metaknighthero Posté le 17 mars 2008 à 17:04:57
J'habite en Moselle/Loraine donc dans le Nord-Est de la France donc t'est peut etre un peu toucher par la bombe,mais cet fois si je ne serais vraiment pas content donc
BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOMMMMM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!
Ok,ben,je risque rien alors,je suis complètement au Sud,donc,si tu veux exploser,metaknighthero,ne te gênes pas!
PS: Si Wario se lache avec 999% de dégats, c'est comme pour l'aura de lucario, c'est beaucoup plus puissant et ca fera très mal:
http://fr.youtube.com/watch?v=AcrQmxwbmiM&feature=related