wildtablo Posté le 15 janvier 2008 à 10:11:29
Oh... Je n´avais pas fait attention au report sur le site japonais. Bon, ça c´est moins grâve je trouve, puisque c´est pour "améliorer" encore le jeu (même si une semaine c´est très peu!) et ça explique en partie le report US. Peut-être un bug de dernière minute, ou une idée à vite ajouter...
Mais quand pourra-t-on enfin avoir une date approximative pour l´Europe?...
Je sais pas, mais comme tu le dis,avec le temps que met Nintendo pour donner les vraies dates de sorties Jap et US,il n´y a que des dates approximatives,donc, déja on a aucune date pour l´Europe mais quand on en aura une, ce ne seront que des dates approximatives et ce sera reporté à chaque fois,on pourra attendre longgtemps pour avoir la vraie date!
kingfantasy Posté le 15 janvier 2008 à 10:14:19
au moin pour la version PAL on na pas de date donc on n´est pa dessu il attende que le jeu soit sortie en JAP pour nous donnez une date
SI c´est ce que tu dis est vrai,on sera fixés le 31 janvier si la date n´est pas encore repoussé une fois de plus!
haldrik Posté le 15 janvier 2008 à 11:20:24
Lol, je viens de penser au gamin allemand qui s´énerve quand la date de sortie est répoussée
Il doit en faire une tête maintenant
Ben,la,je viens de recevoir un mail de sa part, il m´a dit qu´il s´est fracassé sa tete contre 4 claviers et il a demandé à son frère de lui envoyer une enclume de 10 kilos proposé en vitesse Mach 3 via un canon qu´il a lui même fabriqué!