CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

Cancoillotte
Cancoillotte
Niveau 16
16 janvier 2008 à 13:16:48
  • le

Aujourd´hui est un jour clé pour le site, on connait plus de trucs qu´on ne devrait le savoir!

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
16 janvier 2008 à 13:23:06

je sais se que sa serat le FS de olimar du moin en théorie car quan j´ai lu Crépuscule j´ai refléchie a se qu´il pouvait avoir entre les pikmin et les soir et la j´ai pansée que dans les pikmin quan la nuit tombe (dans le 2 j´ai pas jouez au 1) olimar s´envole avec son vaiseau donc sa pourait etre un truc du jenre et sr le site US son FS s´est sa End of Day donc sa prouve que sa va etre sa

yoyo-link12
yoyo-link12
Niveau 10
16 janvier 2008 à 13:27:24

C´est TROP beau!!!!!! :bave: :bave: :bave:

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
16 janvier 2008 à 13:43:05

Kingfantasy :d) :rire: Le nom US ne prouve rien de plus du tout, crépuscule = fin du jour... :rire2:

Et je pense comme toi qu´Olimar va dans son vaisseau.Par contre, j´imagine que la nuit tombe et que des Bulblax vienne bouffer les autres joueurs, plutot qu´une attaque du vaisseau.

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
16 janvier 2008 à 13:46:11

Tiens au fait, king, parle nous un peu de ta théorie des lignes du site remplies. Trois vétérans en plus avant la sortie du jeu, c´est ça ? :o))

yoyo-link12
yoyo-link12
Niveau 10
16 janvier 2008 à 13:50:41

Ce sont des dieux du jeux video! :bave: :bave: :bave:
Prions pour Sakurai,Miyamoto et Satoshi les plus grands créateur de jeux de l´univers! :ange: :ange: :ange: (avec le papa de sonic bien sure mais je sais plus son nom :( )

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
16 janvier 2008 à 13:54:11

Très bonne news, qui en cache une autre, grâce au remplissage des fiches de tous les persos...

A souligner que Sheik est très bien faite. :)

yoyo-link12
yoyo-link12
Niveau 10
16 janvier 2008 à 13:58:38

:bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

Megabest
Megabest
Niveau 10
16 janvier 2008 à 13:59:53

Pour Satoshi, tu parles du créateur de Pokémon? Dans ce cas faut dire Tojiri, Satoshi étant le prénom.
Et le créateur de Sonic c´est Yuji Naka.

yoyo-link12
yoyo-link12
Niveau 10
16 janvier 2008 à 14:02:53

Ah ok. :noel:
Alors vive Sakurai,Miyamoto,Tojiri et Yuji!!!!!! :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
16 janvier 2008 à 14:40:14

Les bonnes news reprennent :fete: .

Mumureturns
Mumureturns
Niveau 6
16 janvier 2008 à 14:40:48

Les lignes c´est que de la merde. Les développeurs ne vont pas s´amuser à remplir les personnages en fonction des lignes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2008 à 14:52:16

megabest  Posté le 16 janvier 2008 à 13:59:53
Pour Satoshi, tu parles du créateur de Pokémon? Dans ce cas faut dire Tojiri, Satoshi étant le prénom.

:d) Faux, le créateur de Pokémon se nomme Satoshi (Sacha en francais) Tajiri et pas Tojiri !

Vive Satoru Iwata (Pdg Nintendo Japon),Shigeru Miyamoto(Créateur de Mario et Link),Masahiro Sakurai(Créateur de Kirby),Satoshi Tajiri(Créateur de Pokémon),Yuji Naka(Créateur de Sonic) et Hideo Kojima (Créateur de Snake) ainsi que les développeurs et les musiciens de SSBB comme le grand Koji Kondo (Auteur des Musiques des Zelda) !! !!! :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
16 janvier 2008 à 14:57:30

http://www.youtube.com/watch?v=N2fagvDMExo

A souligner, en plus d´un autre objet (une sorte de soleil), on peut entendre un mini bout d´une autre musique du Pont d´Ordin. :)

Cancoillotte
Cancoillotte
Niveau 16
16 janvier 2008 à 15:09:14

J´adore le passage à 1:28! Snake qui a bouffé du curry, c´est mythique! :rire:

Mumureturns
Mumureturns
Niveau 6
16 janvier 2008 à 15:23:50

Il y a aussi Seiji Inafune, le créateur de Megaman. Et Motoi Sakurabai pour les musiqe de Golden Sun et Tales Of, et Nobuo Ueamatsu pour les musiques des FF et SSBB. Et enfin vive Tetsuya Nomura pour les grandiose FF7 FF8.
:noel:

Mumureturns
Mumureturns
Niveau 6
16 janvier 2008 à 15:24:32

Seiji..... Keiji je voulais dire :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2008 à 15:34:05

Je suis pressé d´essayer le marteau noir qui fait de la musique avec Snake,ça doit etre hyper drole à regarder! :rire:
Et aussi, Snake avec une Pokéball !
Snake - What? How this object works?
Very strange... huh !

Ce qui pourrait etre marrant,c´est jouer avec Mario contre Snake,prendre un super champignon avec Mario et Snake se barre en courant comme dans les pubs avec Pikachu et Bowser! :rire:

PS: Vous trouvez pas qu´il est gigantesque Pikachu dans la Pub,je me demande comment ils ont fait car on ne peut pas prendre qu´un super champi et un seul ne suffit absolument pas pour atteindre une si grande taille!
Donc,je pense que soit les super champignons rendent plus grands que dans SSBM soit on peut en prendre plusieurs!
Vous en pensez quoi?

Mumureturns
Mumureturns
Niveau 6
16 janvier 2008 à 15:49:03

Qu´ils ont prit le mode Giant, et ensuite Bowser a bouffé un champi poison (donc ici la taille normal) et Pikachu un super champi= Godzilla Pikachu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2008 à 16:53:22

Non,je crois pas,en mode Giant,si Bowser prend un champi poison,il ne peut pas être aussi petit!

La vidéo du moment