CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
24 décembre 2007 à 10:13:46

Le GROS change de tenue, mooouarf, je m´y attendais grandement à vrai dire, mais c´est trop bien quand même de le voir comme ça il a peut être des bourlets, mais quel style :-))) .

Je suis heureux, bonne NEWS :oui: .

(on pourra prendre 2 Wario différents mais avec les même techniques, ça sent la même chose avec Mario en Dr.Mario, mais peut être à débloquer celui ci, pareil avec Samus en changeant de couleur, c´est Zero Suit qu´on prend, ce JEU est UNE MERVEEEEEEILLLE NEE SUR TERRE, un cadeau de Dieu :cool: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2007 à 10:20:55

On pourra prendre 2 Wario différents mais avec les même techniques, ça sent la même chose avec Mario en Dr.Mario, mais peut être à débloquer celui ci, pareil avec Samus en changeant de couleur, c´est Zero Suit qu´on prend, ce JEU est UNE MERVEEEEEEILLLE NEE SUR TERRE, un cadeau de Dieu

Oui,maintenant,c´est quasi sur que Mario aura Dr Mario et Samus aura ZSS mais sauf que les attaques de ZSS seront différentes contrairement à Wario,bien sur!

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
24 décembre 2007 à 10:22:29

Mais c´est super comme news !! ! Ca prouve que peut-être d´autres personnages ont cette faculté d´avoir un autre costume !! ! Allez !! ! Espèrons !! !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2007 à 10:35:56

Oui,un exemple quasi sur : Samus,elle aura ZSS!

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
24 décembre 2007 à 10:38:49

Enorme ! Bon cadeau de Noël en avance :noel: Je suis bien content d´avoir Wario en costume classique, manque plus que Shadow en costume de Sonic ( je vais me faire fusiller par iwant mais m´en fous :noel: ) et je pourrais reproduire un minimum Super Mario Bros Z :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2007 à 10:44:25

MajinSnake Posté le 24 décembre 2007 à 10:38:49
je vais me faire fusiller par iwant mais m´en fous

:d) Mais bien sur qu´on s´en fout de ce que pense Iwant sur Sonic ou Shadow!

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
24 décembre 2007 à 10:46:55

OK :noel:
Bon je me demande qu´est-ce qu´on aura demain comme news...
Au fait il n´y a pas eu de vidéos ce week-end ?

TimTy
TimTy
Niveau 2
24 décembre 2007 à 10:51:31
  • SSB_MAN

Posté le 24 décembre 2007 à 10:35:56
Oui,un exemple quasi sur : Samus,elle aura ZSS!

Mais pour ce qui est de Zss et Samus, quel serait le final smash de Zss si on l´a des le début de la mêlee ??

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
24 décembre 2007 à 10:53:08

Son armure se reconstitue en créant une onde de choc, je vais te chercher une vidéo :ok:

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
24 décembre 2007 à 10:57:11

http://www.dailymotion.com/relevance/search/final+smash+compilation/video/x39dod_super-smash-bros-brawl-final-smash

vers 00 min 50 sec

TimTy
TimTy
Niveau 2
24 décembre 2007 à 11:04:51

Ohhh trop stylé ^^ japprend un truc la xD, pour moi sa fera 2 news aujourd´hui ^^

Mumureturns
Mumureturns
Niveau 6
24 décembre 2007 à 11:08:33

Cette news nous confirme donc que les personnages ne seront pas limité à 6 tenues. Oui on peut donc ésperer des tenues comme:
-Yoshi Noir et Blanc
-Samus Sombre et ZSS pour Samus
-Dr Mario pour Mario
-Les tenues sportive de Peach, pourquoi pas?
-Tenue de Falco normale + nouvelle en rouge et blanc si il y est
Et d´autre que j´ai oublié.
Je crois donc que les personnages auront au minimum 6 tenue.

falcon_rose
falcon_rose
Niveau 10
24 décembre 2007 à 11:13:18

moi tant que captain falcon est en rose tout va bien :ange:

Haldrik
Haldrik
Niveau 38
24 décembre 2007 à 11:31:22

Très bonne news que ce choix de costume, mon frère va être ravi ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
24 décembre 2007 à 12:20:24

Je crois qu´on a touché le fond avec cette news. :snif:

Typs
Typs
Niveau 9
24 décembre 2007 à 12:21:36

Et moi je crois qu´un vrai fan de Nintendo aurai aprésier cette news.

Elektroboy445
Elektroboy445
Niveau 5
24 décembre 2007 à 12:22:40

Je crois qu´on est encore parti pour une semaine de news en pâte à modeler :noel:

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
24 décembre 2007 à 12:24:00

J´espère que tu n´es pas sérieux Whites, qu´èce que tu attendais de plus, cette news est magnifique, on dirait que tu en as perdu le goût d´apprécier les News, je trouve celle ci extra, regarde pense comme ça: "Ca prouve que SAKURAI a vraiment pensé à tout voir plus".

Je veut dire par là qu´il faut imaginer autre chose avec ce genre de News, le site remonte dans mon estime pour ma part, il fut une période ou c´était de la merde en branche 7jrs/7 et 24h/24, mais on démarre bien la semaine :-) .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2007 à 12:24:37

Moi,j´adore vraiment cette news,elle est trop bien! :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2007 à 12:29:46

Powalskipowa Posté le 24 décembre 2007 à 12:24:00 J´espère que tu n´es pas sérieux Whites, qu´èce que tu attendais de plus, cette news est magnifique, on dirait que tu en as perdu le goût d´apprécier les News, je trouve celle ci extra, regarde pense comme ça: "Ca prouve que SAKURAI a vraiment pensé à tout voir plus".

Je veut dire par là qu´il faut imaginer autre chose avec ce genre de News, le site remonte dans mon estime pour ma part, il fut une période ou c´était de la merde en branche 7jrs/7 et 24h/24, mais on démarre bien la semaine

:d) Je suis royalement d´accord,franchement,Whites,c´est un peu exagéré,je veux bien que tu aimes pas la news mais quand même!

La vidéo du moment