OOOOOUAH
j´appel ça exploité le Wii presqu´à son maximum, mais il est bryant ce type, punaise, j´en reviens pas, merci SSBounet tu déchires, mais quel réalisme, c´est génial, imaginez Smash comme ça, quand on avance la 3dimension le fait avec nous, il faudrait des lunette 3D pour que ça sorte de l´écran et là, ce serai le bouquet.