CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

Typs
Typs
Niveau 9
14 janvier 2008 à 21:17:16

non c´est pas sa.

en fait au début toute les fenétre sont bleu, tu ne sais ni se qu´il y a dedans, ni comment l´ouvrir.

ensuite imagine qu´une fenétre s´ouvre parseque tu as fait 10 match VS, tu as rempli la condition pour ouvrir la fenétre, mais tu ne connaisser pas cette condition, tu as ouvert la fenétre "par hasard".

ensuite a droite et a gauche de la fenétre ouverte, les case bleue devienne rouge, tu peu alors savoir commen ouvrir ses fenétre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2008 à 21:20:32

Euh... oui,en fait,je crois que c´est toi qui a raison!

Megabest
Megabest
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:31:18

Par contre, est-ce qu´on pourra voir le trophée aide "Métroide" dans une news ou non?

Tom_ate
Tom_ate
Niveau 9
14 janvier 2008 à 23:07:15

Les défis... Ça me fait penser Kirby Air ride, j´sais pas pourquoi... :noel:

sjulien83
sjulien83
Niveau 6
14 janvier 2008 à 23:11:01

hors sujet , mais sa serait bien que l´on puisse mettre les son japonais dans la version européene de ssbb
(dans ssbm on ne pouvait pas)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
14 janvier 2008 à 23:28:28

Captain Usopp, si tu me lis, prend mon msn. :o))

otherworldsproject[at]hotmail.com

Megabest
Megabest
Niveau 10
15 janvier 2008 à 07:56:46

Aujourd´hui, place au stage Pikmin "Planète distante" où il faut éviter de se faire avaler par les monstres.
Visite guidée par Mario, Olimar, Roi Dadidou et Samus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2008 à 08:03:27

Ce stage a l´air trop bien avec les créatures de Pikmin qui attaquent!

Donphan
Donphan
Niveau 12
15 janvier 2008 à 08:04:06

Génial ce stage, surtout l´idée de la pluie torentielle :content:

Megabest
Megabest
Niveau 10
15 janvier 2008 à 08:20:40

Moi je n´aime vraiment pas : comme si c´était crédible que Mario, Samus et Dadidou se mettent à mesurer quelques millimètres.

Et pourquoi Olimar a son stage une semaine après son officialisation alors que plus de trois mois après la sienne, Sonic n´en a toujours pas un? Je me pose sérieusement quelques questions, comme s´il n´avait pas le droit d´avoir un stage...

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
15 janvier 2008 à 08:21:03

Cool ce stage, franchement très bien... Mais... Etes-vous allé sur le site américain? Je viens d´y aller et j´ai remarqué que le jeu était reporté aux USA au 9 mars! Grrr...

Donphan
Donphan
Niveau 12
15 janvier 2008 à 08:25:55

Zut pour la date de sortie :snif2:
Pour Sonic, la différence, c´est que c´est un perso d´éditeur tier, et Nintendo doit donc avoir des contraintes.
Et les persos sont petits parce que la planète est géante, non :question:

Megabest
Megabest
Niveau 10
15 janvier 2008 à 08:27:34

Exact, il y a l´explication, si quelqu´un est doué en anglais pour traduire, ce serait le bienvenu. Du coup je pense que l´Europe devra attendre le mois de mai :snif:

"Due to delays in the completion of Super Smash Bros. Brawl, we’ve had to change the release date of the game to Sunday, March 9th.

I deeply apologize to the people who have looked forward to playing the game for so long and ask that you hold on just a little longer. Thank you for your patience."

Megabest
Megabest
Niveau 10
15 janvier 2008 à 08:29:08

Donphan ---> Il a pourtant fallu attendre deux semaines après sa présentation sur le site pour voir le stage de Snake.
Du coup, je crains sérieusement que Sonic se retrouve sans stage à son univers...

Donphan
Donphan
Niveau 12
15 janvier 2008 à 08:29:28

Je suis nul en anglais, mais j´ai crû comprendre qu´ils avaient besoin d´un délai supplémentaire.

Donphan
Donphan
Niveau 12
15 janvier 2008 à 08:31:28

Le stage Mario Kart Wii, ils ont mis très longtemps avant de le présenter.
T´inquiètes, Sonic en aura un, comme tous les persos de SSBB :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2008 à 09:05:53

"Due to delays in the completion of Super Smash Bros. Brawl, we’ve had to change the release date of the game to Sunday, March 9th.

Traduction:
"Du au délai dans la finalisation de nous devons changer la date de sortie du jeu au Samedi 9 mars!"

PS: Je m´y connais assez en anglais pour pouvoir traduire,mais il est possible que je fasse une erreur,je m´en excuse d´avance!

PS 2: À voir ce report, je me dis que Nintendo US ne fait vraiment aucun effort au niveau de la confirmation de la date de sortie de Brawl;c´est triste!

Dates annoncés par NIntendo US:
3 Décembre = Date erronée
Juin 2008 pour Europe = Problème de compréhension orale intense
1 Février 2008 = Date erronée
9 mars 2008 = Future Date erronée

Bref,ne faites pas confiance à Nintendo US pour les dates de sorties de SSBB!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2008 à 09:17:46

"Due to delays in the completion of Super Smash Bros. Brawl, we’ve had to change the release date of the game to Sunday, March 9th.

I deeply apologize to the people who have looked forward to playing the game for so long and ask that you hold on just a little longer. Thank you for your patience."

Traduction faite sur Voila:
"En raison des retards dans l´achèvement de Super Smash Bros Brawl, nous avons dû changer la date de sortie du jeu jusqu´au Dimanche 9 mars.

Je m´excuse profondément aux gens qui ont attendu impatiemment de jouer au jeu aussi longtemps et je demande à ce que vous restiez en ligne juste un peu plus longtemps. Merci pour votre patience. "

PS: J´étais pas trop loin pour la première traduction,juste quelques erreurs et pour le Sunday,je l´ai traduit Samedi mais c´est DImanche,desolé pour cette erreur,mon module de traduction intégré est un peu déreglé en ce moment,faut que je le répare! :o))

Zemoleuh
Zemoleuh
Niveau 8
15 janvier 2008 à 09:19:30

je rêve ou la date sur le site japonais s´est transformé en 31.01.2008? :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2008 à 09:22:32

megabest  Posté le 15 janvier 2008 à 08:29:08
Du coup, je crains sérieusement que Sonic se retrouve sans stage à son univers...

:d) Non,ne t´en fais pas,Sonic en aura un,c´est obligatoire!
Je l´attends avec impatience car comme j´adore les stages mobiles,celui de Sonic ne risque pas de me décevoir!

PS: Vous pensez que comme tous les autres persos,Sonic et Snake auront deux stages ou un seul stage?

PS 2: Désolé du triple post!

La vidéo du moment