CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2008 à 11:34:50

wildtablo  Posté le 15 janvier 2008 à 10:11:29
Oh... Je n´avais pas fait attention au report sur le site japonais. Bon, ça c´est moins grâve je trouve, puisque c´est pour "améliorer" encore le jeu (même si une semaine c´est très peu!) et ça explique en partie le report US. Peut-être un bug de dernière minute, ou une idée à vite ajouter...

Mais quand pourra-t-on enfin avoir une date approximative pour l´Europe?...

:d) Je sais pas, mais comme tu le dis,avec le temps que met Nintendo pour donner les vraies dates de sorties Jap et US,il n´y a que des dates approximatives,donc, déja on a aucune date pour l´Europe mais quand on en aura une, ce ne seront que des dates approximatives et ce sera reporté à chaque fois,on pourra attendre longgtemps pour avoir la vraie date!

kingfantasy  Posté le 15 janvier 2008 à 10:14:19
au moin pour la version PAL on na pas de date donc on n´est pa dessu il attende que le jeu soit sortie en JAP pour nous donnez une date

:d) SI c´est ce que tu dis est vrai,on sera fixés le 31 janvier si la date n´est pas encore repoussé une fois de plus!

haldrik  Posté le 15 janvier 2008 à 11:20:24
Lol, je viens de penser au gamin allemand qui s´énerve quand la date de sortie est répoussée
Il doit en faire une tête maintenant

:d) Ben,la,je viens de recevoir un mail de sa part, il m´a dit qu´il s´est fracassé sa tete contre 4 claviers et il a demandé à son frère de lui envoyer une enclume de 10 kilos proposé en vitesse Mach 3 via un canon qu´il a lui même fabriqué!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2008 à 11:40:39

Petite précision: le gamin allemand énervé est toujours vivant et s´en sort indemne pour notre plus grand malheur, il m´anonce aussi que son frêre mettra prochainement des vidéos ou on le voit criser encore plus gravement que son frère car lui aussi, il est très énervé !

Désolé du double post!

rukia
rukia
Niveau 10
15 janvier 2008 à 11:48:49

c´est Whites qui va être content de cette new :noel:

mario-le-thon
mario-le-thon
Niveau 9
15 janvier 2008 à 11:57:17

d´apres mes calculs aujourd´hui c´etait le 200e news

link_enfant
link_enfant
Niveau 10
15 janvier 2008 à 12:25:28

Bah le report de la date de sortie c´est du joli pour la 200ème news :noel:

Cancoillotte
Cancoillotte
Niveau 16
15 janvier 2008 à 12:37:50

J´aime bien ce stage, aussi bien dans le domaine des graphismes que de l´originalité. En effet, on se demande si c´est la planète qui est énorme ou les persos qui sont tout petits (quoique, en regardant la canette, qui traine dans le décor...)

SSb man: tu veux dire qu´il existe d´autres vidéos de l´Angry German Kid? :content:

et au passage, qu´est-ce que tu poste beaucoup... -_-

:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2008 à 12:50:10

Cancoillotte Posté le 15 janvier 2008 à 12:37:50
SSb man: tu veux dire qu´il existe d´autres vidéos de l´Angry German Kid?
et au passage, qu´est-ce que tu poste beaucoup

:non,quand je parlais des vidéos du angry german child,c´était vachement ironique!
Sinon,oui je sais je parle beaucoup le matin car j´ai toujours quelque chose à dire alors,je fais plein de posts!
Après, si il y a des doubles,c´est parceque le topic n´est pas très actif!

Iwanttocry
Iwanttocry
Niveau 3
15 janvier 2008 à 12:52:43

La NEWS d´Olimar m´avait enchanté, celle du report m´a gaché ma journée.. m´enfin.. encore 16 jours.. c´est pas la mort après tout. :oui:

Siiiiiii!! :snif2:

Vlad_Corbeau
Vlad_Corbeau
Niveau 10
15 janvier 2008 à 12:56:25

:snif: Bon sinon joli stage, c´est ce dsont je m´attendais pour pikmin...

Haldrik
Haldrik
Niveau 38
15 janvier 2008 à 13:11:57

"Oublies pas haldrick qu´ils ont changé les traductions des paroles du gamin allemand ... Normalement il s´ennerve pour jouer à Unreal tournamant."

:d) Je n´oublie pas ce détail, mais là je verrais bien une nouvelle vidéo pour ce report :-)

Psst, Haldrik ça s´écrit sans c :hap:

yan335
yan335
Niveau 10
15 janvier 2008 à 13:31:13

j´aime pas trop le stage d´Olimar :hap:

Hirule_hero
Hirule_hero
Niveau 6
15 janvier 2008 à 13:44:38

pour faire passer la pilule,ils auraient AU MOINS pu annoncer un nouveau perso :-((

et puis ARGHHHHH !! !!
:-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-((

Seuils de tolérences atteins à 97%
Surchauffe des systèmes

Megabest
Megabest
Niveau 10
15 janvier 2008 à 13:46:04

Moi j´en viens vraiment à me demander si le jeu sortira en Europe, on sait que Nintendo a souvent accordé des exclusivités aux sols japonais et Américains, il n´y a qu´à voir Mother pour s´en rendre compte.

sjulien83
sjulien83
Niveau 6
15 janvier 2008 à 14:03:29

il s´ortira en europe, sinon sa ne servirait a rien d´en parler en europe et de faire une partie du site de ssbb en francais.

Hirule_hero
Hirule_hero
Niveau 6
15 janvier 2008 à 14:15:58

Non ils ont fait ça juste pour nous faire enrager !

ARGHHHHH !! !!

Seuils de tolérences atteins à 98%
Surchauffe des systèmes

Majora351
Majora351
Niveau 10
15 janvier 2008 à 14:16:51

Aller un p´tit 21 ou 28 mars pour nous svp :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2008 à 14:32:54

megabest  Posté le 15 janvier 2008 à 13:46:04
Moi j´en viens vraiment à me demander si le jeu sortira en Europe, on sait que Nintendo a souvent accordé des exclusivités aux sols japonais et Américains, il n´y a qu´à voir Mother pour s´en rendre compte.

:d) C´est la question que je me pose quelquefois et franchement ils donnent des dates pour le Japon et les US et après,ils les reportent,et nous on a aucune date malgré tout ces changements!

sjulien83  Posté le 15 janvier 2008 à 14:03:29
il s´ortira en europe, sinon sa ne servirait a rien d´en parler en europe et de faire une partie du site de ssbb en francais.

:d) C´est bien joli de faire une partie en francais mais si la traduction francaise de SSBB est finie,pourquoi mettre des images de SSBB US?

PS: Enfin,bref,il ne me reste plus qu´a modifier le mini compte à rebours de ma CDV avec ce léger report japonais d´une semaine!
Plus que 16 jours restants,donc!

sjulien83
sjulien83
Niveau 6
15 janvier 2008 à 14:48:58

´ :d) C´est bien joli de faire une partie en francais mais si la traduction francaise de SSBB est finie,pourquoi mettre des images de SSBB US? ´

peut étre car elle est méme pas commencer (je ne pense pas qu´il fassent des traduction francaise etc avant meme la sortie japonaise)
et puis si tu regarde bien , il ne font que des images japonaise et americaine (regarde les parties italien etc... du site)
simplement car l´englais et la langue la plus utilisée et qu´il ont la flemme de faire une image pour chaque langue...

ps: j´avait pas remarquée c´est mon 1500eme jour en tant que menbre du forum jv

link_enfant
link_enfant
Niveau 10
15 janvier 2008 à 15:12:39

Euh chais pas où vous voyez des images US, sur le site français on voit plein d´images du jeu en français...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2008 à 15:14:25

sjulien83  Posté le 15 janvier 2008 à 14:48:58
peut étre car elle est méme pas commencer (je ne pense pas qu´il fassent des traduction francaise etc avant meme la sortie japonaise)

:d) Bien,alors si la traduction n´est pas commencée,pourquoi la news dont le lien se situe ci dessous, on voit les images en français?

http://www.smashbros.com/fr/gamemode/various/various02.html

La vidéo du moment