CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

gigamario
gigamario
Niveau 10
16 janvier 2008 à 17:19:09

L´effet des champis est déculpé alors.

Ou alors c´est un handicap, dans ce cas-là c´est encore une nouveauté de faire des effets spéciaux permanents mais sur des persos choisis avant.

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
16 janvier 2008 à 18:36:38

Ou alors c´est tout simplement un event.

curt93m
curt93m
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:08:36

vous avez vu ?

sur tout les sites sauf 1 il y a le symbole WI-FI.

faut croire qu´il sortira vraiment en Juin en angleterre et en irlande (ils ont pas de bol)

eljeune
eljeune
Niveau 7
16 janvier 2008 à 19:18:52

C´est quoi vos conneries de report? Il est bien reporté au 31 janvier au Japon, mais si vous regarder pour les USA c´est bien écrit: 10 février 2008!

curt93m
curt93m
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:34:14

c´est officiel mon gars :( site jap et site U.S

Mumureturns
Mumureturns
Niveau 6
16 janvier 2008 à 19:40:22

Go site officiel U.S.

JeNeSuisPasJean
JeNeSuisPasJean
Niveau 5
16 janvier 2008 à 20:06:28

bon je viens de voir que ssbb s´est encore fait reporter... est-ce que la langue anglaise est disponible dans la version japonaise ?

Iwanttocry
Iwanttocry
Niveau 3
16 janvier 2008 à 20:12:55

Nop. :)

Wii-Shin
Wii-Shin
Niveau 9
16 janvier 2008 à 20:20:35

Pour ceux qui ne croient toujours pas qu´il est possible de caser plus de 40 persos sur l´écran de sélection :
http://img.photobucket.com/albums/v510/zephie87/100percentrue.png

PS : Je rappelle que c´est un fake :ok:

eljeune
eljeune
Niveau 7
16 janvier 2008 à 20:30:02

Ah merde! J´avias pas vu ce petit encadré. J´avais regardé que le Launch Date en bas. RAAAAAAAAAHHHHHHHHHH!

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
17 janvier 2008 à 07:49:47

MAj dans quelques minuts

Megabest
Megabest
Niveau 10
17 janvier 2008 à 08:00:35

Aujourd´hui, présentation du Final Smash d´Olimar : Crépuscule.
Démonstration sur Mario, Kirby et Roi Dadidou.

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
17 janvier 2008 à 08:01:25

MAj final smash d´olimar

Donphan
Donphan
Niveau 12
17 janvier 2008 à 08:08:47

C´est sympa, mais je préférais "Crépuscule" à "Fin de journée" :oui:
Si j´ai bien compris, selon le nombre de joueurs sur le terrain, les FS infligent plus ou moins de dêgats :question:

[karlito76]
[karlito76]
Niveau 4
17 janvier 2008 à 08:09:52

plus il y a d´adversaire plus puissants est le final smash, par ils peuvent continué à ce battre alors au revoir les points du KO...

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
17 janvier 2008 à 09:21:16

Si le FS est plus puissant, c´est parce qu´à 4 joueurs il y a 3 persos qui se prendront les coups, alors que si il n´y en a que 2, le pauvre désigné est seul dans sa misère. Ce n´est donc pas parce que les adversaires sont plus nombreux que les coups vont faire plus mal, c´est seulement parce qu´ils seront plus nombreux à se les prendre :oui:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
17 janvier 2008 à 09:58:10

Original dois-je dire ? :)

Haldrik
Haldrik
Niveau 38
17 janvier 2008 à 11:54:50

Eh bien, le moins qu´on puisse dire, c´est qu´Olimar a été vite servi. On connait dejà le perso, ses coups spéciaux, son Final Smash, sa musique et son stage :o))

Cancoillotte
Cancoillotte
Niveau 16
17 janvier 2008 à 12:34:24

On peut dire qu´ils se sont dépechés de tout nous montrer ou presque sur Olimar! Musique, personnage, coups spéciaux, stage, FS! Tout ça en moins d´une semaine! La sortie du jeu approche!

Reste plus qu´à présenter les FS de Zelda/Sheik (différences de flèches de lumière?) et ZSS.

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
17 janvier 2008 à 12:58:15

Voilà ce qui nous reste pour les 11 jours de news avant la sortie japonaise du jeux:

Final Smash:
Zero Suit Samus
Zelda

Stages:
Donkey Kong
Sonic

Musique:
Musique Mario

Je crois qu´on peut s´attendre aussi à quelques modes de jeux ou des Comment Jouer:

Comment Jouer:
Le triple saut
Ramper
Nager

Modes de Jeux:
Options de Melee
Records VS (qui a battu qui, combien de fois, etc)
Records Bonus (Oiseau de proie, etc)
Records Divers (Temps de jeu, etc)
Spécial ("Les profondeurs de Brinstar vous attendent !" , etc)

Et pour finir des trophées-aides ou des pokémons vus dans les démos.

La vidéo du moment