CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

Hirule_hero
Hirule_hero
Niveau 6
16 janvier 2008 à 00:55:18

Merci pour King K. Rool ! j´ai cherché sur internet une image (forcément avec K. Roll j´avais eu du mal). Ca me disait bien quelque chose, mais bon maintenant je me rapelle l´avoir vu sur SNES.
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/a/a8/King_K._Rool.jpg

Megabest
Megabest
Niveau 10
16 janvier 2008 à 08:02:33

Aujourd´hui, présentation d´un vétéran de SSBM : Sheik. Mais on n´explique pas sa relation avec Zelda.
Pour l´instant ce n´est que dans la version japonaise.

Megabest
Megabest
Niveau 10
16 janvier 2008 à 08:06:42

Si, si c´est bien avec un B+Bas. Maintenant on a une nouveauté : pour chaque fiche des personnages, on a désormais le nom des coups spéciaux et du Final Smash pour chaque personnage.

Donphan
Donphan
Niveau 12
16 janvier 2008 à 08:07:47

Tiens, c´est une bonne nouvelle, ça.
Ils vont peut-être finir par présenter Ness et Captain Falcon :o))

Megabest
Megabest
Niveau 10
16 janvier 2008 à 08:09:54

J´oubliais : la présentation des noms des attaques dans la fiche du personnage se fait aussi chez les 24 personnages présentés auparavant.

Donphan
Donphan
Niveau 12
16 janvier 2008 à 08:10:20

Ca veut dire quoi ça, megabest?
Qu´ils ont mis tous les coups spéciaux de tous les persos :question:

Megabest
Megabest
Niveau 10
16 janvier 2008 à 08:12:48

C´est exactement ça.
Donc le coup spécial normal de Sonic est le célèbre Homing Attack.

Megabest
Megabest
Niveau 10
16 janvier 2008 à 08:14:45

C´est mis à jour sur la version US. Mais la version française tarde...

Donphan
Donphan
Niveau 12
16 janvier 2008 à 08:15:40

Ben dis donc, ils se déchainent ces derniers temps.
Merci Megabest.

Megabest
Megabest
Niveau 10
16 janvier 2008 à 08:17:23

ça y est : c´est à jour en français. Comme quoi Sheik peut également avoir un graphisme Twilight Princess.
Mais pas de date de sortie européenne par contre...

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
16 janvier 2008 à 08:24:48

Ah !! ! Enfin des infos sur la paire Zelda/Sheik :-)

Donphan
Donphan
Niveau 12
16 janvier 2008 à 08:27:12

Alors la, franchement, ils font pleuvoir les infos, les vacances leur ont fait du bien.
J´ai hâte de voir le "Crepuscule" de Olimar, et Sheik est vraiment bien modélisée pour selon qu´il l´ont faite à partir d´un croquis :content:

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
16 janvier 2008 à 08:31:55

En effet, les news sont plutôt bonnes cette semaine, si on oublie le report... qui ne nous change pas grand chose, pauvres européens!

Megabest
Megabest
Niveau 10
16 janvier 2008 à 08:33:12

En regardant les fiches, j´ai l´impression que Bowser n´a pas les mêmes attaques que SSBM.
J´aime beaucoup l´image inquiétante de Sheik par rapport à Diddy Kong.

Donphan
Donphan
Niveau 12
16 janvier 2008 à 08:36:06

Si tu parles du plaquage, je me le suis demandé aussi.
On verra bien, ça fera peut-être comme pour Mario, les griffes en coup normal.
Bon, j´y go, moi.

Megabest
Megabest
Niveau 10
16 janvier 2008 à 08:37:22

Par contre c´est un peu dommage le nom du Final Smash de ZSS à savoir "Samus en combinaison de puissance". Il y avait peut-être moyen de le simplifier.
Bonne journée Donphan.

Megabest
Megabest
Niveau 10
16 janvier 2008 à 08:43:53

Sinon j´ai remarqué que Zelda et Sheik ont en fait le même Final Smash. Etait-ce la meilleure chose à faire?

Owny
Owny
Niveau 9
16 janvier 2008 à 08:50:20

Mouais, j´aurais préféré Sheik en perso à part entière, mais bon c´est mieux que rien :/

xyrukki
xyrukki
Niveau 7
16 janvier 2008 à 08:57:09

Ah bah, enfin le mystère sur Zelda est levé...

Le design de Sheik est magnifique, ils n´auraient pas pu faire mieux. Je pense que le Final Smash de Zelda sera maintenant présenté sous peu!

Megabest: Sans aucun doute, c´est le même personnage, c´est un peu comme le dresseur de pokémon au final.

Bonne journée également Donphan!

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
16 janvier 2008 à 09:04:21

N´empêche, plus aucune chance pour Midna maintenant... elle aurait pu être à la place de Sheik, et Sheik en perso à part entière, comme dans le fake de Darth, mais même pas. :content:

La vidéo du moment