CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

Mumureturns
Mumureturns
Niveau 6
26 décembre 2007 à 08:51:59

J´ai vu que certain se posait la question sur le Sonic en noir si c´est Shadow. Comme l´un a répondu, SOnic en Noir est Dark Super Sonic qui apparaît dans SOnic X, et il est fantastique^^
Voici une vidéo pour vous faire une petite idée
http://fr.youtube.com/watch?v=pgPDj9cXjfc
Aprés ça si vous n´aimez pas Sonic^^

-supermario-
-supermario-
Niveau 10
26 décembre 2007 à 08:53:11

oui, il prend ça au sérieux^^ :fou:

Donphan
Donphan
Niveau 12
26 décembre 2007 à 09:04:28

C´est une excellente news, et je suis d´accord avec megabest, le principe me rappelle les pokemons.
Cette news est quand même meilleure que celle d´hier, je trouve.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2007 à 09:28:37

Le logo Wifi visible à gauche sur le site me plait énormément!

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
26 décembre 2007 à 09:37:31

Chouette comme news :-d
Enfin la confirmation que rayquaza sera bien et bel un boss :content:

curt93m
curt93m
Niveau 10
26 décembre 2007 à 09:44:05

Vous avez vu ?

tout en dessous de la selection des modes (persos,stages,...)

on voit qu´ils viennent d´ajouter le symbole Wi-fi.
Il sort sûrement bientôt alors :-)

Owny
Owny
Niveau 9
26 décembre 2007 à 09:47:32

"Je vais faire en sorte que vous puissiez combattre les boss même après avoir terminé le jeu. Comme ça, si vous n’obtenez pas tous les trophées la première fois, rien n’est perdu."

Cette phrase augmente les probabilité du fait qu´il n´y ait qu´une seule hisoire ; Ou du moins qu´on ne puissent pas choisir de perso au départ, avant de commencer l´ES. :)

Wii-Shin
Wii-Shin
Niveau 9
26 décembre 2007 à 10:04:56

Curt93m :d) Ouai je l´ai remarqué direct aussi :gni:

Sinon moi j´aime pas trop la news mais c´est vrai qu´elle apprend pas mal de truc :ok:

_Neo-Link_
_Neo-Link_
Niveau 9
26 décembre 2007 à 10:09:44

Rayquaza n´es pas sensé être mort, fox la bien contre-attaqué lors de la vidéo ?

Oui c´est une excellente news !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2007 à 10:32:54

_Neo-Link_ Posté le 26 décembre 2007 à 10:09:44 Rayquaza n´es pas sensé être mort, fox la bien contre-attaqué lors de la vidéo ?

:d) Tu crois que juste parce que Fox renvoie l´attaque,Rayquaza est mort! Sache que Rayquaza ne peut pas se faire battre aussi betement que ça et il est surtout très résistant!

Master_necrid
Master_necrid
Niveau 10
26 décembre 2007 à 10:40:58
  1. SSB_MAN profil
  2. Posté le 26 décembre 2007 à 10:32:54 avertir modérateur
  3. _Neo-Link_ Posté le 26 décembre 2007 à 10:09:44 Rayquaza n´es pas sensé être mort, fox la bien contre-attaqué lors de la vidéo ?

:d) Tu crois que juste parce que Fox renvoie l´attaque,Rayquaza est mort! Sache que Rayquaza ne peut pas se faire battre aussi betement que ça et il est surtout très résistant!

:d) :d) Rayquaza est puissant mais il n´est pas si resistant que ça... :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2007 à 10:43:21

Et moi,je dis,tu sous-estimes Rayquaza quand même!

v18
v18
Niveau 10
26 décembre 2007 à 11:15:06

il y est depuis quand le logo Wi-Fi sur le site officiel?
http://www.smashbros.com/fr/index.html
Juste en dessous des catégories.

v18
v18
Niveau 10
26 décembre 2007 à 11:19:07

Ok c´est bon il y est depuis aujourd´hui. :)

v18
v18
Niveau 10
26 décembre 2007 à 11:22:36

Désolé du triple post.
Mais pourquoi la dernière phrase de la new est elle au futur?
http://www.smashbros.com/fr/index.html
(Je vais faire en sorte que vous puissiez combattre les boss même après avoir terminé le jeu. Comme ça, si vous n’obtenez pas tous les trophées la première fois, rien n’est perdu.)

"Je vais faire en sorte" à croire qu´il n´a pas fini de travailler sur le jeu :( .

Typs
Typs
Niveau 9
26 décembre 2007 à 11:28:55
  • tadadadadada*

Primide sauvage apparais!

Joueur 1 envoi Mario!
Joueur 2 envoi PIT!

Joueur 1
Que faire?
Attaque<= Perso
Objet Fuite

Boule de feu<= Poing sauté
Cape J.E.T

Joueur 2
Que Faire?
Attaque<= Perso
Objet Fuite

Flèche de Palutena Double-Lame<=
Ailes d´Icare Attaque-circulaire

Mario lance Boule de feu

  • Bruitage a deux franc*

C´est super efficase!
Primide se prend 50% dans la guele!

Pit lance Double-Lame

  • Bruit de ciseaux ouvert/fermer*

C´est super efficase!
Primide se prend 49% dans la guele!

Joueur 1
Que faire?
Attaque Perso
Objet<= Fuite

Parasol
frezee
Bob-Omb
Socles à trophée<=

Mario utilise Socles à trophée

  • PAF*

Primide:AÏE MON OEIL!

  • Toudoutoudoutoudou*
  • TATATAAAAATALALALALALAAAAAAAAAAAA*

Primite sauvage est capturé!

Il n´y a plus de place dans l´équipe, Primide est envoyé a la reserve de trophé!
Le profil de Primite est désormais visible dans le menu trophé!

:gni: Bon blague a part je suis étonné que personne n´est remarquer LA news caché, liser les info sur le big primid, on apprend l´existance... DES INSECTES DE L´OMBRE!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2007 à 11:46:25

Oui,j´avais remarqué le truc sur les Shadow Bugs(insectes de l´ombre),maintenant,je me demande à quoi ils vont servir!
Je vais tenter une traduction du texte,attends!

loutre_is_back
loutre_is_back
Niveau 8
26 décembre 2007 à 11:52:02

c´est quoi les 2 petit signe de smash bros rouge a gauche sur l´image de rayquaza ?? ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2007 à 11:52:50

Le plus grand Primid d´entre tous. Ses attaques sont les même dans la forme et la fonction, mais considérablement plus puissantes que le Primide normal. Prenez garde à son Attaque Smash — il vous lancera loin. Il a aussi des attaques de roulades et de sauts.
La plus grande taille signifie une augmentation dans les Insectes D´ombres — Cela signifie-t-il qu´il faut plus d´Insectes D´ombres pour déplacer de plus grand Primids ?

Voila,j´ai traduit le texte!
J´en conclus que les Shadows Bugs sont nécessaires à la création des Primides,d´ailleurs,ce que jette le Halberd la plupart du temps vers le bas et qui ressemble à des boules violettes,c´est les Shadows Bugs!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2007 à 11:54:22

loutre_is_back Posté le 26 décembre 2007 à 11:52:02 c´est quoi les 2 petit signe de smash bros rouge a gauche sur l´image de rayquaza ?? ?

:d) Ces deux logos rouges représentent la proggression des persos dans le niveau,je crois!

La vidéo du moment