Ah bah, enfin le mystère sur Zelda est levé...
Le design de Sheik est magnifique, ils n´auraient pas pu faire mieux. Je pense que le Final Smash de Zelda sera maintenant présenté sous peu!
Megabest: Sans aucun doute, c´est le même personnage, c´est un peu comme le dresseur de pokémon au final.
Bonne journée également Donphan!