CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

Megabest
Megabest
Niveau 10
17 janvier 2008 à 13:03:00

Captain_Usopp, Donkey Kong a déjà son stage, il n´y a que Sonic qui est "SDF".

yan335
yan335
Niveau 10
17 janvier 2008 à 13:03:07

je veux la musique de Mario et le stage de Sonic :fou:

Mumureturns
Mumureturns
Niveau 6
17 janvier 2008 à 13:08:01

Triple saut c´est quoi ça !!
Ensuite je pense que Nager n´existe pas dans le jeu. Sauf si il a été montré le contraire?
Et comme Mode de jeu, il manque celui avec les plateformes :)

Hirule_hero
Hirule_hero
Niveau 6
17 janvier 2008 à 14:01:51

ppmario85
[...]Ce n´est donc pas parce que les adversaires sont plus nombreux que les coups vont faire plus mal, c´est seulement parce qu´ils seront plus nombreux à se les prendre

:d) non c´est pas ça qu´ils disent :

Les personnages abandonnés au sol encaissent énormément de dégâts.
[...]
Dans un match à un contre un, le Final Smash ne fait pas tant de dégâts que ça, mais ne vous inquiétez pas pour votre K.-O., on ne vous le piquera pas.

Le FS fait bien plus de dégats à CHAQUE perso resté au sol, si ils sont plusieurs. Cependant, cela ne les envoi pas en l´air, donc ne les tue pas.
Du coup une foi le FS terminé il est possible que les adversaires s´entretuent eux même, ce qui ferait perdre l´avantage d´avoir utilisé le FS -> pas infaillible car tout le monde peut en profiter.
C´est pourquoi ils précisent qu´en 1 contre 1, le FS fait moins de dégat à l´adversaire, car même s´il se prend moins de % dans la geuele, de toute façon sa mort ne pourra pas être volée par un autre joueur -> FS plus rentable car utile que pour nous.

Toadiste
Toadiste
Niveau 6
17 janvier 2008 à 14:20:04

Hello :-d

Je passe ici juste pour dire que j´ai vu une video sur un site (je m´en rappelle plus désolé :snif: )
Ou il y a les personnages du debut !
Et je peux vous dire que certains personnages sur le site officiel ( Olimar par exemple ) ne sera pas jouable dès le debut ce qui veut dire qu´on reçoit du gros spoil dans la gueule :)

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
17 janvier 2008 à 16:26:32

demo tu conais se mot?

Mumureturns
Mumureturns
Niveau 6
17 janvier 2008 à 16:46:31

Bah pour ça, montrer lui une image de la démo, et donc si il a déjà vu cette image ou pas.

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
17 janvier 2008 à 16:47:51

Mumureturns toutes les video exitantes ou ont voit les menus sont des demos

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
17 janvier 2008 à 17:10:24

En meme temps ca c´est valable seuelemtn en mode time (fest ko), et qui joue en mode fest ko? STOCK PAWA

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
17 janvier 2008 à 18:32:14

Il a été confirmé qu´on pouvait nager quelques secondes, dans les démos.
Et autant pour moi, j´avais oublié le stage de Donkey Kong. :)

Roi_Bowser
Roi_Bowser
Niveau 5
17 janvier 2008 à 18:40:46

Captain ---> Comment ça, on pourra nager ?
Je demande le lien de ta source.

Iwanttocry
Iwanttocry
Niveau 3
17 janvier 2008 à 18:45:46

Comme dans cette vidéo, avec Peach? :(

http://fr.youtube.com/watch?v=hgmYMwwcDCk

5min53! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2008 à 18:47:50

Plutot heureux de la news d´aujourd´hui,le FS est super,demain,je veux voir celui de Zelda,compris,Sakuraiounet!

Iwanttocry
Iwanttocry
Niveau 3
17 janvier 2008 à 18:53:14

Sakuraïounet ne mettrait pas deux FS à la suite : plutôt une musique et deux TA. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2008 à 18:55:35

Je viens de voir cette nouvelle pub,je pense qu´elle va vous plaire car on voit le Final Smash d´Olimar:
http://www.the-nintendo-wii.com/news30852.html?PHPSESSID=07bd2a5ee8018902dbf5fd053ed89f64

PS: Désolé si quelqu´un l´a déja mis,je n´ai pas été sur ce forum de toute la journée

PS 2: J´adore quand Snake rampe et qu´il se prend une rouste par Zelda! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2008 à 18:57:30

Iwanttocry Posté le 17 janvier 2008 à 18:53:14
Sakuraïounet ne mettrait pas deux FS à la suite

:d) Qu´est ce que t´en sais,le jeu sort le 31 janvier,je suis sur qu´il y sera demain ou sinon,la semaine prochaine obligé!

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:22:49

il reste 1 semaine 1/3 il a le temps de metre de FS quan meme il ne vas pas le metre demain je pencherait pour des TA, 2 TA donc seluit que l´nt a vu dans la video de 6min

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:02:58

Je sais pas vous mais moi je trouves que la semaine est l´une des meilleure que nous n´ayons jamais eu :fou: . A part peut être celle de Sonic :( ...

bomber_wolf
bomber_wolf
Niveau 7
17 janvier 2008 à 20:11:10

ok: Cette vidéo est super chouette !A aahhh Zeldaaa... :bave: :
le coup du carton de snake, ça sera un de ses coups je suppose, non ? (qui aurait le même effet que B-Bas de Kirby)

Megabest
Megabest
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:12:26

Euh non, c´est une moquerie.
Le B+Bas de Snake c´est une charge de C4.

La vidéo du moment