petit!

:d) Ben,oui,c'est sur,ca va aller vite surtout si ils font des doubles news comme avec Mr joue et Regarde la semaine dernière!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2008 à 09:38:22

Taupe i queue du Scie teuh Off i scie aile (Topic du site officiel)
Faux rhum Sus père se mache Beuh rosse Bras wele (Forum Super Smash Bros Brawl)
Taupe i queue eau feu Maux dé rat scions (Topic of Modération)

Desolé pour le HS et pour le triple post !

La vidéo du moment