Powalskipowa Posté le 24 décembre 2007 à 12:24:00 J´espère que tu n´es pas sérieux Whites, qu´èce que tu attendais de plus, cette news est magnifique, on dirait que tu en as perdu le goût d´apprécier les News, je trouve celle ci extra, regarde pense comme ça: "Ca prouve que SAKURAI a vraiment pensé à tout voir plus".
Je veut dire par là qu´il faut imaginer autre chose avec ce genre de News, le site remonte dans mon estime pour ma part, il fut une période ou c´était de la merde en branche 7jrs/7 et 24h/24, mais on démarre bien la semaine
Je suis royalement d´accord,franchement,Whites,c´est un peu exagéré,je veux bien que tu aimes pas la news mais quand même!